| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludoloza Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 39 Localisation : Var Mon Style musical : Electro/house Loisirs : Mao/boulot/dodo Registration date : 11/03/2007
| Sujet: Bonjour tout le monde Lun 12 Mar - 11:18 | |
| alors comme le veux la tradition je me présente, je m'appele ludo, je suis dj sur une tournée evenementielle, je suis également étudiant en bts, j'aime la musique à mort je joue de la guitare, de la percu (spd 20)...je m'interesse aussi à la prod, j'ai un home-studio avec un peu de matos je taff sur cubase, j'ai fait un premier titre "Dance electrik" écoutable sur mon myspace, je cherche un label... Voila bref je me suis inscrit car je me doute que j'apprendrai beaucoup sur ce forum... Voila j'ai tout dit ... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 12 Mar - 13:52 | |
| Hey hey ! sympa la présentation ! Bienvenue à toi sur le forum. tu trouveras certainement ton bonheur ! | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 12 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 12 Mar - 15:08 | |
| huhu ?
Est-ce le cri du sp4nk ? Crustacés rongeurs des forets amazoniennes dont le bec en forme de saxophone peut atteindre des hauteurs de 70 dB en milieu marin ?
(oui, je suis aussi un lecteur de Okapi Junior) | |
|
| |
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 13 Mar - 0:06 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- huhu ?
Est-ce le cri du sp4nk ? Crustacés rongeurs des forets amazoniennes dont le bec en forme de saxophone peut atteindre des hauteurs de 70 dB en milieu marin ?
(oui, je suis aussi un lecteur de Okapi Junior) lol ptdr non huhu j ai garde ca des jeux en lignes avec des collegues allemands on se dit bonjour toujours comme ca c est vrai ca fait un peu cage aux folles :p mais c est hi version german hihi ^^ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 13 Mar - 5:43 | |
| lol
okay !
et puis, de toute facon, les allemands supportent difficilement les milieux marins.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 13 Mar - 5:56 | |
| re lol je savais pas que tu avais autant d humour ma poule kiss | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 13 Mar - 5:58 | |
| MDR !
Je le cache un peu sur le forum, sinon ca fait pas serieux, mais autrement, dans la vie de tous les jours, j'arrete pas ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 13 Mar - 6:52 | |
| Salut Ludo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 3 Mai - 7:34 | |
| - sp4nk a écrit:
- c est vrai ca fait un peu cage aux folles :p
Un peu ? beaucoup oui ... Et voila , maintenant , on va devoir creer une rubrique Tapette Land sur le forum ! On a deja une rubrique pour nos gonzesses ... Mais où va t'on , je vous le demande ! Direct dans la cage Sinon , bienvenue Ludo ! C'est court , c'est franc et c'est direct ! Si mon coucou tres bref ne te plait pas ... Bah tu fais avec ! Et vlan ! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|