Number of posts : 2 Age : 46 Localisation : bastia Mon Style musical : house / progressive house Loisirs : sport, sorties, informatique, voyages, musique Registration date : 06/09/2010
Sujet: Hello tout le monde Mar 7 Sep - 1:17
Voilà
Alors moi C'est j-j, allias Dj Jeck..... Je suis dj en club depuis 1997;Après avoir été résident dans pas mal de clubs durant plusieurs années, je préfère bouger maintenantet ne plus prendre de résidence.... la plupart du temps dans des clubs généralistes, meme si mon style est plus house/progressive house, mais bon il faut contenter tout le monde....
Je compose et remixe sur ableton live depuis 1 an et demi maintenant, j'ai une prod à mon actif que j'ai fait à mes débuts, donc un peu d'indulgence svp
Voici un lien pour l'écouter
Sinon je fais pas mal de remixs aussi pour personaliser mes mixs lorsque je joue en club, des bootlegs également
voici 2 exemples de bootlegs que j'ai fait
Voilà j'ai ma page facebook (pour voir ma tronche lol, vous pouvez devenir fan, c'est gratuit hein!!!
Voilà, sinon actualité bien chargée cet hiver, je vais tourner à 2-3 soirées par semaine et pas mal de prod en vue, je vous tiendrais au courant
Sinon, ben je pense que j'habite la plus belle ile du monde voilà!!!!!
Dr-R Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 115 Registration date : 29/09/2009
Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 7 Sep - 1:42
salut sympa le premier bootleg le deuxième ne s' affiche pas dommage bienvenue parmi nous
jeck Rakoon Touriste
Number of posts : 2 Age : 46 Localisation : bastia Mon Style musical : house / progressive house Loisirs : sport, sorties, informatique, voyages, musique Registration date : 06/09/2010
Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 7 Sep - 1:49
Dr-R a écrit:
le deuxième ne s' affiche pas dommage bienvenue parmi nous
ah bon??
Pourtant chez moi il s'affiche
Dr-R Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 115 Registration date : 29/09/2009
Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 7 Sep - 12:22
sa remarche problème de navigateur surement
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007