FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 14 Fév - 14:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 15 Fév - 1:36 | |
| |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 15 Fév - 5:08 | |
| | |
|
Ettën Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 37 Age : 41 Localisation : Haute Normandie. Mon Style musical : Trance Loisirs : Musique (tiens c'est bizard !!) Registration date : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 15 Fév - 6:09 | |
| Je me permet simplement de rajouter que la semaine prochaine je suis en congès, donc je n'aurais pas la chance de lire vos posts et topics !!!
Mais je les liraient avec grand plaisir quand je serais de retour ! | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 16 Fév - 5:16 | |
| ah... les conges... j'en reve !
tu pars au ski ? moi aussi je serai en conges 1er semaine de janvier 2008. J'avertis a l'avance : mon tel sera eteint pendant cette semaine-la. j'ai un an et demi de sommeil a rattraper. | |
|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 16 Fév - 6:09 | |
| je comptais venir à londres cette semaine justement pour bosser un peu | |
|
Ettën Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 37 Age : 41 Localisation : Haute Normandie. Mon Style musical : Trance Loisirs : Musique (tiens c'est bizard !!) Registration date : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 16 Fév - 6:59 | |
| Non je ne part au ski, mais cela vas me faire le plus grand bien je pense !!
Dans tous les cas je souhaite bon courage à tous les couragex qui travaillerons cette semaine la !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
|