Le Forum de Laurent Schark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ACID 6.0 est sorti !

Aller en bas 
+3
Dj Roméo
Laurent Schark
FRANK SAVANNAH
7 participants
AuteurMessage
FRANK SAVANNAH
BOSS
BOSS
FRANK SAVANNAH


Masculin Number of posts : 2667
Age : 43
Localisation : Pres du QG Français Evolusound !
Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove
Loisirs : Overbooked !
Registration date : 08/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyMar 23 Mai - 9:14

ACID 6.0 est sorti ! ACIDPRO6_2


ACID Pro 6 - Nouvelles fonctions en détail

Quantification Groove Mapping
L'outil de quantification Groove Mapping insuffle une nouvelle vie à votre collection d'échantillons. ACID Pro 6 inclut plus de 50 grooves (Hard Swing, Shuffle, etc.) que vous pouvez appliquer à vos boucles et vos fichiers MIDI pour changer la perception rythmique ou pour créer vos propres grooves. Ajustez le tempo d'une piste ou quantifiez et cartographiez de multiples pistes ou boucles à un groove commun. Utilisez l'outil Groove Cloning pour extraire le groove d'un fichier et pour l'appliquer à un autre. Vous pouvez également partager les grooves que vous avez créés avec d'autres utilisateurs d'ACID Pro 6.

Technologie Media Manager
Accélérez votre production musicale et optimisez la gestion de tous vos fichiers média en utilisant le Media Manager d'ACID. Recherchez et renseignez vos boucles, one-shots et les informations ajoutées Beatmapper par instrument, librairie, style, genre et bien plus. Le Media Manager vous permet de trouver le meilleur instrument, batterie, synthé ou effet pour votre projet. Vous pouvez personnaliser les critères de recherche et ainsi créer votre propre librairie de média pour la partager avec d'autres utilisateurs d'ACID Pro. Utilisez Media Reference Library pour voir toutes les informations utiles contenues dans les boucles et les collections d'échantillons et renseignez les boucles existantes. Trouver le bon media pour vos projets n'a jamais été aussi facile.

Conteneur Folders Tracks
Les nouvelles Folders Tracks (littéralement pistes-dossiers) de l'espace de travail d'ACID Pro 6 apportent plus d'efficacité dans la visualisation de votre projet. Les Folders Tracks augmentent votre efficacité en organisant plusieurs pistes dans une seule Folders Track de l'espace de travail d'ACID. Les Folders Tracks vous permettent d'effectuer des éditions groupées, d'appliquer, de Pitch-Shifter, de couper, copier, coller des sections entières de boucles tout en préservant l'occupation de votre espace de travail à l'écran.

Support des effets VST
ACID Pro 6 supporte en natif les effets VST tout en incluant l'automation des paramètres d'effets et la synchronisation au tempo, élargissant ainsi la palette de traitements possibles.

Support des syntés VSTi Multiport
Utilisez les synthés virtuels VST avec plusieurs ports de sortie et appliquez individuellement les fonctions Mute, Solo, Ajout d'effets, Contrôle de volume pour chaque bus de synthé logiciel.

Support du Rewire Maitre et Esclave
ACID Pro fonctionne désormais aussi bien en Rewire Maitre / Sequenceur que Esclave / Instrument. Utilisez ACID comme une partie de votre flux audio synchronisée avec des applications compatibles tels que SonarR, NuendoR, CubaseR SX, LiveR ou Pro ToolsR.

Edition MIDI étendue
Le Piano Roll d'ACID Pro 6 vous permet de choisir la Clé ou la Gamme, de forcer la valeur de notes et facilement dessiner des accords, des arpèges et d'autres modèles personnalisables, éviter le non calage de notes sur un modèle pour plus d'efficacité dans la création musicale.

Effets DirectX modulable par le tempo
ACID Pro 6 supporte les effets DirectX modulés avec la base de temps qui réagissent aux changements dans votre mix, incluant Flanger, WahWah, Phaser, Modulation d'Amplitude, Simple Delay et Chorus. Etendez radicalement votre créativité musicale.

