| ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: | |
|
+19stonewillis EiztheiR Karim von T Halcyon Idunn XIII NRV camus Kannamix dj l'ange bartosz.brenes SAMBOX dj dee audreycoyote Floy kylou Neil FRANK SAVANNAH spaneo Laurent Schark 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| |
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Dim 24 Juin - 9:46 | |
| wowww je file ecouter tout ca! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mar 26 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Neil Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 47 Age : 44 Localisation : Plus au Nord Mon Style musical : Instable Loisirs : Sculptures en attache-trombones, maquettes en cure-dents, pendentifs en papier mâché. Registration date : 25/01/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 27 Juin - 1:24 | |
| héhé ça va plaire à un grand nombre ça j'ai l'impression!
très bien foutu! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 27 Juin - 14:18 | |
| Vraiment et très sincèrement, je trouves que c'est du très très bon boulot! et en plus de ça, tu sent vraiment l'éclate de deux compères et de la jolie Jerrie derriere tout ça! Je suis admiratif les gars! Bravo!
et merci le Red Buill c'est ça??? lol
à+ et signé: le peintre en batiment à ses heures perdues! lol | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 27 Juin - 14:25 | |
| Au fait les ptits mecs... j'adore la choré! mdr!!! et croyais moi je m'y connais en choré! xpdtr! | |
|
| |
Floy Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 40 Age : 44 Registration date : 16/10/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Sam 30 Juin - 21:45 | |
| Tres tres bien le clip.(Le choriste au debut est tres class et tres charismatique) La choré est digne des tube de l'été. Comme je l ai deja dit ce titre meritre un succes club et radio. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Lun 2 Juil - 5:14 | |
| Merci les gars ! c'est super cool | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Lun 2 Juil - 7:02 | |
| La loose j 'avais pas vu le poste J'adore le son , j'adore le clip !!! Suis FAN !!! Bravo messieurs et mademoiselle !!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mar 3 Juil - 5:21 | |
| | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 4 Juil - 12:13 | |
| J"adooooooooooooooooore le clip Et Jerri ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 4 Juil - 12:57 | |
| Oui Jerri est très.... sympa | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 4 Juil - 17:00 | |
| et encore la elle est habillée ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 5 Juil - 5:28 | |
| Chut.... faut pas tout raconter... | |
|
| |
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 5 Juil - 21:56 | |
| OUla c'est du lourd pour le club ça Petite pensé à "thriller" pour la ligne de bass ? Très sympa ce clip et surtout bravo les gars ! | |
|
| |
bartosz.brenes Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 50 Age : 35 Localisation : Bruxelles Mon Style musical : House Loisirs : DJing Registration date : 10/08/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 6 Juil - 0:24 | |
| Tres bons remixes ! Video tout simplement enorme ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 4 Oct - 9:09 | |
| "Boost up your Life" dans le 100% club de DJ Kolesky la semaine prochaine :
Chaque semaine le radio show "100% CLUB" mixé par Kolesky est diffusé sur plus de 60 fréquences FM, en France, Belgique, au Brésil à Sao Paulo et Rio de Janeiro, à Las Vegas aux USA, en Angleterre, sur toutes les Îles de l'Océan Pacific via la FM, webradio et satellite. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 4 Oct - 11:28 | |
| BUYL Dans Better World ce soir aussi ! Comme quoi les Dj se l'arrache ! lol www.radyonne.frAvec un petit interview de moi-même par MONSIEUR Laurent Pautrat en personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 4 Oct - 13:29 | |
| genial ce titre il me bote le *** |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 17 Oct - 3:04 | |
| Voila l'emission de Dj Kolesky avec le remix de Fred de F de "Boost up your life" Kolesky a tellement aimé le titre qu'il le joue egalement en club Chaque semaine le radio show "100% CLUB" mixé par Kolesky est diffusé sur plus de 60 fréquences FM, en France, Belgique, au Brésil à Sao Paulo et Rio de Janeiro, à Las Vegas aux USA, en Angleterre, sur toutes les Îles de l'Océan Pacific via la FM, webradio et satellite. | |
|
| |
dj l'ange Rakoon Touriste
Number of posts : 30 Age : 45 Localisation : regions parisienne Mon Style musical : house , techno , trance , funk , disco , et années 80 et 90 Loisirs : le mix , et les versus Registration date : 15/03/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 17 Oct - 3:14 | |
| et bien voila j'ai ecouter et aussi regarder la vidèo et je doit dire que la je suis sur le c... bravo frank punaise y a du taf grave dedans la video est mortel frenchement bravo le vocodeur excellent a la daft punk c'est tèrrible big big bravo good good job to continue vraiment c'est top | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 17 Oct - 4:47 | |
| | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 17 Oct - 8:47 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le morceau, Bravo a tout les 3 ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 17 Oct - 13:26 | |
| Alors le vocoder, en fait il était pas prévu ! On avait bossé sur des harmonies sur Jerri (qu'on entend d'ailleurs sur la version de Fred de F), et puis on s'est dit, allez on essaie... L'esprit Question - Reponse avec le vocoder nous bottait bien, alors on l'a gardé | |
|
| |
camus Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 51 Age : 45 Localisation : paris, france Mon Style musical : electro Loisirs : Botanique Registration date : 04/10/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 18 Oct - 2:32 | |
| pas mal le clip , très DIY bien sur mais, ça donne un esprit convivial au tout. Perso , je pense que vous auriez put jouer sur l'esprit "karaoké" jusqu'au bout , cela eut été encore plus poilant ! Well done ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: | |
| |
|
| |
| ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: | |
|