| SMR, pour vous servir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SMR Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : 51 Mon Style musical : Club Loisirs : Le mix, les classements clubs... Registration date : 04/03/2007
| Sujet: SMR, pour vous servir Lun 5 Mar - 4:34 | |
| Bonjour à tous les membres du forum, principalement à Laurent et à tout ceux que je connais. Petite présentation rapide : Benjamin, bientôt 28 ans, 1 fils tout frais d'il y a 3 jours. Travail sur platines depuis 1994 et MAO depuis 2002 Ma spécialité : les compos eurodance (dommage, j'ai 15 ans de retard) mais je touche à toutes les musiques sous toutes ses formes (VS, remixes, megamixes...) Je vois qu'il y a une bonne ambiance ici. Je crois que je vais rester (oh nooooon!) | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: SMR, pour vous servir Lun 5 Mar - 5:03 | |
| salut bienvenue a toi et felicitations pour ton petit boudchou | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: SMR, pour vous servir Lun 5 Mar - 5:28 | |
| | |
|
| |
Fab Yonipsed Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| |
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: SMR, pour vous servir Lun 5 Mar - 6:51 | |
| ohhhh un SMR ! bravo pour ton bébé, faudra nous mettre une petite photo ! Au faite je sais que tu es fan de l'epoque 90 et avec Crazy pitcher on aura bientôt une petite surprise pour tous les amateurs du genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMR, pour vous servir Lun 5 Mar - 7:18 | |
| Une surprise ? c'est koi , c'est koi ? Salut SMR , bienvenue zissi ! Assieds toi par terre et prends une chaise ! Le frigo est bouclé à cadenas , c'est moi qui ai la clé ... Donc , si t'as soif , appelle moi Felicitation pour ton bébé ... Alors , ça fait quoi d'etre papa ? ça change une vie ! Mon fils a eu 7 ans le 2 mars A bientot |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: SMR, pour vous servir Lun 5 Mar - 7:28 | |
| ba alors crazy ta abuser la tu aurais nous prevenir pour quon lui souhaite un bon anniv a ton Crazyboy !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMR, pour vous servir Lun 5 Mar - 7:37 | |
| J'suis pas fou ... Veut pas le mettre en relation avec une bande de soiffard comme vous ! mdr |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: SMR, pour vous servir Lun 5 Mar - 7:43 | |
| je ne me sents pas du tout vise lol... | |
|
| |
SMR Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : 51 Mon Style musical : Club Loisirs : Le mix, les classements clubs... Registration date : 04/03/2007
| Sujet: Re: SMR, pour vous servir Lun 5 Mar - 12:31 | |
| - Crazy Pitcher a écrit:
- Mon fils a eu 7 ans le 2 mars
Bah alors ils sont nés le même jour, à 7 ans d'écart. Merci à tous pour l'accueil. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: SMR, pour vous servir Lun 5 Mar - 13:32 | |
| SMR !
Merci pour ta venue sur le frum, ça fait plaisir d'avoir des gards sympa comme toi. et bravo pour le petit Benji Junior !
Une photo. et si vous etes gentil, je vous montrerai une photo de Phoebus. mon Boxer... c'est un beau gars lui aussi ! | |
|
| |
Fab Yonipsed Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMR, pour vous servir Lun 5 Mar - 15:34 | |
| Ouep , c'est mon chien ! Là , il est en mode MODERATEUR ! Sinon , ça lui arrive d'etre en mode TOUDOUX Mouaaaaaahhhh hahahahahaha ... XPTDR |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: SMR, pour vous servir Mar 6 Mar - 5:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMR, pour vous servir | |
| |
|
| |
| SMR, pour vous servir | |
|