| Nouveau venu Distorded | |
|
+5ShaNe RyvS kylou FRANK SAVANNAH Laurent Schark Distorded 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Distorded Rakoon Touriste
Number of posts : 17 Age : 41 Localisation : Rennes Mon Style musical : House/Funky/Electro Loisirs : Composition Registration date : 12/01/2007
| Sujet: Nouveau venu Distorded Sam 20 Jan - 17:40 | |
| Salut à tous, Stéphane 23 ans, Producteur Compositeur Remixeur et DJ passioné de electro/house music. J'ai produit Get the prize (PoolEmusic/Fine Tunes/2006) et remixé plusieurs titres tel que "U must feel something" de chris kaeser, "Don't let Go" de laid back luke et "Dance all night" de Norman doray et pierre de la touche membres des Frenchmakers. Prochainement, un remix d'un morceau de laurent shark garder secret pour l'instant ;-) La sortie du morceau "Forever" en collaboration avec Arno cost et remixé par un des membres secret des suckers DJs ;-). Également Fuckin Voices Avec la collaboration de Monsieur Dave Armstrong. D'avantage de nouvelles dans peu de temps. Coté mix vous pouvez retrouver 2 fois par mois mon set sur mon Podcast. Pour plus d'infos et pour écouter mes morceaux consulter mon Site officiel, mon forum ou bien mon Myspace. Si vous souhaitez acheter mes morceaux complets c'est sur JUNO.CO.UKBon j'éspere ne rien avoir oublié
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Sam 20 Jan - 18:08 | |
| He ben ! Bienvenue ici MONSIEUR Distorded en personne. Bcp te connaissent de noms, et seront donc ravi de pouvoir parler avec toi ici. Notamment Mr Dj Dee, qui sera heureux de voir un rennais en plus sur le forum ! N'hesites pas a faire decouvrir tes promos, c'est toujours un plaisir de t'écouter. bien entendu, tu n'échapperas pas au seuvrage du rigueur sur le forum : un pastis (ou 4) avec l'équipe ! En tout cas, merci d'etre là, et encore une fois, bienvenue monsieur ! Amitiés, LS | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Sam 20 Jan - 19:45 | |
| Oh ! comme si on n'avait pas l'esprit assez distordu ici ! il faut un distorded en plus ! Bienvenue et fait toi plaisir sur ce forum. ça commence à bien le faire pour toi niveau prod la, manque plus qu'a faire la tournée ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Dim 21 Jan - 1:29 | |
| Welcome Mister! Ravis de te voir parmis nous sur le forum... J'aurais une question Mister... comment es tu arrivé à être Producteur Compositeur Remixeur et DJ passioné de electro/house music et produit autant de titre? tu as commencé très tot? tu as fait une école de formation? Musicien? Tu bosses sous quels softs? à+ et encore une fois bienvenue! | |
|
| |
Number of posts : 17 Age : 41 Localisation : Rennes Mon Style musical : House/Funky/Electro Loisirs : Composition Registration date : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Dim 21 Jan - 3:32 | |
| Merci de votre accueuil, c'est un forum ou on s'y sent bien aparemment - Citation :
- bien entendu, tu n'échapperas pas au seuvrage du rigueur sur le forum : un pastis (ou 4) avec l'équipe !
Tu pourrais quand même faire un effort et sortir le champagne carrément - Citation :
- manque plus qu'a faire la tournée !
Faut que jmentraine à mixer - Citation :
- comment es tu arrivé à être Producteur Compositeur Remixeur et DJ passioné de electro/house music et produit autant de titre? tu as commencé très tot? tu as fait une école de formation? Musicien?
Le secret c'est que je passe énormément de temps à composer (+ de 2h par jours), et je ne m'attarde pas sur les prods que je ne sent pas. J'ai commencé il ya bientôt 3 ans a bidouiller (je n'ai pas pris de cours lol) sur des softs de MAO et depuis un an plus sérieusement. Je travail sur reason 3.0 exclusivement | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Dim 21 Jan - 3:35 | |
| - Citation :
- c'est un forum ou on s'y sent bien aparemment
il est vrai que accoudé au bar de chez Laurent autour d'une petite moresque ... il y fait bon vivre!!! MDR En tout cas merci pour ta bonne humeur... et puis tu as vu je suis même venu te dire un bonjour sur ton forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Dim 21 Jan - 3:56 | |
| - Citation :
- et puis tu as vu je suis même venu te dire un bonjour sur ton forum...
