| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludoloza Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 39 Localisation : Var Mon Style musical : Electro/house Loisirs : Mao/boulot/dodo Registration date : 11/03/2007
| Sujet: Bonjour tout le monde Lun 12 Mar - 11:18 | |
| alors comme le veux la tradition je me présente, je m'appele ludo, je suis dj sur une tournée evenementielle, je suis également étudiant en bts, j'aime la musique à mort je joue de la guitare, de la percu (spd 20)...je m'interesse aussi à la prod, j'ai un home-studio avec un peu de matos je taff sur cubase, j'ai fait un premier titre "Dance electrik" écoutable sur mon myspace, je cherche un label... Voila bref je me suis inscrit car je me doute que j'apprendrai beaucoup sur ce forum... Voila j'ai tout dit ... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 12 Mar - 13:52 | |
| Hey hey ! sympa la présentation ! Bienvenue à toi sur le forum. tu trouveras certainement ton bonheur ! | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 12 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 12 Mar - 15:08 | |
| huhu ?
Est-ce le cri du sp4nk ? Crustacés rongeurs des forets amazoniennes dont le bec en forme de saxophone peut atteindre des hauteurs de 70 dB en milieu marin ?
(oui, je suis aussi un lecteur de Okapi Junior) | |
|
| |