Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Mar 30 Oct - 11:55 | |
| lol bah oé je ne coûte pas cher en boisson | |
|
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Mar 30 Oct - 13:58 | |
| LoL, t'aurais pu au moin dire un coka zero avec une pointe de whisky ! | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Mar 30 Oct - 15:57 | |
| Ouais, au moins !
Apparemment pour lui Coca Zero, ça veut dire aussi zero whisky... Jte jure.. les jeunes de nos jours... on les lâche dans la nature, et il sont meme pas immunisés... | |
|
LIVYO Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 31 Age : 45 Localisation : france Mon Style musical : electro Loisirs : drogue Registration date : 14/08/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Mer 31 Oct - 6:19 | |
| Ola mister Dorian | |
|
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Mar 6 Nov - 1:56 | |
| | |
|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation Mar 6 Nov - 3:16 | |
| oh c'est pas tournez manege ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg Dorian, présentation | |
| |
|