Le Forum de Laurent Schark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DJ Drey : nouveau Sharkleur !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ Drey
Rakoon Touriste
Rakoon Touriste



Masculin Number of posts : 6
Age : 37
Registration date : 05/09/2006

DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! EmptyMer 6 Sep - 21:12

Hello à tous,

Je me présente Guillaume aka DJ Drey, 20 ans, passion" de musique depuis très jeune, 8 ans de batterie, 4 ans de percus et je me suis mis au mix il y a 3 ans, je suis désormais résident d'un club dans ma belle ville de Grenoble. J'aime tout les genres musicaux, depuis 1 an cependant je me suis tourné sur la Soulful/House/Funky, j'ai créer mon podcast pour faire découvrir mon son (si ça vous interesse je donnerai volontiers l'adresse). Sinon, je produis depuis Janvier 2006, j'adore ça, je bosse sur Reason 3.0 essentiellement et Acid 5.0, je trouve la combinaison des deux softs sympa à prendre en main.

Ai-je tout dit? je crois....

P.S. : Si vous voulez mon poids, ma taille et la taille du sexe, c'est en MP Laughing Laughing (oups j'ai choqué là LOL)

Ah oui autre chose, je suis venu ici, car avant tout c'est un forum musical qui touche apparemment pas mal de style, et j'adore partager et je pense en apprendre beaucoup étant ici.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
dj dee
ADMIN
ADMIN



Masculin Number of posts : 666
Age : 46
Localisation : Rennes
Mon Style musical : House and Electro forever ...
Loisirs : Dj, Remixeur, producteur...
Registration date : 27/07/2006

DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: Re: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! EmptyMer 6 Sep - 23:40

Hey Dj Dreyyyyy Very Happy ! Laughing

Content de te retrouver ici, je suis sur que ce forum va te plaire et en particulier le style musical de Laurent Wink !

Ne t'inquiete pas pour ce qui est de choquer les gens avec la taille de ton S*BIIIIIIIIIIIIIIP*X Rolling Eyes , car c'est pas ici que les gens vont sauter au plafond Laughing !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdeemsuik
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: Re: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! EmptyJeu 7 Sep - 9:59

Bonjour Docteur Drey !
(pas mal celle la)

J'ai entendu dans ton post que tu parlais de "Soulful/House/Funky", alors je crois que l'on va bien s'entendre !

C'est cool de te compter parmi nous.
Ici c'est un forum assez actif, car nous sommes une petites 60aines presque, et il y a plus de 3500 messages !!!!

Enfin, d'ici quelques jours, tu verras que la moitié des membres t'auront souhaité la bienvenue !

Tu l'as connu comment ce forum ?

Apparemment ma publicité de flyer dans les boulangeries et charcuterie a l'air de fonctionner !

Bref, c'est cool d'etre la !
On sait etre serieux tout en delirant, on a du mal a se contenir parfois (on est tous aussi fou les uns que les autres), mais bon, on y arrive !

Bon vent a toi !
et n'oublie pas la cotisation ici c'est : tu paies ta tournée de pastis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
Invité
Invité




DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: Re: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! EmptyJeu 7 Sep - 12:40

Yoooooo ...

Bienvenue sur El forom del musica de Laurent Very Happy
Hé ho , Crazy , arrete de faire le malin , tu connais rien à l'espagnol ... non mais oh !! loool

Allez sérieux : Hum hum ...

Bienvenue à toi cher DJ Drey. J'espere que tu trouveras ce forum aussi plaisant que tous les autres membres ( En fait , il n'y a qu'un eternel insatisfait ... Bah si , cherche bien ... Tu vois pas ? bah c'est moi ! mdr )

Je suis le plus chiant et le plus exigeant de toutes les races de moderateurs que l'on puisse trouver sur les forums !
Regle 1 : Tu payes ton 51 à tout le monde sinon , tu sors !
Regle 2 : Tu payes encore un 51 à tout le monde , ou tu sors !
Regle 3 : Tu payes ta bouteille de 51 à tous , sinon , dehors !
Regle 4 : Tu me payes encore une tournée ( à moi tout seul , les autres sont deja completement bourrés ) !

Si tu suis ces regles , je ferai peut etre l'effort d'etre sympa avec toi !! XPTDR

Non , je plaisante , je suis tres cool mais tres moderateur aussi ! Tant que tu reste dans les regles generales , c'est cool !
Man ne t'empeche quand meme de suivre les 4 regles special 51 que je t'ai enuméré juste au dessus Very Happy

Bon surf Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ Drey
Rakoon Touriste
Rakoon Touriste



Masculin Number of posts : 6
Age : 37
Registration date : 05/09/2006

DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: Re: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! EmptyVen 8 Sep - 0:51

Crazy Pitcher a écrit:
Yoooooo ...

Bienvenue sur El forom del musica de Laurent Very Happy
Hé ho , Crazy , arrete de faire le malin , tu connais rien à l'espagnol ... non mais oh !! loool

Allez sérieux : Hum hum ...

Bienvenue à toi cher DJ Drey. J'espere que tu trouveras ce forum aussi plaisant que tous les autres membres ( En fait , il n'y a qu'un eternel insatisfait ... Bah si , cherche bien ... Tu vois pas ? bah c'est moi ! mdr )

Je suis le plus chiant et le plus exigeant de toutes les races de moderateurs que l'on puisse trouver sur les forums !
Regle 1 : Tu payes ton 51 à tout le monde sinon , tu sors !
Regle 2 : Tu payes encore un 51 à tout le monde , ou tu sors !
Regle 3 : Tu payes ta bouteille de 51 à tous , sinon , dehors !
Regle 4 : Tu me payes encore une tournée ( à moi tout seul , les autres sont deja completement bourrés ) !