Plug-In Manager
Le Plug-In Manager (gestionnaire de Plug-Ins) vous permet d'ajouter rapidement, depuis sa fenêtre, des effets à vos pistes, vos bus, une chaîne d'effets déjà appliquée ou un bus de synthé logiciel. Il permet aussi de renommer et d'organiser les Plug-Ins.

Bypass de tous les effets
Désactive tous les effets audio (Pistes, Bus et les Effets assignés) durant la lecture pour vous permettre de comparer rapidement votre projet avec ou sans l'application des effets.

Lecture inversée de évenements en temps réel
Renversez instantanément le sens de lecture des boucles, des one-shots et des morceaux en temps réel - pas besoin d'exporter vos fichiers dans une autre application d'édition.

Time Streching Audio encore amélioréLe logiciel ACID Pro 6 incorpore un nouvel éditeur-marqueur de tempo encore plus efficace, accessible depuis la Propriété de chaque piste. Editez les accroches de tempo et les marqueurs de Stretch pour cartographier précisément la structure de votre boucle à un tempo spécifique et préécoutez les différents résultats obtenus instantanément. Appliquez 19 nouveaux modes personnalisables pour Synchro-Beatmapper vos pistes et choisissez la méthode de rééchantillonnage la plus adaptée à vos média ACID.

Changements d'enveloppe applicable à une multi-sélection d'évenements
Avec ACID Pro 6, vous pouvez sélectionner plusieurs événements et modifier leurs enveloppes respectives simultanément.

Gravure CD Disc-at-Once
Maintenant ACID Pro 6 intègre la gravure CD Disc-at-Once qui permet de graver des CD audio de remixes usuels ou des productions de mixes DJ avec des pistes Synchro-Beatmapper. De plus ACID Pro 6 intègre la gravure de CD Track-at-Once (le projet est gravé à même le CD comme un titre sans exportation du rendu préalable).

Métronome
Utilisez le métronome pour assurer un meilleur calage des pistes que vous enregistrez dans vos projets. Le métronome est applicable aussi bien en enregistrement qu’en lecture.

Commandes clavier personnalisables
Affectez et sauvegardez les commandes clavier courantes pour les adapter à votre propre style d'édition. Créez et éditez de nouveaux raccourcis clavier, importez des modèles et sauvegardez vos agencements pour les conserver et les rappeler à tout moment. Vous pouvez aussi partager vos modèles de commandes avec d'autres utilisateurs d'ACID.

Routage Bus-a-Bus
Les nouvelles flexibilités de routage d'ACID Pro 6 permettent une structure plus robuste pour la création de sous-mixages complexes.

Monitoring Downmix
ACID Pro 6 permet de pré-mixer et de pré-écouter en temps réel vos projets Surround 5.1 en stéréo, ou stéréo en mono, pour vous assurer que vos mixes auront le son désiré quelque soit le matériel de restitution utilisé.

Système d'arrimage multiple des fenêtres
Personnalisez l'environnement d'ACID grâce à son système d'arrimage multiple de fenêtre pour optimiser votre espace de travail.

Insertion d'évènements en temps réel
Insérez des boucles et des one-shots lorsque votre projet est en cours de lecture. Vous pouvez aussi créer vos propres boucles dans l'outil Chopper et les ajouter sur l'espace de travail en temps réel durant la lecture via les commandes clavier pour un mixage live.

Importe le format Flash .swf
Importez les fichiers Flash/.SWF* directement dans ACID Pro 6. Les fichiers .SWF basés sur la technologie vectorielle peuvent être utilisés avec les autres média dans vos projets ACID et ajustés à la taille de n'importe quel projet sans perte de résolution.

Sauvegarde des emplacements dans un media de rendu
ACID Pro 6 assure un meilleur contrôle sur l'emplacement de sauvegarde et de création des fichiers et vous permet de voir immédiatement la totalité des emplacements affectés à un projet donné. Lorsque vous sauvegardez le répertoire du projet dans un fichier de rendu, vous pouvez facilement revenir aux sources du projet ACID si vous désirez reprendre votre édition.

