| :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: | |
|
+6kylou FRANK SAVANNAH dj dee PeterB ShaNe RyvS Laurent Schark 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Jeu 22 Fév - 5:39 | |
| Yes !!! Merci mister !!! Ca fait plaisir, en plus Dexter Co, ils sont belges ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Jeu 22 Fév - 9:55 | |
| - Citation :
- ils sont belges
Personnes ne peut être parfait... mdr!!!! Je plaisante.... BONJOUR A LA BELGIQUE!!! j'adores vos moules frites! | |
|
| |
bartosz.brenes Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 50 Age : 35 Localisation : Bruxelles Mon Style musical : House Loisirs : DJing Registration date : 10/08/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Jeu 22 Fév - 10:03 | |
| Bon... techniquement je suis costarico-polognais residant en Belgique, mais faut avoir lu ma bio pour savoir ca! Et hop, ce soir mixe en club! Lau j'essayerai de te chopper une video si je vois le cameraman! Bonne soiree les filles! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Jeu 22 Fév - 13:34 | |
| Ah ouais !
Une vivi, une vivi une video ! do do do ! | |
|
| |
Number of posts : 50 Age : 35 Localisation : Bruxelles Mon Style musical : House Loisirs : DJing Registration date : 10/08/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Ven 23 Fév - 8:20 | |
| Soiree de merde... me suis fait raqueter par deux 'africains' a 50 metres de la boite... bye bye petit GSM de 250 euros... Je passe chez le cameraman mercredi prochain et si j ai des images du passage je te les envois, mais soiree plutot calme (puisque c'etait un jeudi soir...) ! Bon weekend... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Ven 23 Fév - 9:44 | |
| ça fait plaisir de voir que c'est pas qu'en France! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Ven 23 Fév - 11:55 | |
| Quelle Galère !
Ils peuvent pas s'en acheter un, comme tout le monde ?
Ok, question tres naive...
je suppose que 2 reponses sont possibles :
- pourquoi en acheter un qd ils peuvent en avoir un gratos ? - ils ne sont pas comme tout le monde.. même en belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Sam 24 Fév - 5:44 | |
| Heureusement que rien ne m'est arriver, mais ca fait quand meme chier qu'on ne peut meme pas se balader en rue tranquillement sans devoir faire attention a ce qui t'arrive par derriere ( Frank, pas d'arriere pensees stp )... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Sam 24 Fév - 6:34 | |
| olala la réputation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Sam 24 Fév - 16:30 | |
| Mais c'est comme ca qu'on t'aime... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Sam 24 Fév - 20:12 | |
| allez on a encore recruté un pervers !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Dim 25 Fév - 13:54 | |
| Merci qui ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Dim 25 Fév - 14:00 | |
| MMMDDRRR !!
Je ne fais que passer ! je m'en vais ! | |
|
| |
Fab Yonipsed Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Lun 5 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Lun 5 Mar - 5:28 | |
| Merci pour l'info sur les Frites !
Crazy tu m'emmeneras, ok ? | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Lun 5 Mar - 5:29 | |
| hehehe moubliez pas car moi aussi jsuis un goinfre lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Lun 5 Mar - 5:44 | |
| MDR !!!
Tu es comme moi pour la bouffe apparemment.
C'est le premier mot que j'ai appris en francais, avant "maman", "papa", Pipi et caca, ca a ete : "manger" ! et aussi "miam!" | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Ven 6 Juil - 0:23 | |
| Je l'ai deja dis et je le redis... j'aime ce remix ! J'sais pas pk mais meme s'il n'est pas tout recent, je l'adore ! Je l'ai encore jouer a la fin de mon set le 20 juin au You Night Club lors d'une soiree aux cotes de Dave Lambert et Dave McCullen ! Tout simplement geniale ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: Ven 6 Juil - 5:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: | |
| |
|
| |
| :: Dexter Connection - So Magic - Laurent Schark Remixes :: | |
|