Si tu suis ces regles , je ferai peut etre l'effort d'etre sympa avec toi !! XPTDR

Non , je plaisante , je suis tres cool mais tres moderateur aussi ! Tant que tu reste dans les regles generales , c'est cool !
Man ne t'empeche quand meme de suivre les 4 regles special 51 que je t'ai enuméré juste au dessus Very Happy

Bon surf Wink

Non Cool je suis une star alors je vois pas pourquoi tu t'adresses envers moi de la sorte ! Laughing Laughing

Creo que este forum es el mejor con la buena humor ! Tambien quiero este espirito !! Je t'apprendrai l'espagnol Crazy Cool Laughing

Laurent : J'ai connu ce forum par celui de Joachim Garraud, entre vous et moi je ne suis pas fan de Garraud mais je suis sur son forum quand même... et je me suis intéréssé à ton forum car justement je m'attendais un peu à cet esprit là et je pensais en apprendre beaucoup ici !!

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
spaneo
MODO
MODO
spaneo


Masculin Number of posts : 2208
Age : 38
Localisation : P.A.R.I.S
Mon Style musical : House Techno Bootlegs ...
Loisirs : Sport (et musique bien sur ...)
Registration date : 23/08/2006

DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: Re: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! EmptyVen 8 Sep - 0:58

le forum de Garraud... surtout pour la Space Invadeuse la plus sexy non??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaneo.net
DJ Drey
Rakoon Touriste
Rakoon Touriste



Masculin Number of posts : 6
Age : 37
Registration date : 05/09/2006

DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: Re: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! EmptyVen 8 Sep - 2:42

spaneo a écrit:
le forum de Garraud... surtout pour la Space Invadeuse la plus sexy non??? Laughing

Ouai je e demande ce que je fais là bas aujourd'hui mais bon, on peut pas se refaire personne n'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: Re: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! EmptyVen 8 Sep - 3:12

Une Space Invadeuse sexy ??

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
Angel
MODO
MODO
Angel


Féminin Number of posts : 565
Age : 48
Localisation : Paris;miami;LA
Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses...
Loisirs : Vivre....
Registration date : 01/05/2006

DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: Re: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! EmptyVen 8 Sep - 3:21

Saluuuuuut!!!

Bienvenue par ici...moi je suis AngeL...modératrice "fusillée de la téte"...
Euh pour la taille de ton S....c'est pas fondamental le tout c'est de savoir s'en servir trés cher...mais ici je pense ke ça ne vas pas etre d'une grande utilitée.... lol!

T'as bien compris les régles du forum énumérées par Crazy?
Alors si c'est le cas n'oublis pas k'il y'a des filles(on a d'ailleur une section rien ke pour nous ici!) et pour moi c'est tékila ou champagne voir les deux...

Bon a part ça ...encore une star sur ce forum...On va devenir le forum le plus VIP du net ...si ce n'est déjà fait!

Aller je file une aprés midi shopping m'attend ...à plus tard...et encore bienvenue mr Drey!

Biz Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clubcilou
Angel
MODO
MODO
Angel


Féminin Number of posts : 565
Age : 48
Localisation : Paris;miami;LA
Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses...
Loisirs : Vivre....
Registration date : 01/05/2006

DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: Re: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! EmptyVen 8 Sep - 3:22

Laurent Schark a écrit:
Une Space Invadeuse sexy ??

C'est a dire ?

Ah forcément ça t'interpel...mon dieu comme vous pouvez étre prévisible messieurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clubcilou
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: Re: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! EmptyVen 8 Sep - 3:35

Ah non !

Ce n'est pas du tout ce qu'il fallait comprendre...

C'etait "une fille sexy sur le forum de Garraud???"

Sur le forum a Guetta ok... Mais sur le Forum a Garraud, j'en ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
Angel
MODO
MODO
Angel


Féminin Number of posts : 565
Age : 48
Localisation : Paris;miami;LA
Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses...
Loisirs : Vivre....
Registration date : 01/05/2006

DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: Re: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! EmptyVen 8 Sep - 4:05

Laurent Schark a écrit:
Ah non !

Ce n'est pas du tout ce qu'il fallait comprendre...

C'etait "une fille sexy sur le forum de Garraud???"

Sur le forum a Guetta ok... Mais sur le Forum a Garraud, j'en ai jamais vu !

Ah ba forcément ça change tout!!!! lol!

De toutes façon y'a au moins une fille sexy sur chake forum...Toi t'es meme un chanceux t'en a plus d'une...et meme la nana Enceinte la plus sexy...tu verrais Aude elle est à croker...(non non j'ai pas encore changer de bord...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clubcilou
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: Re: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! EmptyVen 8 Sep - 8:36

Enceinte ou pas elle est a croquer. mais avec le petit bidon, ca doit etre assez mignon en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
Contenu sponsorisé





DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty
MessageSujet: Re: DJ Drey : nouveau Sharkleur !!   DJ Drey : nouveau Sharkleur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Drey : nouveau Sharkleur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» un petit nouveau
» un ptit nouveau ici
» Nouveau venu
» Fenix, un tit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Laurent Schark :: PRESENTATION :: Trombi pour les Djs / Producteurs-
Sauter vers: