| :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Jeu 31 Aoû - 8:32 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en vente exclusive des remixes du titre de Dj Felix - "Love u So", sur Indiestore : (cliquer sur l'image, pour acceder directement au shop) Certains ont deja recu l'email, mais il etait normal que je fasse profiter le forum tout entier. Les écoutes sont disponibles, excepté pour le Beatappella. Voulou !
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 4:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Jeu 31 Aoû - 8:42 | |
| Wouah ... Une nouvelle rubrique ! Ici aussi , on peut venir pourrir les posts avec du Hors Sujet ?? Non , je rigole ! J'espere que j'ai été le premier acheteur ! Sinon , je rapelle de suite le service consommateur |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Jeu 31 Aoû - 8:47 | |
| MDR !
Dis-moi qd le dl fonctionne ! Et merci ma couille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Jeu 31 Aoû - 8:50 | |
| Pour le moment , que dalle ... C'est pas encore en fonction ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Lun 4 Sep - 0:54 | |
| Bon ... Va falloir faire quelque chose là ! Les downloads ne fonctionnent toujours pas Cela commence à me ... gonfler ? Oui , c'est ça , me gonfler ! Bombarde les de mails , fais quelque chose ! Dis leur de changer le " & " par " et " sur le nom de fichier ! Cela pourra peut etre mieux fonctionner ... Merci Mister |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Lun 4 Sep - 6:26 | |
| voila, je viens de leur en renvoyer un nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Lun 4 Sep - 6:51 | |
| Et personne d'autre n'a fait ces achats ? C'est dingue ça ... ! |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Lun 4 Sep - 9:20 | |
| si 7 autres personnes. pas de plainte particuliere...
bizarre x2! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Mer 20 Sep - 6:26 | |
| ET VOILA ! DJ FELIX & LAURENT SCHARK A LA FNAC !!!! cliquez sur l'image pour acceder directement a la page : MAIS AUSSI SUR RHAPSODY.COM | |
|
| |
dj felix Rakoon Touriste
Number of posts : 17 Age : 52 Localisation : Paris Mon Style musical : HOUSE - DISCO HOUSE - LOUNGE Registration date : 14/08/2006
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Mer 20 Sep - 6:41 | |
| WAHOU !
Et bientôt sur EMUSIC (les meilleurs !), ITUNES (les frimeurs), NAPSTER (les gruyères), STARZIC (aïe ça pique), ECOMPIL (faut qu'jmépile)... etc ... etc... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Mer 20 Sep - 6:43 | |
| et mp3ploof (jme la bouffe !)
je plaisante.. celui la n'existe pas. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Mar 17 Oct - 4:47 | |
| Premier post edite avec le player qui va bien ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Lun 20 Nov - 3:48 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Lun 20 Nov - 9:04 | |
| c'est dans le panier!!! yesssssss!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Lun 20 Nov - 9:30 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Lun 20 Nov - 9:32 | |
| voila le tracklisting : GIACOMO MANIACI - DJ SET - 11/06 - N°1 _______________________________________________________________________________________ DJ FELIX - Love U So - Laurent Schark Rmx (extd) - OUZZ PRODUCTIONS DAB HANDS - Dyot (main vocal) - RISE CHRIS LAKE - Changes (Vocal Club Mix) - OXYD DJAIMIN feat CRYSTAL RE-CREAR - Give you (Jamie Lewis house cut) - RISE PSOUL - Intervision (Giacomo Maniaci Remix) - ZOMAREC LUTHER VANDROSS - Shine (Freemasons Club Mix) - COLUMBIA SPOONFACE - Here for you (original extd mix) - TIME REC FR feat JENNY B - Love is the music (Ns Connexxion rmx) - ENERGY PRODUCTION ERASMO & FUNKY JUNCTION ft SURGE SONIC - Reaching High (Eddie Thoneick Remix) - PAPRIKA BEAT ALEJANDRO RADO - Move Your Soul (Argentina Tribal mix) - MOONTRIBAL _______________________________________________________________________________________ Information & Contact: Web Site: www.giacomomaniaci.it | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Lun 20 Nov - 23:28 | |
| BINGOOOO ! Chapeau les artistes ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Ven 22 Déc - 4:49 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Ven 22 Déc - 6:04 | |
| je ne connaissais pas non plus... mais les playlis ont l'air plutot sympa! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Ven 22 Déc - 6:14 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Ven 22 Déc - 7:54 | |
| ce site est tres connu chez les soulfuleurs ! | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: Ven 22 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: | |
| |
|
| |
| :: Dj Felix - Love U So - Laurent Schark Remixes :: | |
|