| salut a vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: salut a vous Mer 28 Fév - 2:36 | |
| salut je ne me suis pas presenter laurent 36 ans 190 90 60 90 lol c est vrai que je passes souvent ici en touriste l humeur est sympa surtout kinou a l air dejante rien de grave c est l age et les hormones qui font ca y a pas mal de demoiselles chose rare pour un forum dj cool ^^ voila en recapitulatif de ma personne ou comme cursus si vous preferez je mixes depuis 1988 ou j ai decouvert la new beat les max mix (vive les beatbreakers!!!) ensuite 90 orientation techno jusqu en 98 avec mix un peu de partout en france et un peu a l etranger avec des grands djs du style techno ou house et aussi hard techno et apres travail en studio apres une formation de technicien son je me lances dans la prod avec un des formateurs de ma formation de regisseur son je fais 2 ou 3 flops et decide d arreter la vie de studio ou on est enferme dans un studio et on voit la lumière du jour qu occasionnellement je decides de partir comme regisseur son et lumieres au club de la mediterannee durant 4 ans a voyager faire la fete et decouvrir une passion pour les cafe theatre et cabaret je decides d arreter pour entreprendre une formation du metier du cinema je passes audition audition reussie mais formation trop chere donc laisse de cote pour l instant j avoue que je m etais perdu j avais arrete le mix arreter la compo auquel j avais passe toutes ma vie et je savais plus quoi faire et voir les djs avec qui je bossais autrefois qui ont pratiquement tous reussi si je ne m'etais pas arrete peut etre j 'en serai au meme niveau=depression + perte d'identitée depuis 1 mois date a laquelle j aidecouvert votre forum j ai repris gout a la zic en retrouvant mes premiers amours pour les megamix et decouvrant les bootlegs les vs ce qui m a decide a reprendre dans ce metier et cette passion et enfin me retrouver moi donc merci a vous tous (meme si j ai entendu des mix pas gege ou des boot a faire sortir de leur tombe certains artistes) l essentiel c est que l idee soit la et le travail de certains est plus adequate a ma methologie de travail c est a dire du boulot jusqu a trouver le bon mix ou bon decoupage donc voila excusez moi de la thèse que je viens de faire je croyais que c etait le forum des alcooliques anonymes | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 2:57 | |
| Ah ben ça fait plaisir une telle presentation ! bravo je te félicite, tout le monde devrai prendre exemple sur toi.
De plus si tu aimes les Max mix alors on sera copain !
Tres jolie parcours en tout cas, et n'hesites pas à nous faire ecouter tes travaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 3:02 | |
| Ah ??? Un amateur de Max Mix et autres megamixs en tout genre ?? Bien cool ça ... Bienvenue parmi nous Mister |
|
| |
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 3:06 | |
| | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 6:38 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 7:20 | |
| Welcome et bienvenu au caba...non la je me trompe!!!
bienvenue sur le fofo!!!! ^^ | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 8:25 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 11:36 | |
| - Citation :
- bienvenue au cabanon ?
Encore une qui abuse des moresques... Crazzzyyyy une autre s'il te plais...je vais la faire boire...pour l'emmener dans le cabanon avec moi...lol Plus serieusement... welcome mister! | |
|
| |
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 12:02 | |
| - kylou a écrit:
-
- Citation :
- bienvenue au cabanon ?
Encore une qui abuse des moresques... Crazzzyyyy une autre s'il te plais...je vais la faire boire...pour l'emmener dans le cabanon avec moi...lol
Essai on verra qui en sortira indeme ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 12:07 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 13:16 | |
| Ben, je viens de decouvrir a l'instant ta presentation ! dis donc !
ca fait plaisir d'avoir qqun comme toi sur le forum !
tu l'as decouvert comment le forum au fait ?
En tout cas, belle presentation, et tres beau parcours ! Bienvenue cher Laurent!
J'aime bien ton prenom aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 15:08 | |
| j ai decouvert par dj fabrice je crois ou par mon ami google je cherchai des infos sur megamix ou si quelqu un vendait un beatbreaker et g trouve votre fofo en lien ou ca parlait de bootlegs et megamix je suis rester touriste occasionnel quelque temps et je me suis decide a poster merci en tout cas beau parcours pour toi egalement cheers laurent forum sympa les gens sont cool ne se la pete pas sauf moi lol j adore et je coupes le post!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Fév - 17:06 | |
| et je remets le post !!! muhuahah | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: salut a vous Jeu 1 Mar - 5:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a vous Mar 27 Mar - 15:54 | |
| voila ca fait des semaines que je suis sur ce forum et je n'ai toujours rien présenté de concret (désolé) c'est pour ca que je post ceci en exemple de soirees ou j ai pu jouer je suis dj lutin dessus pour ceux qui connaissent vous reconnaitrez agoria qui etait dans la meme agence que moi au debut jack de marseille kiko de oxia phunky data ralph miloch qui a fait avec alexk le morceau quelque chose se passe autour de toi pour la hard techno rzac aka crystal distortion et 69 db il y en a pleins d autres c est juste pour me rassurer et montrez que je suis pas un mytho non plus pour ce qui est de la compo je preferes les binomes donc cherches partenaire car seul je me disperse j ai tellement d idees en tete que j ai du mal a rester sur la ligne fixee au depart je derives sur 150 versions differentes et resultat final j ai rien qui me plait lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Mar - 11:37 | |
| J'en connais un comme ça aussi... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Mar - 12:17 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- J'en connais un comme ça aussi...
lol qui? qu'il s'identifie svp? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: salut a vous Mer 28 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a vous | |
| |
|
| |
| salut a vous | |
|