| Greg Dorian, présentation | |
|
+8ShaNe RyvS Halcyon XIII NRV R-Kan Romain Moncello Kannamix kylou Greg Dorian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 2:36 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Grégory alias Greg Dorian. Je fais de la prod depuis quelques années, je travaille sur Fruityloops et de temps à autres sur Ableton Live. Je suis signé sur le label Pool E Music. Mes prods : Da Pump, Sandisco, Get Slippin', Club Sound, Rock It, N'Sex, et d'autres qui arrivent. Mes remixes : Control It de Distorded, Silence and Words de Stargroove, Someone To Blame de Laurent Pautrat, et d'autres qui arrivent Je suis un passionné de sons pumpin funky electro Voilà voilà j'ai raconté ma vie | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 2:46 | |
| Welcome Greg, c'est un réél bonheur de te compter parmis nous! J'espère que tu te plairas sur ce p'tit forum... | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 2:48 | |
| Salut a toi ! Content de te voir parmit nous | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 3:12 | |
| Bienvenue ! Pas mal le palmarès ^^ Et bien fait comme chez toi ici c'est de la bonne, oue , de la bonne humeur en permanence ainsi que des discution très constructives (si si des fois ^^). Bonne journayyy | |
|
| |
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 3:27 | |
| Merci bcp pour votre accueil chaleureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 4:08 | |
| |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 5:01 | |
| Bienvenue à toi, tient un fruityman, tout comme moi | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 8:18 | |
| | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 11:49 | |
| Ahhhh Grég ! Quel plaisir de te compter parmi nous. C'est Halcyon qui va être content Bienvenue ! | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 13:08 | |
| ok je lui envoie un texto.. lol Je l'ai croisé sur londres, d'ailleurs. He ben, il est super sympa Axwell , est tres accessible. On pourrait pourtant croire le contraire. Mais Je ne pense pas qu'il ait le temps de trainer sur un forum en ce moment En tout cas, merci 1000 fois pour ton texto, pour greg, et aussi pour moi c'est vraiment super cool | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Dim 28 Oct - 20:11 | |
| Oh un Greg, content de te voir aussi ici ! Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Lun 29 Oct - 1:13 | |
| Eh beh ! Merci pour tout cet honneur Halcyon ! Ca me fait vraiment plaisir. Merci à tous pour votre accueil ! PS: bon ici je fais comme chez moi alors non ? | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Lun 29 Oct - 3:08 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Lun 29 Oct - 5:05 | |
| Greg, tu as eu mon morceau de conversation sur msn ? bon t'etais pas mal, mais j'ai laissé un message lol | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Lun 29 Oct - 6:04 | |
| Greg je t'ai à l'oeil enfin aux oreilles... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Mar 30 Oct - 5:59 | |
| Un coca zéro pour moi stp ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Mar 30 Oct - 6:02 | |
| | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Mar 30 Oct - 7:11 | |
| bon ça sort qd mushrooms là...la cueillette est bientôt fin JE TE SIGNALS (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon producteur le greg...et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon son qu'il fait !! !) still in my meupeu trois ton clubbin' | |
|
| |
audreycoyote MODO
| |
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Mar 30 Oct - 8:41 | |
| Oue en plus on s'est tous cotisés pour l'ouvrir le post ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Mar 30 Oct - 9:34 | |
| Pour le Mushrooms, je vais probablement ajouter une voix, donc patience | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Mar 30 Oct - 10:16 | |
| Un Coca Zero...
Pff.. j'hallucine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation | |
| |
|
| |
| Greg Dorian, présentation | |
|