| Bijour !!! | |
|
+6kylou Laurent Schark FRANK SAVANNAH dj dee spaneo Idunn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 21 Fév - 0:52 | |
| franky alors ma cochone on se lache |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| |
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 21 Fév - 2:25 | |
| vous oubliez d'ou viens mon pseudo les coco | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 21 Fév - 2:43 | |
| lequel de pseudo??? | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 21 Fév - 3:33 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 21 Fév - 3:51 | |
| tapes "l'affaire savannah" dans google et clic sur le premier lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 21 Fév - 3:52 | |
| Ici , Dieu ... c'est MOI ! XPTDR |
|
| |
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 21 Fév - 5:57 | |
| euh .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 21 Fév - 10:56 | |
| MESSAGE EDITE : Idunn est mineur, pas de proposition pédophile.... |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 21 Fév - 11:13 | |
| si tu savais tous ce qui se dit au lycée !!!!!!! | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Mer 21 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Jeu 22 Fév - 1:10 | |
| je n'est jamais fais de proposition a idunn mon mesage comencer par interdit au filles de moin de 17 ans |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Jeu 22 Fév - 9:59 | |
| - Citation :
- alors faites attention à vos postérieurs !!
hmmm cest toi qui devrait faire plutot attention de ce coté là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour !!! Jeu 22 Fév - 13:30 | |
| mes fesse ne touceh pas a mes fesse |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Jeu 22 Fév - 13:35 | |
| Idunn, c'est quoi ma chanson préférée ? Et ton film préféré ?
Je me sens l'ame psychologue d'un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Ven 23 Fév - 3:13 | |
| ma chanson préféré c'est "I Believe" de Dee Roberts et mon film c'est "moulin rouge"
pourquoi ces question ???? | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Bijour !!! Ven 23 Fév - 3:37 | |
| tu prefere la version trance ou la version lounge?? (les deux versions peuvent etre ecouter dans la section Mixes/Trance-Mission/dans les 10 dernieres minutes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Ven 23 Fév - 3:44 | |
| héhéhéhéh si je dis les 2 !!!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! Ven 23 Fév - 5:23 | |
| C'est bien ! pourquoi ces questions ! Comme ca, juste pour savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Ven 23 Fév - 5:53 | |
| je suis pas née de la derniere pluie ! chaque question a un sens ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Bijour !!! Ven 23 Fév - 5:56 | |
| moi aussi quand ça viens et que ça monte je dis à ma femme : "attention cherie, il va pleuvoir" | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Bijour !!! Ven 23 Fév - 5:57 | |
| Non vraiment, je voulais juste connaitre tes gouts ! Rien de plus, c'est vrai en plus !!!
Regarde moi , ma chanson préfére c'est 'Want Love' Hysteric Ego, et mon film préféré : Retour vers le Futur ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Bijour !!! Ven 23 Fév - 6:00 | |
| experience temporelle numero un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour !!! Ven 23 Fév - 7:47 | |
| huhuhuhuhuhuhuuhuhuhuhuuhu...bande de curieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour !!! | |
| |
|
| |
| Bijour !!! | |
|