| ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: | |
|
+19stonewillis EiztheiR Karim von T Halcyon Idunn XIII NRV camus Kannamix dj l'ange bartosz.brenes SAMBOX dj dee audreycoyote Floy kylou Neil FRANK SAVANNAH spaneo Laurent Schark 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mar 11 Déc - 8:03 | |
| Je suis d'accord ! Le clip envoie, en plus il y a une touche feminine | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 12 Déc - 5:15 | |
| Celle de Frank ? oui c'est vrai.. mais il faut le regarder plusieurs fois pour s'en rendre compte. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 12 Déc - 5:25 | |
| et en plus on commence à avoir des fans belges | |
|
| |
EiztheiR Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : pres d'evian Mon Style musical : funky ^^ Loisirs : je peux pas parler de ca sur un forum ^^ Registration date : 31/05/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 12 Déc - 5:48 | |
| sympa le clip ... ca donne l'impression que vous avez bien déliré par moment | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Sam 22 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Sam 22 Déc - 23:14 | |
| AHHH YES ! Merci ! Merci aussi à Jay B pour les videos prises pendant la soirée | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Sam 22 Déc - 23:22 | |
| le break avec le clavier ça deboite tout ! | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Dim 23 Déc - 13:37 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- Playlistage de "Boost up your life" sur la radio RMI FM (Belgique)
Bousse your life! Vraiment terrible ce track, je ne m'en lasse pas.. Et en club ça a l'air de claquer à mort !! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 28 Déc - 5:52 | |
| YES ! Ca claque !
Merci Stone ! | |
|
| |
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 28 Déc - 8:01 | |
| Moi aussi j'adore ce track | |
|
| |
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 28 Déc - 8:08 | |
| Sympa le collant devant le micro lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Sam 29 Déc - 14:22 | |
| Merci Greg ! Oui c'est un anti pop fait maison : un manche à balai, du scotch de déménagement (le gros marron épais), un bas (j'ai encore 2 paires toutes neuves en rab, au cas où), et un cintre que j'ai tout déformé, exprès pour que ça fasse un rond, devant un Shure SM57, qui est lui meme tenu par l'autre extremité du cintre, que j'ai fait remonté, vrillé en forme de rond fin, avec le shure dedans, attaché avec du scotch un peu plus fin. Un jour mon antipop vaudra de l'or lol. On va faire une vente aux enchères des trucs les plus pourris qu'on au studio ici lol Sinon, on fera sur le forum, un atelier "montage", ou une section "Do It Yourself". J'ai réécouté l'extrait radio, j'adore, on dirait qu'il dit "pousse your life" lol. | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Lun 7 Jan - 18:37 | |
| Les bas c'est sympa sur les jambes des filles... Pffffff bande de travelos mac gyver musicaux.. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Lun 7 Jan - 19:14 | |
| Et le ceintre ? Tu as oublié le ceintre !
Malheureux va ! lol
Va dormir ! | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Lun 7 Jan - 19:31 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Et le ceintre ?
Tu as oublié le ceintre !
Malheureux va ! lol
Va dormir ! Mac Gyver aurait utilisé le trombonne.. J'ai pas sommeil... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Lun 7 Jan - 19:35 | |
| MDR ! non pas de trombone. Un anti pop maison c'est scotch, bas, ceintre et manche à balai.
"Et dès aujourd'hui, la pièce numero 1 de l'antipop maison evolusound, le ceintre, et son fassicule, pour 1,50 euros seulement dans tous les marchands de journaux" | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Lun 7 Jan - 19:45 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- MDR !
non pas de trombone. Un anti pop maison c'est scotch, bas, ceintre et manche à balai.
"Et dès aujourd'hui, la pièce numero 1 de l'antipop maison evolusound, le ceintre, et son fassicule, pour 1,50 euros seulement dans tous les marchands de journaux" Au lieu de 9€90 MDR !!!!!!!!!!! Ptain je voulais le faire !!! lol "Une collection editions Laurent Schark" | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mar 8 Jan - 5:39 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 13 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 14 Fév - 11:27 | |
| yesssssssssss!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 15 Fév - 7:38 | |
| Très bon titre les gars, je crois que c'est mon préféré de vous 2 confondu,... Au faite c'est celuilà qu'il fallait me donner à remixer laurent et franky XD. Je crois que j'aurais pu vous sortir un truc bien Club avec ça...
PS: En passant, elle est vraiment chouette cette chanteuse ( en tous points biensûr, grrrrrr... lol) | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 15 Fév - 9:14 | |
| oui oui tres chouette... on fera peut etre un remix contest pour un release de remix qui sait ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mar 19 Fév - 15:56 | |
| Ca peut-être une bonne idée en effet | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mar 19 Fév - 16:45 | |
| Plutot d'accord moi Par contre j'ai rien compris, il etait pas deja sortit le EP?? Il n'y avait pas de BUYL en vente jusqu'a present? | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mer 20 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: | |
| |
|
| |
| ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: | |
|