| Bijour !!! | |
|
+6kylou Laurent Schark FRANK SAVANNAH dj dee spaneo Idunn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 15:06 | |
| - spaneo a écrit:
- aaaaaaa la jaime mieux lollll
Largement moins anorexique XPTDR | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Sam 3 Mar - 15:10 | |
| - elixir_de_flamme a écrit:
- spaneo a écrit:
- aaaaaaa la jaime mieux lollll
Largement moins anorexique XPTDR javoue, jprefere comme ca aussi lol | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 4 Mar - 5:19 | |
| ya plus de chose à manger et moi j'ai gros appetit, hmmm | |
|
| |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 4 Mar - 8:19 | |
| Ah oui je confirme !!! monsieur a un gros appétit !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 4 Mar - 9:39 | |
| desoler elexire je suis parti tres vite et male je men escuse ses pas ma semaine |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 4 Mar - 9:54 | |
| - docteurrobotnic a écrit:
- desoler elexire je suis parti tres vite et male je men escuse ses pas ma semaine
Doc, desole pour ta semaine, et tres belle reaction de ta part vraiment. C'est quand meme mieux comme ca non | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 4 Mar - 11:26 | |
| - docteurrobotnic a écrit:
- desoler elexire je suis parti tres vite et male je men escuse ses pas ma semaine
J'accepte tes excuses mais la prochaine fois réfléchi avant d'écrire je sais que t'es jeune mais calme ta fougue des fois Et puis la prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas) je sors la cravache, le fouet, le martinet et je t'attache à un piquet après t'avoir tartiné de confiture et avoir libéré un essaim d'abeille | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 4 Mar - 11:44 | |
| Moi aussi je veux etre puni, moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 4 Mar - 11:49 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Moi aussi je veux etre puni, moi aussi !
C'est bizar mais je m'attendais à ce que tu dises ca Ce soir tu seras pas puni c'est le tour a Franky mais demain je te rejoinds au coin Lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 4 Mar - 11:55 | |
| Trooooooooooop bien !!!
Merci ma cherie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Dim 4 Mar - 11:56 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Trooooooooooop bien !!!
Merci ma cherie Oulà !! j'vais faire des jalouses si tu m'appelle chérie mais tu peux continuer ca me gêne pas | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Bijour !!! Lun 5 Mar - 5:14 | |
| Comme si c'etait la premiere fois que je t'appelais comme ca ! | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Bijour !!! Mar 24 Juil - 8:59 | |
| bon ba bienvenue parmis les DJ la miss. | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bijour !!! Mar 24 Juil - 9:02 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Bijour !!! Mar 24 Juil - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour !!! | |
| |
|
| |
| Bijour !!! | |
|