| ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: | |
|
+19stonewillis EiztheiR Karim von T Halcyon Idunn XIII NRV camus Kannamix dj l'ange bartosz.brenes SAMBOX dj dee audreycoyote Floy kylou Neil FRANK SAVANNAH spaneo Laurent Schark 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 18 Oct - 2:59 | |
| enorme le clip!!! bande de foussss | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 18 Oct - 5:42 | |
| MDR
pour l'effet karaoké tu parles des ecritures des paroles dessus ou notre notre avec le micro ? car en fait, on a fait plein de prises differentes avec Frank, mais on n'a pas tout garder..
enfin si on a tout, mais a la maison lol | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 18 Oct - 5:45 | |
| un betisier ?? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 18 Oct - 5:47 | |
| mais graaaaaaaaaaave ! on a des trucs a mourir de rire, surtout que les choregraphies
pour les montages videos faut demandes a franky ! lol | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 18 Oct - 5:48 | |
| hmmm ca va lfaire ca!!! allez, on attend deja tous ce betisier | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 19 Oct - 1:34 | |
| Hahaha excellent le clip..aïe Jerrie c'est du lourd dis donc..moi qui adore les blondes...Tu lui dis que je suis d'accord pour diner avec elle..LOL...ça se voit que vous vous marrez et ça c'est top! Ca sent le carton ce son dis donc Tain t'es une brute au piano Franck :schok: | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 19 Oct - 3:19 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr et encore vous avez pas vu les betisiers....
Lolo faut qu'on les montres ou on va paraitre trop ridicule ????
celle ou je jongle qd meme je peux pas la mettre celle la ! mdrr
Rodriguezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 19 Oct - 3:44 | |
| ah non ya pas moyen nous on veut tout!!! | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 19 Oct - 4:13 | |
| Allez vas-y ça restera entre nous | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 19 Oct - 5:00 | |
| que dalle, voila la reputation apres, ça fait plus du tout serieux ! nous qui avions une image si professionel jusqu'ici | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 19 Oct - 5:08 | |
| Vas-y Franky, on s'en fout ca sort pas du forum ! lol
On a aussi les 2 petites de la choregraphie... et le betisier des freres rodriguez..
Je te laisse choisir lol Tu as ma benediction ! lol | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 19 Oct - 6:58 | |
| oh con c'est bon je sors plus de chez moi apres ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Ven 19 Oct - 13:49 | |
| MMDDRR
Moi ça va, je suis à Londres... je crains moins que toi ! lol | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Sam 20 Oct - 2:29 | |
| en tout cas rien que cette video la me fait bien marrer !!
cest excellent ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 6 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 6 Déc - 11:46 | |
| decidement ils ecorchent systematiquement les noms les presentateur... ca doit etre un critere d'embauche c pas possible looool!!!!!
excellent le playlistage !!! le titre me plait toujours autant !!!1 BRAVO LES GARS !!!!!!!!
bon et le betisier??? allez on sendort pas la, on veut le voir on veut le voir !!!!!! hehehehe | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Jeu 6 Déc - 14:07 | |
| Ca le fait Boost Your Life ! lol par contre, il a pris quoi comme version du titre, ça un creux dans le volume on dirait. en tout cas c'est cooool "retrouvrez les deejaises" lol | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Sam 8 Déc - 0:47 | |
| bon voila il rentre en rotation, hier il est passé 3x en 2 heures. Un titre qui est bien apprecié sur cette radio
Merci à Mike Hautier pour sa pub | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Dim 9 Déc - 0:38 | |
| Super les gars !!! Encore une fois, il est super votre son. Je suis content que sa passe dans des radios aussi importantes | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Lun 10 Déc - 5:22 | |
| Tu remercieras Mike de ma part, j'ai pas ses coordonnees. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Lun 10 Déc - 6:43 | |
| c'est fait | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Lun 10 Déc - 11:48 | |
| On est qu'à 1% de nos capacité choregraphique ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mar 11 Déc - 3:31 | |
| | |
|
| |
Karim von T Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 33 Age : 46 Localisation : Lyon Mon Style musical : Progressive house Loisirs : Foot Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: Mar 11 Déc - 5:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: | |
| |
|
| |
| ::Laurent Schark & Frank Savannah - BUYL ft. Jerri Lee:: | |
|