| Greg Dorian, présentation | |
|
+8ShaNe RyvS Halcyon XIII NRV R-Kan Romain Moncello Kannamix kylou Greg Dorian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 2:36 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Grégory alias Greg Dorian. Je fais de la prod depuis quelques années, je travaille sur Fruityloops et de temps à autres sur Ableton Live. Je suis signé sur le label Pool E Music. Mes prods : Da Pump, Sandisco, Get Slippin', Club Sound, Rock It, N'Sex, et d'autres qui arrivent. Mes remixes : Control It de Distorded, Silence and Words de Stargroove, Someone To Blame de Laurent Pautrat, et d'autres qui arrivent Je suis un passionné de sons pumpin funky electro Voilà voilà j'ai raconté ma vie | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 2:46 | |
| Welcome Greg, c'est un réél bonheur de te compter parmis nous! J'espère que tu te plairas sur ce p'tit forum... | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 2:48 | |
| Salut a toi ! Content de te voir parmit nous | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 3:12 | |