| yop tout le monde ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dj charles Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 32 Age : 44 Localisation : Perpignan Mon Style musical : electro/house Loisirs : musique Registration date : 21/04/2007
| Sujet: yop tout le monde ;) Dim 6 Mai - 6:45 | |
| bah moi c'est Charles, p'tit DJ qui tourne pas mal dans le sud de la France depuis 10 bonnes années. Pas encore de prod, sauf celle qui va arriver avec le ptit Franky savannito enfin esperons J'fais parti du pool DJ buzz avec laurent et frank, et tant d'autres. Je mix Electro, avec un tendance deep house. Pour plus d'infos, un coup d'oeil sur mon site, ca m'evitera d'ecrire 10 pages pour rien http://charlesdj.free.frSee U | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Dim 6 Mai - 7:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Dim 6 Mai - 7:54 | |
| Hello Charles , bienvenue parmi nous ! C'est Frank qui est content , il s'eclate avec ses images |
|
| |
Number of posts : 32 Age : 44 Localisation : Perpignan Mon Style musical : electro/house Loisirs : musique Registration date : 21/04/2007
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Dim 6 Mai - 8:04 | |
| ouai je vois ça, il se satisfait de peu J'en profite que vous soyez là tous les 2 pour vous féliciter de vos remix du dimanche soir avec les tubes du grenier de la musique "électronique" :mrgreen: | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Dim 6 Mai - 8:07 | |
| Merci c'est trop d'honneur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Dim 6 Mai - 8:19 | |
| Merci beaucoup , ça fait enormement plaisir Tres heureux que tu fasses partie de nos auditeurs , c'est un tres grand honneur |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Lun 7 Mai - 11:46 | |
| Welcome Charles!!! soit le bienvenue parmis nous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Lun 7 Mai - 15:40 | |
| |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Lun 7 Mai - 20:34 | |
| oh le doc a reussi à écrire sans fautes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Lun 7 Mai - 23:00 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- oh le doc a reussi à écrire sans fautes !
Miracle |
|
| |
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Mar 8 Mai - 2:49 | |
| En même temps sur un mot Mais si on veut être tâtillon il manque la majuscule et le point Grammaticalement c'est faux en somme | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Mar 8 Mai - 3:01 | |
| Oh ça c'est le prof qui parle ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Mar 8 Mai - 10:58 | |
| Pas trés vieille sur ce forum ( en terme d'actvité bien sûr lol), mais je te souhaite la bienvenue aussi
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Mar 8 Mai - 11:51 | |
| - Citation :
- oh le doc a reussi à écrire sans fautes !
Je n'arrives pas à y croire... incroyable... il annonce de la neige peut être pour demain??? ) Docteur... merci pour tes efforts sur tes post... continue dans cette voie! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Mar 8 Mai - 16:13 | |
| - audreycoyote a écrit:
- en terme d'actvité bien sûr lol
Ah ben on ne demande que ça que tu sois plus actives.. | |
|
| |
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Mer 9 Mai - 3:12 | |
| je rêve ou tu branches sur mon post de bienvenue franky ? :p | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Mer 9 Mai - 3:33 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Mer 9 Mai - 4:47 | |
| oh je fais juste mon role d'admin du forum c'est tout... Crazy fait en sorte que les hommes se sentent bien ici et moi je m'occupe des femmes, c'est ça le travail d'equipe | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Mer 9 Mai - 6:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Mer 9 Mai - 6:26 | |
| je te rassure je fait de meme sur msn, mais elle est dur a exploiter alors j'essayes sur tous les supports Bon sinon charles parles nous de toi la sinon ça va finir en partouze ce post | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Mer 9 Mai - 6:51 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Mer 9 Mai - 7:46 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) Mer 9 Mai - 7:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la societer pouri dans la quelle on vie Mer 9 Mai - 8:08 | |
| Je vous trouve sympa a mon égard les mecs, la vous me vexer sérieusement je suis mauvais en orthographe puis mauvais en si et en sa et merde a la fin je pète un câble et dit vive la dictature du parêtre il faut pas faire de faute pas de dobe musicale patati et patata et merde putain.
Ps: je suis entièrement d'accord avec vous mais il Fallait quand même que sa pètes .Si j ai fais une faute dite le je rectifie plus de faute ou peut pour vous faire plaisir mais vous allez vous faire ch.... sans mes fautes et mes dobe musicales. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yop tout le monde ;) | |
| |
|
| |
| yop tout le monde ;) | |
|