psypeak Rakoon Touriste
Number of posts : 1 Age : 37 Localisation : R-S Mon Style musical : Techno,Trance,house Loisirs : musique Registration date : 26/09/2007
| Sujet: Salut a vous!! Mer 26 Sep - 16:10 | |
| bon!! chui nouveau sur le forum j'ai découvert se site par l'intermédiaire d'un site de systeme de son pour auto. Jvien du québec et j'ai fai plusieur composition de trance jai également fait quelque mix mais rien de fou est c'est seulement fait en numeric avec goldwave!! pour mes composition j'utilise FLStudio7 mais jpense ke jconnais pas toute ces possibilité et je crois ke certain d'entre vous aller pouvoir m'aider a améliorer mes composition et a prendre une certaine expertise a force den refaire!! | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut a vous!! Jeu 27 Sep - 3:51 | |
| Coucou tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum j'espere que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin !! Fais toi plaisir et bon surf, tiguidou ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous!! Jeu 27 Sep - 4:48 | |
| |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Salut a vous!! Lun 8 Oct - 10:10 | |
| Vive le Quebec !
Tabernacle ! | |
|
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Salut a vous!! Jeu 11 Oct - 13:12 | |
| Salut, serais tu un pote a Franco Lamuerte?? loool
Bienvenu a toi sinon ! | |
|
camus Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 51 Age : 45 Localisation : paris, france Mon Style musical : electro Loisirs : Botanique Registration date : 04/10/2007
| Sujet: Re: Salut a vous!! Lun 15 Oct - 5:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous!! Mer 17 Oct - 3:32 | |
| Hello et bienvenue parmi nous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a vous!! | |
| |
|