| Nouveau venu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karhm Rakoon Touriste
Number of posts : 30 Age : 43 Localisation : Paris Mon Style musical : Trance Full on (domestic, astrix, gms, wrecked machine) Trance Progressive (vibrasphere, Lish...) Loisirs : Music, informatique et surtout les amis :) Registration date : 08/12/2006
| Sujet: Nouveau venu Ven 29 Déc - 8:36 | |
| Salut tout le monde je suis nouveau venu dans ce forum, j'ai 25 ans je souhaite commencer une carriere dans la musique electronique, pour l'instant je mix uniquement de la Trance Full-on (Astrix, GMS, Wrecked Machine, XSI, Domestic...) et de la Trance progressive (Lish, Ticon, Vibrasphere, Frogacult, Antix...). Je me suis lancer dans la production avec un ami il y a un 10 mois maintenant. Notre studio commence a ressembler a quelque chose, nous n'avons pas encore de morceau reellement terminer vu que pour l'instant ne travaillont surtout sur la qualité du son, la Prod quoi mais des qu'un morceau "satisfaisant" sera fini je manquerais pas de le partager afin de recevoir le plus de critiques constructive possible. voila je vais de ce pas dans la rubrique Matos pour decrire notre studio maintenant. Merci d'avance a tout le monde pour toute l'aide future que je ne manquerais pas de recevoir, et j'espere trouver ici (et participer) une atmosphere de partage des idées favorable a la circulation de la musique | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 29 Déc - 12:05 | |
| Welcome mister ... et merci pour ta présentation... En plus tu apporte des couleurs musicales différentes ça pourrais etre sympa de nous faire decouvrir ton univers... à plus dans d'autres post et via le feedback de quelques unes de tes prodS... | |
|
| |
Karhm Rakoon Touriste
Number of posts : 30 Age : 43 Localisation : Paris Mon Style musical : Trance Full on (domestic, astrix, gms, wrecked machine) Trance Progressive (vibrasphere, Lish...) Loisirs : Music, informatique et surtout les amis :) Registration date : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 29 Déc - 19:41 | |
| Et c'est toujours un plaisir de faire decouvrir ce style assez peu connu en france, et je ne peux que conseiller aux gens d'essayer d'ecouter des tracks des artiste que j'ai cité plus haut, plus particulierement XSI qui est un projet Francais qui monte monte, il y a aussi Astrix qui reste un maitre en la matiere, ainsi que Domestic qui a ouvert la voie a un style plus dancefloor moins melodique mais il a un solide passé d'ingenieur du son ce qui fait qu'il a une prod a tomber par terre. Voila pour un debut en attendant de partager plus | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 30 Déc - 3:08 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 9 Jan - 9:02 | |
| Hello Karhm,
On a pas mal parlé technique, mais j'ai oublié l'essentiel :
bienvenue !!!
desole pour le retard. je t'offre un verre pour la peine.. | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 9 Jan - 11:42 | |
| - Citation :
- je t'offre un verre pour la peine..
hep hep hep... vous allez pas boire tout seul tout de même??? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 10 Jan - 2:43 | |
| Kylou...enfin... tu sais qu'il y a toujours un verre qui t'attend... | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 10 Jan - 8:27 | |
| ahhhhh j'avais peur que vous vidiez la bouteille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 11 Jan - 7:25 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum de ... comment dirais je ... Ouf ? Mouais , on peut le qualifier de cette façon Sinon , juste une chose : C'est quoi ces trucs que tu dis ? - Karhm a écrit:
- Astrix, GMS, Wrecked Machine, XSI, Domestic ... Lish, Ticon, Vibrasphere, Frogacult, Antix...
Car ici , le passage de produits illicites est totalement interdit ! Y'a que la moresque qui est toléré ... et du truc ( je sais plus comment ) , pour les filles ( Désolé , j'ai un trou de mémoire au moment où j'ecris ce post ) Voilà , sinon , c'est cool Allez ... Peace man |
|
| |
kylou ADMIN
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 11 Jan - 9:39 | |
| | |
|
| |
Karhm Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 11 Jan - 15:46 | |
| Bon une moresque pour moi Laurent stp ... Super ambiance sur ce forum merci a tous | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 11 Jan - 16:52 | |
| - Karhm a écrit:
- Bon une moresque pour moi Laurent stp ... Super ambiance sur ce forum merci a tous
Bonjour !!! La barmaid cette nuit c'est moi alors pas de mauresque !!! on commenc pas les mauvaises habitudes ...ce sera d'abord une ptite pression que tu boieras | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 12 Jan - 2:50 | |
| On peut dire que Sarah elle sait y faire pour te mettre "sous pression !"
En tout cas, ya la moresque qui attend sur la table d'a cote... donc tire ta chaisse qd t'as fini ta biere. kylou est la aussi. Il est parti pisser mais il est la. | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 12 Jan - 3:49 | |
| mdr... oui j'ai un peu trop abuser de la pression de Sarah... pfffiooooouuuuuuuuuuu ... Bon on attaquela Moresque??? tout le monde est là? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 12 Jan - 4:40 | |
| ouais, moi ca fait 2 heures que j'attends... | |
|
| |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 12 Jan - 7:44 | |
| - kylou a écrit:
- mdr... oui j'ai un peu trop abuser de la pression de Sarah... pfffiooooouuuuuuuuuuu ...
Bon on attaquela Moresque??? tout le monde est là? Désolée je viens de prendre mon service oui je sais il est pas de bonne heure maus c'est le prix à payer pour tenir éveillée toute la nuit J'suppose que vous n'êtes plus là pour le moment mais pas grave je prépare vos moresques pour plus tard ... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 12 Jan - 7:51 | |
| C'est pas trop adorable ca ? elle nous prepare nos verres et quand on arrive, on est servi !
Sarah, t'es adorable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 12 Jan - 7:53 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- C'est pas trop adorable ca ?
elle nous prepare nos verres et quand on arrive, on est servi !
Sarah, t'es adorable ! Ah bah t'es là toi !!!!! tu veux un pti truc à boire ?? | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 12 Jan - 8:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 12 Jan - 8:09 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 12 Jan - 8:11 | |
| - Citation :
- j'en prends déjà une
bah si tu ne vide^pas la bouteille et que tu me laissse un fond... vi!!! vi!!! volontié!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 12 Jan - 9:01 | |
| comme d'hab, un cacolac !
je plaisante, je reste a la moresque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 12 Jan - 9:04 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- comme d'hab, un cacolac !
je plaisante, je reste a la moresque ! Ok une mauresque c'est parti Au fait tu pourras me laisser ton tel sur la table avant de partir, j'aurais besoin de vérifier si tu filtre pas mes appels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|