| :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: | |
|
+2stonewillis Laurent Schark 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Lun 7 Jan - 19:13 | |
| Hello ! Voici en avant premier ici et sur aucun autre forum (ça fait très "super exclu ici et pas ailleurs"), mon remix pour Frank de la Savanne, alias Frank Savannah, et son dernier titre "Never Knew Love" feat. Carol Jiani : Cette version sera très prochainement embellie du joli coup de saxophone de Mister HbsK. Enjoy | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Lun 7 Jan - 19:16 | |
| 1/ Je savais pas que Carol Jiani était vierge. 2/ C'est une tuerie. 3/ Si tu continues j'arrete la zik.. Bravo les gars !!
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Lun 7 Jan - 19:18 | |
| Bon sinon je suis mal placé pour te donner des conseils : mais les coeurs ça vaudrait le coup de les mettre en avant, comme sur de la vieille Garage House de Chicago !!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Lun 7 Jan - 19:19 | |
| 1/ MMDDRR 2/ MERCI 3/ T'AS ENCORE RIEN ETENDU lol
En tout cas merci ! Quelle reactivité ! | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Lun 7 Jan - 19:20 | |
| YEAH !
Vous allez faire palir Franckie Knuckles avec un titre comme ça..
Trop fort les gars... Sans dec | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Lun 7 Jan - 19:23 | |
| Ben putain si on n'a rien entendu ça promet.. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Lun 7 Jan - 19:27 | |
| Non en fait, ma version va pas bcp bouger, juste un saxo par dessus en solo, genre Q/R avec la voix, par notre ami saxophiniste HbsK qui joue egalement sur la version originale de Franky, version bien plus soulful. J'ai voulu jouer la carte funky/disco sur ce coup là lol Pour les coeurs, oui il sont en avant sur d'autres passages du track. Sur les parties refrains un peu plus derriere dans le champ, c'est vrai | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Lun 7 Jan - 19:29 | |
| Ok nickel..... Tu as mon aval alors.. | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Lun 7 Jan - 19:30 | |
| Avec le sax ça va etre mortel....... No more comment | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Lun 7 Jan - 19:37 | |
| - stonewillis a écrit:
- Ok nickel..... Tu as mon aval alors..
Tu aval quoi ? lol Oui avec un vrai sax surtout ça va le faire. J'ai mis cet extrait juste pour vous faire partager ça, je posterai l'extrait avec le sax tres prochainement;) Merci Willis ! | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Lun 7 Jan - 19:43 | |
| Stone | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Mar 8 Jan - 0:08 | |
| Bientôt tous les extraits en ecoute, ça va etre un tres beau release aussi, j'ai eu la chance d'avoir de tres bon remixeurs et de plus toutes les versions house dans un style different, ce que je voulais Good job lolo ! | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Mar 8 Jan - 4:33 | |
| très jolie remixe, par contre je crois pas avoir entendu l'original, j'aime bien les accapelas, j'aurais bien vu un remixe aussi, mais là de toute façons je fait un arret d'un mois... | |
|
| |
EiztheiR Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : pres d'evian Mon Style musical : funky ^^ Loisirs : je peux pas parler de ca sur un forum ^^ Registration date : 31/05/2007
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Mar 8 Jan - 6:31 | |
| ben ca promet j'aime beacoup ! | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Sam 1 Mar - 0:59 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Cette version sera très prochainement embellie du joli coup de saxophone de Mister HbsK.
Enjoy Bon et bien ma reponse et toute faite , je me demandé juste si un VST de cette qualitée existait!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Mar 4 Mar - 5:44 | |
| De la qualité d'un vrai sax.. Si tu me le trouves, je l'achete de suit ! Mais, j'ai pas encore trouvé. | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Mar 4 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: Mar 4 Mar - 15:13 | |
| Demandez a DV quel plug il utilise pour ça, le son est bluffant... Bon ensuite faut savoir en jouer.. Du plugin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: | |
| |
|
| |
| :: Frank Savannah - Never Knew Love (LS Remix) :: | |
|