Pré-écoute plus rapide et plus efficace
ACID Pro 6 permet une pré-écoute des fichiers média beaucoup plus rapide dans le Media Manager et dans l'Explorateur, ce qui vous permet une écoute instantanée des boucles sélectionnées en même temps que votre projet.

Support des thèmes Windows XP et interface utilisateur personnalisable
De nouvelles icônes et de nouvelles couleurs pour l'interface utilisateur, l'ajustement des teintes et le support des thèmes WindowsR XP permettent une personnalisation complète de l'espace de travail d'ACID.

Répertoires de projet et de ressources média personnalisables
Le logiciel ACID Pro 6 permet une meilleure organisation des média de vos projets. Affectez des répertoires distincts pour sauvegarder vos projets, vos grooves et les autres types de média constituant votre projet ACID.

Inclus plus de 1000 nouvelles boucles
ACID Pro 6 inclus plus de 1000 nouvelles boucles de musiques spécialement sélectionnées parmi la toujours plus riche collection Sony (Sony Sound Series : Loops & Samples collection). Cet énorme assortiment d'échantillons des plus professionnels vous permettra de créer vos propres musiques originales en quelques minutes. Ces boucles incluent les genres suivant : dance, hip-hop, techno, indus, pop, rock, jazz, ambiente, orchestale et bien d'autres. Vous y trouverez aussi des projets Surround 5.1 et des boucles de signatures temporelles complémentaires.


Prix : 369 Euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franksavannah.com
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyMer 24 Mai - 5:14

CA PETE !

ACID commence vraiment a devenir un outil concurrent de ce qu'on peut trouver ailleurs..

Ca merite un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
FRANK SAVANNAH
BOSS
BOSS
FRANK SAVANNAH


Masculin Number of posts : 2667
Age : 43
Localisation : Pres du QG Français Evolusound !
Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove
Loisirs : Overbooked !
Registration date : 08/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyMer 24 Mai - 5:21

je pense que pour les petites configs, acid sera beaucoup plus efficace que cubase surtout. En plus iil a qd meme quelques fonctions plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franksavannah.com
Dj Roméo
Rakoon Touriste
Rakoon Touriste
Dj Roméo


Number of posts : 10
Registration date : 06/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyMer 24 Mai - 11:25

De quoi ne plus dormir !!! C'est mes copines qui vont faire la gueule drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djromeo.eu
FRANK SAVANNAH
BOSS
BOSS
FRANK SAVANNAH


Masculin Number of posts : 2667
Age : 43
Localisation : Pres du QG Français Evolusound !
Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove
Loisirs : Overbooked !
Registration date : 08/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyMer 24 Mai - 20:25

la mienne l'a fait depuis acid 2.0 je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franksavannah.com
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyJeu 25 Mai - 4:46

Heureusement qu'il y a que 6 versions alors !

J'imagine la discussion de 2 mecs qui marche sous ACID ?


"tu l'as rencontré ya combien d'Acid ta cop"
"ca doit faire environ 8 Acid"
"ah ouais, commen on en est a la version 12, ca fait deja un moment!"
"ouais, on part en vacances tous les 2 Acid"
"moi je m'achete une nouvelle voiture d'ici 3 Acid"
"ah ouais ? tu as economisé combien ?"
"oh.. environ 400 ACID, j'ai vu une 206 d'occase pour 399 Acid"
"parfait ! mais t'as pensé au options ?"
"ouais, j'ai du faire un credit de 300 Acid en supp pour les vitres teintées"
"moi je vend la mienne, car bientot elle est plus cotée ma caisse, elle date d'ACID 1.5"
"oula, ouais ! depeche-toi !"



