| Bien le bonjour les z'amis!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mArCoPit-G Rakoon Touriste
Number of posts : 13 Age : 39 Registration date : 21/10/2006
| Sujet: Bien le bonjour les z'amis!!! Dim 22 Oct - 6:14 | |
| kikou moi c'est grég , connu sous le nom de mArCoPit-G 21 ans originaire de Bordeaux vivant à bordeaux je suis etudiant, over booké de taff et dj amateur des que j'ai plus de taff Je mixe electro /house, j'adore tt les types de music j'aime enorment la soulfull, happy house , minimal ... Comment j'ai decouvert le forum, bah par hasard j'effectué une recherche sur google sur le side chain et hop je suis tombé la Pas mal de noms me sont familiés comme Francky , DiBass , John etc... alors merci pour l'accueil et keep coll on the forum musicalement mArCoPit- G | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! Dim 22 Oct - 6:23 | |
| Et bien... Bienvenue à toi cher mArCoPit-G!!! J'espère que tu te plairas dans ce forum où règne la bonne humeur, l'allégresse, la légèreté, les moresques à gogo ainsi qu'une touche de serieu aussi dans les sections techniques et prods... Je te laisse visiter par toi même et à bientôt dans d'autre post!!! P.S: Heu... n'oublies pas d'offrir un verre au barman du forum (Crazy Pitcher) car sinon il va pas nous payer sa tournée pour ta bienvenue... moi je dis ça... je dis rien... mais... piouffff il fait soif ici!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! Dim 22 Oct - 7:26 | |
| un verre pour crazy Ok sa roule allez comme c'est mes premiers pas ici je paye ma tourné Barman servez me les correctement ses mes invités | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! Dim 22 Oct - 13:08 | |
| Plus simple comme pseudo? t'avais pas?...Bon moi c'est Angel...La nana la plus fusillée de la tete de ce forum!(et oui il en faut!)...
Alors bonjour Greg(plus facile à me souvenir ke ton pseudo...et oui j'ai une memoire de poisson rouge!)...Bienvenue par ici ou effectivement la moreskue coule à flot mais la tékila aussi;y'a ma bouteille avec mon nom dessus dans la cave de Crazy!!!
Ici tu trouveras de la bonne humeur et de bons conseils!
Au fait t'es dans kel coin de Bordeaux car je connais bien?
Biz | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! Dim 22 Oct - 14:00 | |
| yo greg ! moi c'est cool, sur tous les forums y a forcement toujours qq qui me connait ! lol bienvenue ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! Lun 23 Oct - 1:43 | |
| Salut Greg ! On a deja eu l'occasion de se croiser plusieurs fois sur d'autre forum n'est-il pas ? alors j'accepte ta tournée avec plaisir ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! Lun 23 Oct - 4:43 | |
| Yo Greg !
Bienvenue a toi ! Vue ta presentation, je pense que tu vas te plaire ici !
Ici le pastis, c'est comme le Side Chain, tous en rond, et on se passe la bouteille de main en main. Remarque, si tu es de Bordeaux, je ne dirai pas non a un petit Cognac de vers chez toi...
Bon vent sur le Forum !
Amitiés. Lo (.... qu'on met dans le pastis..) | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| |
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! Lun 23 Oct - 9:31 | |
| Promis, en 2007, je pars en cure. | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! Lun 23 Oct - 9:32 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Promis, en 2007, je pars en cure.
N'attends peut etre pas 2007 ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! Lun 23 Oct - 9:39 | |
| Eh oh... Deja 2007, c'est un gros effort, ca me laisse le temps de m'y preparer...
Je vais faire comme Didier, me mettre au Jus de Pomme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! Lun 23 Oct - 10:42 | |
| merci pour votre accueil alors pour repondre a Laurent bah le cognac c'est pas bordeaux c'est plutot la ville de cognac dans le gers Nous c'est le vin un bon medoc style un pti pauillac ou encore un listrac comme tu veux Pour angel, je suis a mérignac plus exactement bah la ou y'a l'aeroport de bordeaux Moi je prendrais bien un ricard avec 2 glacons de l'eau bien fraiche | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! Lun 23 Oct - 14:56 | |
| - Citation :
- Moi je prendrais bien un ricard avec 2 glacons de l'eau bien fraiche
ahh là tu me fait plaisirs... on se grignotte des ptites cahuèttes grillées à secs avec tout ça!! lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! Mar 24 Oct - 1:19 | |
| - mArCoPit-G a écrit:
- merci pour votre accueil
alors pour repondre a Laurent bah le cognac c'est pas bordeaux c'est plutot la ville de cognac dans le gers Nous c'est le vin Tout aaaa fait. Je ne sais pas pourquoi je fais toujours ce rapprochement a 2 balles... Je connais bien le vin de Bordeaux, mais j'ai un ami de Bordeaux ayant de la famille dans la region du Cognac, et j'ai la facheuse tendance a rapprocher ces deux regions... Bref, assez recemment, je me suis adonné au plaisir d'un bon Margaut 2003... Ainsi qu'un Beaulieu (Medoc) 2002. Excellent le Beaulieu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! Sam 28 Oct - 10:50 | |
| Salut à toi , Marco ... Je fais court sur ton pseudo , sinon , le temps de l'ecrire et paf ... les glaçons seront fondus ! Bienvenue sur ce forum , en esperant que tu t'y plaise et que tu n'oublis surtout pas le barman , c'est à dire , MOI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour les z'amis!!! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour les z'amis!!! | |
|