Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 15 Jan - 5:01 | |
| MDR !!! C'est une blague !!! | |
|
Karhm Rakoon Touriste
Number of posts : 30 Age : 43 Localisation : Paris Mon Style musical : Trance Full on (domestic, astrix, gms, wrecked machine) Trance Progressive (vibrasphere, Lish...) Loisirs : Music, informatique et surtout les amis :) Registration date : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 15 Jan - 16:14 | |
| *finis sa biere en 2-2 et va s'assoir à la table avec les autres* Bon et cette moresque elle m'attend toujours? *sors un jeu de carte* Bon un ptit poker entre amis ça vous tente, la nuit est partie pour etre longue. | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 16 Jan - 4:34 | |
| Oula !! Attends !
j'appelle des amis ! | |
|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 16 Jan - 8:04 | |
| ah bon t'as des amis toi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 16 Jan - 10:00 | |
| C'est quoi un ami ? |
|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 16 Jan - 10:01 | |
| - Citation :
- Bon un ptit poker entre amis ça vous tente, la nuit est partie pour etre longue.
streapoker??? - Citation :
- j'appelle des amis
ah non des ami es!!! | |
|
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 17 Jan - 5:32 | |
| Je vais voir ce que je peux faire, Kylou.. | |
|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 17 Jan - 7:54 | |
| | |
|