Yep bravo ca fait plaisir | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Dim 21 Jan - 4:21 | |
| Hey bien venu disto | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Lun 22 Jan - 0:42 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Bcp te connaissent de noms, et seront donc ravi de pouvoir parler avec toi ici. Notamment Mr Dj Dee, qui sera heureux de voir un rennais en plus sur le forum !
C'est pas faux ca ! Salut Steph, bienvenue chez les fous ! Par contre Laurent : je ne le connais pas que de nom, je l'ai rencontre une fois "en vrai" car il est venu me voir jouer ses titres a la fete de la musique cette année ! D'ailleurs, je ne le dirais jamais assez : Merci Steph pour toutes ces promos ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Lun 22 Jan - 5:33 | |
| Super !!
Bon, l'accueil se fait plutot bien, a ce que je vois. Ok, disto, je sors le champagne, mais n'en prend pas l'habitude ! | |
|
| |
Floy Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 40 Age : 44 Registration date : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Lun 22 Jan - 7:09 | |
| Hello Distorded!
C'est vrai qu'on se sent bien ici..c'est un peu comme si un asile etait croisé avec le club med.. | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Lun 22 Jan - 10:10 | |
| mdr... et tu mets qui dans l'asile??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Lun 22 Jan - 13:06 | |
| - Citation :
- Par contre Laurent : je ne le connais pas que de nom, je l'ai rencontre une fois "en vrai"
Oui enfin tu n'as vu que mon aparence humaine, la vérité est ailleurs... - Citation :
- je sors le champagne, mais n'en prend pas l'habitude !
A la limite on alterne une fois sur 2 avec du champomy ca te reviendra moins cher et c'est surtout meilleur pour notre santé ! | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Lun 22 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Lun 22 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Mar 23 Jan - 3:08 | |
| - Floy a écrit:
- Hello Distorded!
C'est vrai qu'on se sent bien ici..c'est un peu comme si un asile etait croisé avec le club med.. il etait une floy la vie.. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Mar 23 Jan - 5:19 | |
| Le train sifflera 3 floy. | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Mar 23 Jan - 10:09 | |
| Tiens ... si je me mangeis un bon Floy gras ce soir... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Mar 23 Jan - 14:24 | |
| Une floy de plus, un topic qui part en cacahettes... | |
|
| |
Floy Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 40 Age : 44 Registration date : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Mar 23 Jan - 15:06 | |
| You speakin to me?? <<<<regard de tueur | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Mer 24 Jan - 0:44 | |
| qui ça nous??? c'est pas notre genre... et ça serait bien la premiere floy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Dim 11 Fév - 11:43 | |
| Yeaaaahh ... Mister Distorted in the forum ! Welcome Que du bon people parmi nous ... C'est ça la classe , hein Aldo ? Et je pense meme aussi avoir reconnu Floy sur deux post precedent le mien ... Je ne me souviens meme plus avoir souhaité la bienvenue à ce Monsieur également ... Si je ne l'ai pas fais , je me rattrape de suite : Bienvenue Floy Si c'était déjà fait , bah tant pis ... Vaut mieux 2 fois que pas du tout Bon , et comme tout le monde se met à sortir sa petite connerie , bah moi aussi je vais m'y mettre : Qui veut du Floy au caramel ? lol |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Dim 23 Déc - 2:59 | |
| hop là un peu (beaucoup?) en retard, bienvenue distorded | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded Sam 29 Déc - 14:16 | |
| MMMDDRRR !
Romain était en personne d'hybernation. Qq'un peut-il faire ne restrospective de ce qui s'est passé sur le forum depuis 12 mois ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu Distorded | |
| |
|
| |
| Nouveau venu Distorded | |
|