| Fenix, un tit nouveau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenix Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 44 Age : 39 Localisation : Paris - France Mon Style musical : Tech Commerciale | Trance | etc. Loisirs : Natation, dessin, Roller, mixs, Programation Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Fenix, un tit nouveau ! Ven 23 Mar - 12:23 | |
| He bien Bonjour à Tous, je suis Fenix (Sébastien), passioné de musique. Je m'essaye au monde du dijing depuis quelques années, mais il me reste beaucoup à apprendre. Grace entre autre à F. Savannah, je vais bientot sortir un remix : Supermode - Tell Me Why... >> Flyer <<Pour une meilleure présentation, j'ai 21 ans, je suis en région parisienne... Je fais des soirées avec la "Team Eclypse", collectif de 2-3 DeeJays. Et dès que je ne suis pas à la fac, à l'entrainement ou au téléphone, je me rhue sur la radio ou mes logiciels de mixage... Voila !
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fenix, un tit nouveau ! Ven 23 Mar - 12:30 | |
| Héhé bienvenue ici futur mitrailleur du concours Xtrem'editz war ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Fenix, un tit nouveau ! Ven 23 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 44 Age : 39 Localisation : Paris - France Mon Style musical : Tech Commerciale | Trance | etc. Loisirs : Natation, dessin, Roller, mixs, Programation Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: Fenix, un tit nouveau ! Ven 23 Mar - 12:37 | |
| Merciiiii | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fenix, un tit nouveau ! Ven 23 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenix, un tit nouveau ! Ven 23 Mar - 15:27 | |
| Hello de Lu ? C'est permis de faire de la pub ici ? Je ne pense pas ... sp4nk : -50 ! Tu connais la sortie , je pense ! mdr Hello Fenix , bienvenue ... et à bientot pour de nouvelles aventures ! |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Fenix, un tit nouveau ! Dim 25 Mar - 7:59 | |
| Tu as raison Crazy ! -50 ! Just Do It !
enfin je veur dire.. Juste Fais Le. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenix, un tit nouveau ! Dim 25 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Fab Yonipsed Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 285 Age : 47 Localisation : MixLand Mon Style musical : House / Electro ... Loisirs : Mix / Remix / MegaMix / Vs Registration date : 02/03/2007
| |
| |
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fenix, un tit nouveau ! Lun 26 Mar - 2:22 | |
| je crois que j ai trouvé
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 2:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenix, un tit nouveau ! Lun 26 Mar - 2:24 | |
| - Crazy Pitcher a écrit:
- Hello de Lu ? C'est permis de faire de la pub ici ? Je ne pense pas ... sp4nk : -50 !
et à bientot pour de nouvelles aventures !
c'est pas en route pour l'aventure? banga -75 je connais la sortie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenix, un tit nouveau ! | |
| |
|
| |
| Fenix, un tit nouveau ! | |
|