"Moi qd je travaille, je travaille toujours sous Acid"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
Angel
MODO
MODO
Angel


Féminin Number of posts : 565
Age : 48
Localisation : Paris;miami;LA
Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses...
Loisirs : Vivre....
Registration date : 01/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyJeu 25 Mai - 5:19

Dj Roméo a écrit:
De quoi ne plus dormir !!! C'est mes copines qui vont faire la gueule drunken

Dis donc toi;comment ca tes "copines"?..."Acid" ca se fait avec Prudence...sinon je me fache toute rouge mon petit fréro... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clubcilou
FRANK SAVANNAH
BOSS
BOSS
FRANK SAVANNAH


Masculin Number of posts : 2667
Age : 43
Localisation : Pres du QG Français Evolusound !
Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove
Loisirs : Overbooked !
Registration date : 08/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyJeu 25 Mai - 16:17

Laurent Schark a écrit:


"Moi qd je travaille, je travaille toujours sous Acid"...

j'dirai meme plus, t'ACID egré d'alcool dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franksavannah.com
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyVen 26 Mai - 2:16

Je l'ai testé. J'approuve !

Les automations marchent a merveille !

Un conseil : bien maitriser la 5.0 avant de passer sur la 6.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
Angel
MODO
MODO
Angel


Féminin Number of posts : 565
Age : 48
Localisation : Paris;miami;LA
Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses...
Loisirs : Vivre....
Registration date : 01/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyVen 26 Mai - 3:33

Laurent Schark a écrit:
Je l'ai testé. J'approuve !

Les automations marchent a merveille !

Un conseil : bien maitriser la 5.0 avant de passer sur la 6.....



C'est Enormmmme...Truc de ouf...Trop Bon!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clubcilou
FRANK SAVANNAH
BOSS
BOSS
FRANK SAVANNAH


Masculin Number of posts : 2667
Age : 43
Localisation : Pres du QG Français Evolusound !
Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove
Loisirs : Overbooked !
Registration date : 08/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyVen 26 Mai - 4:20

lol! tu voix ske je veux dire ?? enooormmmme !

Bon moi je suis entrain de l'installer, il prend son temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franksavannah.com
Invité
Invité




ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyVen 26 Mai - 17:29

Moi aussi , je l'ai installé sur mes 2 pcs ...
Maintenant , va falloir de l'huile de coude et beaucoup de patience pour en maitriser toutes ses fonctionnalités !! Yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SAVANNAH
BOSS
BOSS
FRANK SAVANNAH


Masculin Number of posts : 2667
Age : 43
Localisation : Pres du QG Français Evolusound !
Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove
Loisirs : Overbooked !
Registration date : 08/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyVen 26 Mai - 17:37

bon voila ! installé ! truc de ouf ! affraid

Vraiment pas mal, plein de petits trucs qui simplifie la vie, des fonctions simples mais utiles, et des choses ameliorés.
L'interface est simple d'emploie pour celui qui a connu les autres versions.
Cubase a des sushi a se faire, en tout cas en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franksavannah.com
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyMer 21 Juin - 10:12

L'update 6.0a est enfin dispo.

le probleme fixé le + cool pour moi : quand on importe un fichier de la version 5, le soft n'affecte pas de "Groove" aleatoirement au fichier midi..

c'est bien !

Mais gros souci : pb de compatibilté entre ACID et KORE de N.I.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
DiBass
Rakoon Techniquement Vivant
Rakoon Techniquement Vivant
DiBass


Masculin Number of posts : 54
Age : 35
Localisation : Sete
Registration date : 22/07/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyLun 24 Juil - 19:00

J'utlisais Acid 5.0 et maintenant la 6.0 et faut dire que c'est un excelent outil pour tout ce qui est ré-edit, bootleg & cie !
J'en suis super content...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dibass.tk/
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyMar 25 Juil - 8:43

Tout a fait d'accord !
Et de plus en plus, ACID fait des efforts par rapport au MIDI.

