| Bijour !!! | |
|
+6kylou Laurent Schark FRANK SAVANNAH dj dee spaneo Idunn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Ven 2 Mar - 9:56 | |
| quelle belle cascade franky on dirait une tentative de drague tourner en suicide |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Ven 2 Mar - 10:05 | |
| mdrrrr mais non elle est deja folle de moi | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 8:32 | |
| Doc, sois pas jaloux.. Franky se cherche encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 9:30 | |
| je suis pas jaloux seul idunn peut cvomprendre on ni touche pas c'est tous |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 10:09 | |
| |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 12:57 | |
| pourquoi dis tu sa idunn et spaneo pareil |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 13:08 | |
| - docteurrobotnic a écrit:
- pourquoi dis tu sa idunn
et spaneo pareil Pour te faire parler et ca marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 13:26 | |
| elexire j'ai rien contre toi mais ta gue.... |
|
| |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 13:32 | |
| - docteurrobotnic a écrit:
- elexire j'ai rien contre toi mais ta gue....
je me la ferme si j'veux t'as aucun pouvoir ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 14:06 | |
| Hopla ... je vais mettre de suite les point sur les I ! On reste courtois , sinon , je modere !
Doc , un minimum de respect est de rigueur ! Je sais rire , mais je sais aussi prendre des initiatives ! Plus d'un ex-inscrit du forum ont compris ma façon d'etre moderateur ... Je previens une fois et une seule fois ! Je suis comme Lucky Luke , je clique plus vite que ma souris sur le bouton BANNIR !
J'espere que cet avertissement ne sera pas pris à la legere et est valable pour tous membres de ce forum ! Merci de ta comprehension Doc ! |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 14:33 | |
| bien jouer Crazy, ta ete plus rapide que moi javoue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 14:41 | |
| Je suis rodé mon cher J'en ai zappé + d'un sur ce forum ...! Héhé |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 14:49 | |
| Ouep ... C'est vrai que je montre vite les dents ! Pourtant , je suis pas le dernier pour dire une connerie ... Mais je fais AUSSI mon taf de moderateur et d'administrateur ( Approuver ou non les nouveaux inscrit ) ! Donc , un super avatar à la sauce Pitbull met de suite le nouveau membre à la temperature de mon poste ) Mouarf Wouarf |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 14:50 | |
| Ouais mais bon t'as vu la tête que fait mon chat maintenant ?? le pauvre I think He's schoked !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 14:55 | |
| On va lui faire stopper ses souffrances ... Qui prepare le barbecue ? lol |
|
| |
| |
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 14:57 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est immonde cet avatar c'est quoi se chat anorexique laaaaa???
deja jai horreur des bete mais en plus sil elle sont si moche lol...
beeeeeaaaaaaaa jvais en faire des cauchemard la ca y est ta tout gagner lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 14:59 | |
| - spaneo a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est immonde cet avatar c'est quoi se chat anorexique laaaaa???
deja jai horreur des bete mais en plus sil elle sont si moche lol...
beeeeeaaaaaaaa jvais en faire des cauchemard la ca y est ta tout gagner lol Comment ca t'as horreur des bêtes ??? j'croyais que tu aimais la bête qui est en moi .... Arf bon ok je fou le chat sur le barbecue et je ressors les ustensiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 15:02 | |
| Mouarf ... Je vois de quels ustensiles tu parles ... En effet ! |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 15:02 | |
| aaaaaaa la jaime mieux lollll | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour !!! | |
| |
|
| |
| Bijour !!! | |
|