| Frank Savannah on RTS FM !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Frank Savannah on RTS FM !! Mer 20 Juin - 10:53 | |
| C'est Officiel, Frank Savannah, artiste Evolusound Records prend sa residence sur RTS FM ( www.rtsfm)Apres 3 mois de megamix infernales avec Crazy Pitcher au sein de l'emission CLUB 90, Je prends les commandes en solo pour 1H de mix Vocal House & Soulful Music tous les vendredi à 21H. (Juste avant Greg Cerrone...) Je commence donc Vendredi 6 juillet à 21h et je rejoins dans la grille des Djs comme Martin Solveig, Clamaran, Laurent Wolf, David Vendetta, Joachim Garraud, Claude Monnet, Michael Canitrot, Da fresh, Muttonheads, Freshmakers et j'en passe.... Rendez vous le 6 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frank Savannah on RTS FM !! Mer 20 Juin - 13:37 | |
| Yeah ... Bonne continuation mon ami |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Frank Savannah on RTS FM !! Mer 20 Juin - 14:04 | |
| Et de même pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frank Savannah on RTS FM !! Mer 20 Juin - 14:20 | |
| Pour moi , ça ne changera pas de beaucoup ... Meme emission , meme style Pour toi , c'est un nouveau depart ! Donc , un pas de plus dans la court des grands ! Yeah |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Frank Savannah on RTS FM !! Mer 20 Juin - 14:36 | |
| Good vibes à toi mister! Que la soulfull et le vocal soit avec toi! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Frank Savannah on RTS FM !! Mer 20 Juin - 15:31 | |
| Merci ! ça sera un melange entre house vocal rythmée et soulful plus posé, avec des nouveautés mais aussi des vielleries et des anthems. on vera si ça plait | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Frank Savannah on RTS FM !! Ven 29 Juin - 4:25 | |
| Hey Frank yaurait moyen que tu nous publie les playlist de tes sets apres diffusion? bon les sets non car on les entendra puis a la longue ca occupera plusieurs gigs vu le son que tu nous sors... mais pour les playlists tu pourra nous tenir au courant des tes exploits? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Frank Savannah on RTS FM !! Ven 29 Juin - 5:02 | |
| hmm hmmm hmhmm...à voir.... | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| |
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Frank Savannah on RTS FM !! Ven 29 Juin - 7:31 | |
| ah bon ? et pourquoi pas ça ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Frank Savannah on RTS FM !! Lun 2 Juil - 5:38 | |
| Bon Courage Monsieur ! Ca va etre super comme set | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Frank Savannah on RTS FM !! Mer 4 Juil - 17:05 | |
| demain à 21H ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Frank Savannah on RTS FM !! Jeu 5 Juil - 5:28 | |
| yeah baby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frank Savannah on RTS FM !! Jeu 5 Juil - 13:46 | |
| Desole , je ne pourrais pas etre à l'ecoute ! Je suis en plein demenagement et ma ligne internet ne sera pas encore activé dans mon new logement ! Donc , si pas de news de moi pendant quelques temps , pas d'inquietude ! Laissez le temps de me branhcer les fils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Savannah on RTS FM !! | |
| |
|
| |
| Frank Savannah on RTS FM !! | |
|