| Mixe Live du vendredi 1er Decembre | |
|
+4Angel elixir_de_flamme FRANK SAVANNAH dj dee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Lun 4 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mar 5 Déc - 10:04 | |
| - Angel a écrit:
- On s'est reveillé toute seule!!! du coup on a gagné un pari...Et oui on avait parié k'il ne viendrais pas...Merci Lo ;pari gagné pour nous!!!!
Chouchounette n'aura pas fait le guide touristic ...de son apart ...mais comme elle s'y attendais pas de deception...Et oui y'a des choses ki change pas! Hehe ! Chouchounette t'expliquera pourquoi je suis resté dans la rue toute la journée de Dimanche ! | |
|
| |
JM2R Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| |
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mar 5 Déc - 10:10 | |
| ENORME LES PHOTOS !!! elles sont super !
Merci encore d'etre venu les mecs ! c'etait mortel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mar 5 Déc - 10:21 | |
| Moi je dis RDV fin janvier ... |
|
| |
Susan62 Rakoon Touriste
Number of posts : 4 Age : 62 Registration date : 03/09/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mer 6 Déc - 2:15 | |
| Woooo superbes photos !!!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mer 6 Déc - 3:35 | |
| Ca y est, Susan se reveille !! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mer 6 Déc - 9:28 | |
| Quels superbes photos... et quels regrets j'ai de n'avoir pu être des votres... merci pour le partage des photos en tout cas! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mer 6 Déc - 10:29 | |
| hey c'est qui susan ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mer 6 Déc - 10:32 | |
| C'est clair ... C'est qui Susan ? Si elle s'est reveillée , elle pourrait peut etre , meme s'obliger , sur une magnifique presentation de sa personne dans le trombi ! Personne n'y echappe ... Et je vais surveiller de pres , de tres pres lol |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Jeu 7 Déc - 4:04 | |
| MDR !
Susan c'est ma copine americaine de Los Angeles qui traduit les textes de Franky en anglais. Je lui ai demandé de se presenter mais elle ne sait pas encore comme le forum fonctionne... Je lui demande encore vous inquietez pas ! | |
|
| |
JM2R Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Ven 8 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mer 13 Déc - 9:00 | |
| Coucou me revoilou!!! Pett soucis de connecton nternet en ce moment(merc mon fils pour le jus d'orange sur la free box!)...
Alors ce week end état top ...Vendredi Sull c'était ben comme d'hab et mo auss d'ailleur n'est ce pas Chouchounette mas surtout y'avas un LO encore pire ke moi...N'est ce pas DEE?...Je tiens mieux la tekila ke toi mr le Londonnien!!!! Ki l'aurait cru!
Et samedi...terrible la soirée de Romeo,terrible aussi ton titre Franky!!!
C'est clair ma chouchounette on s'est bien défoulé sur la piste et samedi prochain ça va etre aussi terrible...meme plus...On aura pas le droit aux "plante verte" mdr!!!!
Au fait Lo; kan tu t'es retrouvé dehors...T'avais perdu mon phone?...
Sans rentrer dans les details croustillant du week end...c'est un bon resumé! | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mer 13 Déc - 9:51 | |
| eh oh !
j'avais rien mangé de la journée, un peu d'indulgence s'il vous plait ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Mer 13 Déc - 10:13 | |
| Ha oui c'est vrai, le couscous c'etait le lendemain ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Jeu 14 Déc - 2:34 | |
| Ouais ! couscous que j'ai mangé froid d'ailleurs !
MDR | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Ven 15 Déc - 4:05 | |
| | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Ven 15 Déc - 4:07 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- eh oh !
j'avais rien mangé de la journée, un peu d'indulgence s'il vous plait ! J'avais rien mangé non plus...Donc... JE tiens mieux la tekila!!! (n'est ce pas chouchounette! ) | |
|
| |
dj dee ADMIN
| |
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Ven 15 Déc - 10:06 | |
| | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre Ven 15 Déc - 12:49 | |
| je confirme LS ne tiens pas la téquila et quand il a bu il est relou !!! mais bon je l'aime quand meme mon chouchou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mixe Live du vendredi 1er Decembre | |
| |
|
| |
| Mixe Live du vendredi 1er Decembre | |
|