| :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: | |
|
+6kylou FRANK SAVANNAH dj dee PeterB ShaNe RyvS Laurent Schark 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Mer 6 Sep - 8:28 | |
| Voila la machine est lancée pour ce release ! Mon remix (version club) figurera dans le single de dexter connection - so magic, d'ici quelques jours. La version radio edit complete est enfin en ligne sur le site web, dans la rubrique disco ! A vos ecouteurs ! Je vous invite egalement a aller sur le site des Dexter pour voir le video clip. voilou !
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Mer 6 Sep - 13:50 | |
| Moi , je l'ai , moi je l'ai Et elle cartonne ta version dans ma voiture |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Jeu 7 Sep - 4:45 | |
| Ouais mais la, c'est les nouvelles versions !
No souci, fait un saut a la maison ce soir, je te grave ca, pendant l'apero.
J'attends les feedbacks des autres membres ! | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Jeu 7 Sep - 8:43 | |
| Que dire ? U rox ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Jeu 7 Sep - 9:00 | |
| Merci Rocky (oui Rox et Rocky..) oula. Ca tombe bien, je comptais me coucher plus tot ce soir.. | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Mer 25 Oct - 4:12 | |
| ET VOILA LES REMIXES EN VENTE ! Dexter Connection - So Magic Laurent Schark Summer Sky Club Remix Laurent Schark Summer Sky Radio Edit [Listen][Buy] | |
|
| |
PeterB Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 95 Age : 55 Registration date : 19/09/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Mer 25 Oct - 6:21 | |
| J'ai été écouté sur les 2 sites. Terriblement...disco le grain des basses est terrible, ça pète Le clip est bien cool aussi.
Une track incontestable à avoir pour une line-up | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Mer 25 Oct - 6:31 | |
| Je kiff le cover ! C'est oufffff ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Mer 25 Oct - 6:52 | |
| Merci bcp Pete et Dee ! Ca fait plaisir ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Mer 25 Oct - 10:18 | |
| pete et dee ça fait limite puff daddy | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Mer 25 Oct - 11:19 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- pete et dee ça fait limite puff daddy
Comment ? Tu oses nous comparer avec ce delinquant recidiviste ? toi, un monsieur en uniforme ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Mer 25 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Mer 25 Oct - 23:48 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- tu merites que ça !
Puisque c'est comme ca, je reprend mon "Audio Realisme" ! Na ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Jeu 26 Oct - 4:16 | |
| C'est quoi Audio Realisme ???? :/ | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Jeu 26 Oct - 4:25 | |
| un plugin ! pfff tu connais rien c'est pas possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Jeu 26 Oct - 12:36 | |
| Hé Ho ... On se calme deux secondes là ! D'abord , Pete , c'est moi ! Pete Boule !
Non mais alors ! mdr |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Jeu 26 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Jeu 26 Oct - 14:31 | |
| Yes ... Et I'm back to acheter les remix on the website ! Et un paiement de fait , un ! J'adore faire de bons investissement ! |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Ven 27 Oct - 2:03 | |
| Sans dec !!!! Crazy, je t'adore ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Mar 9 Jan - 9:31 | |
| Voila un feedback d'un des membres du forum, qui fait bien plaisir. Merci Bartosz pour le feedback. Il y a une semaine (29/12/2006) j'ai jouer au Soho Club, une des principales boites de nuit Bruxeloises. J'ai fait un set pur electro (Sebastien Leger, Dave Spoon, Klaas...) de minuit a 1h, et a la fin de mon set avant de quitter les platines, je lache ton remix de So Magic. C'etait SO MAGIC! T'aurais du voir la reaction des gens quand ils ont entendu la ligne de bass arriver et encore mieux quand le vocal arrive. Perso je pensais qu'ils allaient se demander qu'est-ce qu'il se passait (j'etais trop dans le trip) mais le public a tellement bien reagit... j'aurais dit qu'ils etaient tous fous!
| |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Mar 9 Jan - 11:39 | |
| yahouuuuuuuuuuu ça c'est du feedback !!! | |
|
| |
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Dim 14 Jan - 2:11 | |
| Ha yes ! Très bon feedback qui prouve bien que le titre est de qualité ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Lun 15 Jan - 2:35 | |
| | |
|
| |
bartosz.brenes Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 50 Age : 35 Localisation : Bruxelles Mon Style musical : House Loisirs : DJing Registration date : 10/08/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Mer 21 Fév - 17:30 | |
| Bon ok le morceau est pas tout tout tout recent, mais il est terriiiiiiiiiiiiible! Je l'ecoute assez souvent et j'aime bien terminer mes sets avec ce remix! Bravo Mr Schark! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: | |
| |
|
| |
| :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: | |
|