Bref, MIDI ou pas, il devvient vraiment un outil concurrent.
Moi qui suis plutot "Pro-Cubase". je dois avouer que cette nouvelle version est VRAIMENT tres bien, gourmande en ressources, mais Stable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
broke
Rakoon Touriste
Rakoon Touriste



Masculin Number of posts : 5
Age : 45
Localisation : toulouse
Mon Style musical : musik electronik
Loisirs : faire la teuf
Registration date : 14/10/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptySam 14 Oct - 14:23

Bjr j'ai un probleme avec acid pro6.
Je comprend pas pourkoi le soft me lit des boucles en accelerer et d'autre en vitesse normal.
Pouvez vs m'aider la dessus merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://brain-hacker.spaces.live.com/
Invité
Invité




ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptySam 14 Oct - 14:26

broke a écrit:
Bjr j'ai un probleme avec acid pro6.
Je comprend pas pourkoi le soft me lit des boucles en accelerer et d'autre en vitesse normal.
Pouvez vs m'aider la dessus merci.

Quand tu entres chez quelqu'un , tu t'incrustes direct dans la conversation sans dire bonjour et te presenter ?
Tu passes par le TROMBI , c'est la moindre des politesse !

Tu crois que c'est Auchan ici ?

Mieux vaut pour toi de reparer de suite ton oubli ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ShaNe RyvS
Petit Eleveur de Rakoons
Petit Eleveur de Rakoons
ShaNe RyvS


Masculin Number of posts : 340
Age : 41
Registration date : 04/08/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptySam 14 Oct - 21:58

Crazy Pitcher a écrit:
broke a écrit:
Bjr j'ai un probleme avec acid pro6.
Je comprend pas pourkoi le soft me lit des boucles en accelerer et d'autre en vitesse normal.
Pouvez vs m'aider la dessus merci.

Quand tu entres chez quelqu'un , tu t'incrustes direct dans la conversation sans dire bonjour et te presenter ?
Tu passes par le TROMBI , c'est la moindre des politesse !

Tu crois que c'est Auchan ici ?

Mieux vaut pour toi de reparer de suite ton oubli ! Merci d'avance

OWNED by CRazy pitcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyDim 15 Oct - 3:17

Pourquoi Owned ?

Tu m'expliqueras le sens de ta phrase ... J'ai pas tout compris là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
broke
Rakoon Touriste
Rakoon Touriste



Masculin Number of posts : 5
Age : 45
Localisation : toulouse
Mon Style musical : musik electronik
Loisirs : faire la teuf
Registration date : 14/10/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyLun 16 Oct - 4:31

Voila je me suis présenté si quelqu'un peut m'aider cela serai terriblement cool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://brain-hacker.spaces.live.com/
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! EmptyLun 16 Oct - 5:07

broke a écrit:
Bjr j'ai un probleme avec acid pro6.
Je comprend pas pourkoi le soft me lit des boucles en accelerer et d'autre en vitesse normal.
Pouvez vs m'aider la dessus merci.

Salut Broke :

tu as 2 raisons a cela :

1- verifie l'etat de ta boucle : Loop, One Shot, ou Beatmapped
2- verifier le nombre de beat de ta boucle.

Souvent Acid a du mal a regler le rythme de ta boucle.
La solution est d'ouvrir la fenetre correspondant au proprietes de ta boucle (la fenetre ou tu changes d'ailleurs son etat 'Loop, One Shot, ou Beatmapped'), et de verifier le nombre de beat qu'il y a.

Par exemple, si tu as 4 temps, et que tu vois que Acid te joue ta boucle en 2 temps, augmente donc ce nombre a 4. et surtout verifie bien que ta boucle comporte bien un nombre de temps "puissance de 2", c'est a dire :2, 4, 8, 16, 32, etc.

Dis-moi si c'est ok de ton cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
Contenu sponsorisé





ACID 6.0 est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: ACID 6.0 est sorti !   ACID 6.0 est sorti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACID 6.0 est sorti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acid 6c & Acid 6D [ bug a lire ]
» Acid Pro 7
» Acid et Vista
» Acid et SoundForge
» Pb d'export avec ACID 6.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Laurent Schark :: THE STUDIO :: Logiciels-
Sauter vers: