| un petit nouveau | |
|
+3kylou Laurent Schark luck stanford 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luck stanford Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 43 Localisation : arles Mon Style musical : house electro Loisirs : j en ai trop Registration date : 01/08/2006
| Sujet: un petit nouveau Mar 1 Aoû - 23:22 | |
| salut tout le monde je me presente je mappelle luck je suis natif d avignon ,j ai 25 ans j adore les zics house electro je ne suis pas dj j aimerai pourtant mais je suis chanteur je travail en collaboration avec mon ami de tj john def frank savannah le connais d ailleur dans quelque tant vous pourrez ecouter quelques une de nos prods j espere quelle vous plairons alors bonjour tout le monde ce forum a l air de respirer la bonne humeur tant mieux a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 2:55 | |
| Hello Luck Bienvenue parmi nous J'espere que tu seras satisfait de ce forum , ainsi que de sa joie de vivre et de son serieux en meme temps A bientot et bon surf |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 4:30 | |
| Yo Luck ! Ca fait plaisir de voir un nouveau mec du Sud, d'autant plus que le siege social du label est situé pas loin de chez toi (Barbentane). Je te souhaite la bienvenue a mon tour, et surtout amuse-toi bien ici ! N'oublie pas de passer au bistrot, on offre un pastis aux nouveaux arrivants ! | |
|
| |
Number of posts : 22 Age : 43 Localisation : arles Mon Style musical : house electro Loisirs : j en ai trop Registration date : 01/08/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 5:35 | |
| merci les gars pour votre bien venu je connais bien barbentane j y passe souvent en velo avec le club d arles et mon petit village c fontvieille d ailleurs il y a la fete votive ce week end ca va etre mechant apero pour c qui veulent venir il n y a nos prob ca commence vendredi soir a plus | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 5:42 | |
| Il y a un mot qui a éclairé mon esprit dans ta réponse : apero
vendredi soir.. non, je crois que j'ai rien de prévu en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 6:56 | |
| apero en plein air il y a un mechant orchestre samedi si tu veux venir se seras avec grand plaisir c bien de connaitre de nouvel personne mais si tu veux venir vendredi il y a nos probs aussi en clair sa dure le week end on se contacte je te file mon tel a plus luck | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 8:20 | |
| putain... con... encore un gars du Sud... decidement ils sont en force sur ce Forum... Et ils sont où... et ils sont où les Paisiens???
Bienvenue à toi Luke... Dis moi ... Luke... je suis ton Père.... NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allé Pastaga pour la venue de Luke!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 8:27 | |
| - kylou a écrit:
- Luke... je suis ton Père.... NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis dit : Qui est-ce qui va le faire en premier celui-la ! Je suis fier de toi Kylou ! Ca fait plaisir ! Au moins que je sais que l'age intellectuel du forum est le meme pour tout le monde ! MDR ! Dis-moi, Luke, le champagne, tu le sabres avec quoi ? Au laser ? (ma foi, ya pas de raison... pourquoi y aurait que Kylou, qui aurait droit..??) | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 8:30 | |
| alors là... je suis bleuffé... j'y ai même pas pensé à celle ci... heu à propos... l'avatar de Crazy.. a un faux air de Yoda...non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 8:39 | |
| Le pauvre Luck , il va se faire chambrer des le depart ... D'un coté ça annonce la couleur de l'humeur et de la vie du forum !! Pour l'apero ,je ferai bien une exception à la regle : Je prendrai mon apero tout en marchant ... Je veux un : SKY ... WALKER !!! Pffff ... c'est vraiment nul Ah oui , c'est vrai que mon avatar ressemble ( mais de tres tres loin alors ) à Yoda !!! Kylou , grand visionnaire tu es , et ta place parmi nous tu as Yoda a parlé lol |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 8:42 | |
| Ouais, Yoda en vacances, pendant la Feria de Nimes.. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 9:09 | |
| en tout cas son avatar a crazy, au lieu de faire du jet de vinyl , il ferai mieux de faire du jet d'ail ... tudummm tchiii ! bon bienvenue Luck, on attend ta prod dans la bonne partie du forum. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 10:38 | |
| Faut que d'arrete de boire de la "biere des etoiles", toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 10:43 | |
| Et c'est en plein air que l'on va pour boire la biere ... et de là on repond :
Dac , Va Dehors ... ( C'est fin celle là ) !! xptdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 10:49 | |
| En plein air, pourquoi pas..
A condition que ce soit "L'air de mes deux".... | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 11:03 | |
| rahhhh peu... peu.. peu..; j'ai un cheveu sur la langue... bon apres le 5ème apéro... si on se prenait un 6péro... | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 11:05 | |
| Bon ok elle est tiré par les cheveux de la langue celle là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 11:06 | |
| Cela devient de plus en plus bas ... Pour les glaçons , j'ai trouvé les Bacs ... Y'a le A , le B , le C ...
Perso j'ai fait mon ..... Choix : Bac A ( Chewbacca , au cas où certains ne suivrait pas ) !! xptdr |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 11:08 | |
| oh putain... je l'avais pas tilté celle là... il a fallu m'y reprendre à trois fois... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 17:07 | |
| oullalalala mdrrrr putain je m'etouffeeeeeeeeee ! trop fort ! heureusement que j'habite à Dédeu ! Je vais pouvoir prendre un grand bol d'air.... ...ben oui de l'air de dédeu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 18:15 | |
| Si je calcule bien , avec toutes les personnes citées ... A n'a qu'un ( Anakin ) qui manque !! lol |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 22:34 | |
| mais... mais... ton collier ma princesse il l'est là (princesse leila)... pas la peine de le chercher... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 2 Aoû - 22:54 | |
| eh be vous avez eté attirer du coté obscure de la force les amis il y a nos prob j ai l habitude on me le fait souvent a plus les ewaks | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 3 Aoû - 3:18 | |
| c'est bon arretes de faire ta star ! (wars?) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 3 Aoû - 4:13 | |
| trop fort frank je m incline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|
| |
| un petit nouveau | |
|