| Brian Arc Présentation | |
|
+8XIII NRV Laurent Schark audreycoyote Karim von T spaneo kylou FRANK SAVANNAH brianarc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
brianarc Rakoon Touriste
Number of posts : 8 Age : 40 Localisation : Paris Mon Style musical : House Electro House Progressive Loisirs : Mix, Sport , Femmes Registration date : 10/12/2007
| Sujet: Brian Arc Présentation Lun 10 Déc - 8:19 | |
| Bonjour a tous Je suis Brian Arc jeune Dj/Producteur Parisien. On me connait pour quelques participations à des concours de remix mais aussi plus récement pour Samplemousse remarqué par Pete Tong et playlisté par quelques grands dj francais : Didier Sinclair , Antoine Clamaran, Arno Cost, Norman Doray, Arias, Sebastien Drums etc ... En paralelle je suis aussi producteur avec le Dj Gregori Klosman de Sunset un nouveau titre dont vous allez entendre parler prochainement ! D'autres prods sont a venir comme Espagnies ou All the time à suivre ... Vous pouvez ecouter mes prods ici ===> http://www.myspace.com/brianarcA bientot (desolé pour les fautes ) Brian Arc | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Lun 10 Déc - 11:47 | |
| Salut j'avais deja ecouté tes prod via le myspace de Greg. Bravo pour Samplemousse | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Lun 10 Déc - 14:22 | |
| welcome!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Mar 11 Déc - 1:01 | |
| Kylou tu fais peur aux nouveaux avec ta tronche ! | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Mar 11 Déc - 1:15 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- Kylou tu fais peur aux nouveaux avec ta tronche !
TROOOOOO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Mar 11 Déc - 1:19 | |
| |
|
| |
Karim von T Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 33 Age : 46 Localisation : Lyon Mon Style musical : Progressive house Loisirs : Foot Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Mar 11 Déc - 2:18 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Mar 11 Déc - 3:25 | |
| Hello Brian décidement on se croise partout en ce moment ( Audrey, myspace, Better World...) ça me fais plaisir de te voir ici, tu vas voir c'est un forum extra !! En tous les cas bienvenue à toi et je te le repete je suis fannnnnnnn | |
|
| |
brianarc Rakoon Touriste
Number of posts : 8 Age : 40 Localisation : Paris Mon Style musical : House Electro House Progressive Loisirs : Mix, Sport , Femmes Registration date : 10/12/2007
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Mar 11 Déc - 3:58 | |
| Merci pour cet accueil et Re audry effectivement on se croise partout ^^
a bientot tous !
Brian Arc | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Mer 12 Déc - 5:24 | |
| Hello Brian ! Merci d'etre la, bienvenue sur le forum | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Mer 12 Déc - 7:23 | |
| Where is Brian ? He's in the bathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhroooom. Salut mec | |
|
| |
brianarc Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Mer 12 Déc - 7:49 | |
| ah non pas celle la on me la fait 10 x par jours :'( :'( :'( | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Jeu 13 Déc - 5:05 | |
| Merci XIII ! A quelques minutes pres, c'est moi qui la sortais... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Jeu 13 Déc - 6:37 | |
| Je sens que mon fils va avoir la meme blague souvent.... | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Jeu 13 Déc - 9:43 | |
| Hello Brian ! Tu nous apporte du gros son je vois | |
|
| |
brianarc Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Ven 14 Déc - 3:47 | |
| Kannamix j'espere qu'il plaira à une grande majoritée d'entre vous | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Ven 14 Déc - 5:25 | |
| Héhéhé rooo...c'etait juste un fun entré en matière.... Bon ça va mec? On se connait au passage badrien100 | |
|
| |
brianarc Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Ven 14 Déc - 5:39 | |
| ah c'est toi badriennnnnnnnn ok | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Ven 14 Déc - 5:58 | |
| Welcome le fils de Mireille !! | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Ven 14 Déc - 11:48 | |
| Bah pour moi c'est deja fait | |
|
| |
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Mer 19 Déc - 9:53 | |
| Salut Brian Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation Dim 23 Déc - 3:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian Arc Présentation | |
| |
|
| |
| Brian Arc Présentation | |
|