| ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: | |
|
+19stonewillis EiztheiR Karim von T Halcyon Idunn XIII NRV camus Kannamix dj l'ange bartosz.brenes SAMBOX dj dee audreycoyote Floy kylou Neil FRANK SAVANNAH spaneo Laurent Schark 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 21 Fév - 5:28 | |
| oui il est sorti Mais Frank parle peut-etre d'un Part II, je sais pas. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 21 Fév - 10:38 | |
| oui effectivement, c'est à voir pour un part 2, on a deja pas mal de boulot a fournir pour les autres choses donc ça va pas se faire de suite mais c'est à reflechir ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 27 Fév - 13:29 | |
| demain c'est la sortie officiel sur BEATPORT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 27 Fév - 13:30 | |
| Yeah |
|
| |
DJ_KIK Rakoon Touriste
Number of posts : 24 Age : 59 Localisation : France Mon Style musical : House, Garage, Funk, Disco, Deep Loisirs : Mix, Prod, Remix Registration date : 25/02/2008
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 27 Fév - 14:20 | |
| Alors là moi je suis sur le Q, le titre est MORTEL, le clip est digne de ceux que l'on peut voir sur MCM et autre, ce titre doit cartoner au box office du Top 50 de toutes les radios de la bande FM et doit faire fondre les ficelles des fifilles sur le DanceFloor Voilà Messieurs en ce qui concerne mon point de vue et je n'ai qu'un mot à dire BRAVO | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 27 Fév - 14:42 | |
| Merci ! d'ailleurs si tu regardes bien tu dois reconnaitre dans le clip un certain passage pas inconnu a tes yeux ! | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 27 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 28 Fév - 1:33 | |
| attention il y a des erreurs sur beatport, on va regler ça avec eux rapidement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 28 Fév - 4:46 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- attention il y a des erreurs sur beatport, on va regler ça avec eux rapidement !
Par coups de boules ! lol |
|
| |
DJ_KIK Rakoon Touriste
Number of posts : 24 Age : 59 Localisation : France Mon Style musical : House, Garage, Funk, Disco, Deep Loisirs : Mix, Prod, Remix Registration date : 25/02/2008
| |
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
DJ_KIK Rakoon Touriste
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 28 Fév - 15:25 | |
| Petite question, c'est quoi les 2 synthés que l'on voit dans le clip please ? et c'est monté sous quel soft aussi par la même occasion Merci d'avance | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 28 Fév - 15:41 | |
| il y a un photon et un evolution (le plus grand), 2 clavier midi c'est monté un peu sous acid, et tout le reste sous nuendo avec les prise de voix qui vont bien dans le studio de Londres.
pour les chanteuses canons... elles sont juste selectionné pour leur talent vocal rien de plus ! | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 28 Fév - 16:43 | |
| - Halcyon a écrit:
- Sérieux Lo comment vous faites pour toujours trouver des chanteuses canons comme ça et qui chantent bien en plus ?
Entre Jerri et Jodie, dis donc ça donne ! Ouais et t'as pas vu Johanna encore.. lol | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 28 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 28 Fév - 17:51 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- ni carol jiani !
Moi je l'ai vu De toute , ma preférée c'est ... ( A vous de deviner ! Lo le sait ) |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 29 Fév - 1:26 | |
| moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 29 Fév - 1:55 | |
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Lun 3 Mar - 5:14 | |
| Merci en tout cas Dj Kik pour les comm !!! Ca fait plaisir Le montage son de base, avait ete en effet fait sous Acid, car Frank bossait sous acid a l'epoque, et a ete entierement refait sous Cubase/Nuendo. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 4 Avr - 8:34 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Lun 7 Avr - 5:15 | |
| What you hear is good for your soul lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: | |
| |
|
| |
| ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: | |
|