| Mixe Live du vendredi 1er Decembre | |
|
+4Angel elixir_de_flamme FRANK SAVANNAH dj dee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Ven 24 Nov - 14:25 | |
| Salut tous, je viens vous informer que je serais l'invité de Romeo le vendredi 1er Decembre dans son emission Mixe Live, de 22H a minuit pour un set en direct ! J'espere vous compter parmis les auditeurs de ce soir la ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Ven 24 Nov - 20:50 | |
| radio paté sponsorisé par redbull | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Lun 27 Nov - 0:41 | |
| Je vois pas le rapport alors je dis ... YEAHHHHHHHHHHH pour Franky ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Lun 27 Nov - 4:58 | |
| Faut etre Anglais pour comprendre ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
| |
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mar 28 Nov - 10:09 | |
| J'aurai bien aimé y aller mais j'suis pas invitée lol | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mar 28 Nov - 13:49 | |
| y aura pas de crs la bas tu sais... je serai bien monté (sur toi) mais helas j'ai un metier | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mar 28 Nov - 23:28 | |
| Zut de zut, y'aura pas de crs ! mais alors je vais pas pouvoir taper ! je veux dire au niveau son bien sur ! et puis si, je vais taper quand meme ! | |
|
| |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mer 29 Nov - 9:20 | |
| mais pas grave si il y a pas de CRS j'en vois assez la semaine lol | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mer 29 Nov - 10:44 | |
| t'aurai pu repondre : oui frank j'aurai trop aimé que tu montes, te sentir pres de moi, j'en reve toutes les nuits, apprends moi le maniement de ta matraque
enfin c'est qu'un exemple bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mer 29 Nov - 10:52 | |
| mais ce n'est pas parce que je ne le dit pas que je ne le pense pas ... | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mer 29 Nov - 10:56 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mer 29 Nov - 21:43 | |
| - elixir_de_flamme a écrit:
- mais ce n'est pas parce que je ne le dit pas que je ne le pense pas ...
tu me dit ça pour que je me mette a poil devant la cam ?? chui pas un mec facile | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Sam 2 Déc - 1:05 | |
| Je viens tout juste de rentrer de cette soiree, et ce soir on remet ca , je ne suis pas sur de dormir beaucoup jusque la ! Merci en tous cas a Romeo et Laurent pour leur accueil vraiment genial, et pour les encouragements ! Crazyyyyy : T'ES UN OUFFFFFFF MDR , et sinon les enceinte n'ont pas fondu (du moins pas celles de la radio mdr), et les micros vont bien, merci ! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Sam 2 Déc - 22:07 | |
| Je confirme Dee n'a pas beaucoup dormi et nous non plus n'est ce pas Chouchounette...D'ailleur pendant ke mlle est dans les bras de son homme(au fait t'as pensé aux croissants?)...Moi je vais au dodo...Surtout k'on est censé etre reveillée par mr Lo!!!!! | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Dim 3 Déc - 1:16 | |
| Effectivement, et je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit ci non plus : 1h la nuit derniere, et 2h30 cette nuit, je crois que ca va vraiment pas etre facile Today ! Je suis vraiment ravi d'avoir pu faire vos connaissances a toutes et a tous, ca va etre plus facile de mettre un visage sur un nom maintenant ! Angel => tu nous diras a quelle heure il vous a reveillée ? Parce qu'il risque de ne pas etre tres frais MDR En plus, j'ai cru comprendre qu'on devrais remettre ca fin Janvier ? | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Dim 3 Déc - 7:05 | |
| On s'est reveillé toute seule!!! du coup on a gagné un pari...Et oui on avait parié k'il ne viendrais pas...Merci Lo ;pari gagné pour nous!!!!
Chouchounette n'aura pas fait le guide touristic ...de son apart ...mais comme elle s'y attendais pas de deception...Et oui y'a des choses ki change pas! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Dim 3 Déc - 20:05 | |
| Bon et ce "Boost up your life" alors ?? pas de feedback, c'est si pourri que ça ?? | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Lun 4 Déc - 0:05 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- Bon et ce "Boost up your life" alors ?? pas de feedback, c'est si pourri que ça ??
Oui, c'est vraiment une grosse merde interplanetaire ! nan je deconne, ce morceau cartonne ! Vraiment tres tres tres tres (stooooop ) mortel ! ! vivement que je puisse le jouer ! Bien joué les mecs ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Lun 4 Déc - 1:29 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Lun 4 Déc - 4:19 | |
| moi je trouve que le plus beau c'est qd meme crazy ! Et Dee essaye de faire gaffe tu as un oeil qui part un peu en couille enfin il vaut mieux ça qu'une bite qui parte en oeil, tu t'imagine un oeil à la place de la bite, tu verrai pas des choses tres jolies, tu te verrai entrain de chier etc etc... Bref, de belles photos, un jour je serai à coté de vous et moi aussi je me la peterai avec mon oeil. Romeo a deja l'air defoncé sur la premiere photo entre JM2RMR2RMJ2R et crazy pitcher, on voit la difference des deux. L'un fait le con et l'autre est entrain se dire : putain mais ou je suis tombé ! lol Sinon cool si la prod t'as plu ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Lun 4 Déc - 5:49 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- moi je trouve que le plus beau c'est qd meme crazy !
Peut etre mais il a quand meme capitulé au concours de grimaces ! - FRANK SAVANNAH a écrit:
- Et Dee essaye de faire gaffe tu as un oeil qui part un peu en couille
Une photo sur deux seulement tu auras remarqué ... ! MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Lun 4 Déc - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Lun 4 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Lun 4 Déc - 19:23 | |
| Mon ptit laurent, faudrai que tu penses à manger autre chose que de la redbull car tu vas finir aussi fin que ton antipop. Je t'ai pas dit de devenir comme crazy non plus mais bon ya des limites... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre | |
| |
|
| |
| Mixe Live du vendredi 1er Decembre | |
|