Bonjour tout le monde, petit nouveau sur le forum... je suis tombé dessus par hazard et y'a vraiment des sujets interessants, le partage de connaissances c'est vraiment cool...
Moi je suis Dj depuis 8 ans et je produis depuis 1 an, on a monté avec mon meilleur pote dj aussi le duo Addict Of Sound...
Au niveau actualité, je suis résident des soirées "Don't Panic" au club le Privé a Avignon ou j'ai joué avec des artistes comme Popof, Paul Kalkbrenner, Zombie Nation, Oxia, Da Fresh... ce qui peut vous orientez vers mon style qui est la techno que ce soit en mix ou en prod.
Et au niveau prod. ca avance tout doucement, on a signé sur un label digital qui s'appelle DA TRAXX, et on a pas mal de projets en cours avec des remix qui vont pas tarder a sortitr...
Et au niveau matos, on bosse sur Macbook, logiciels Cubase 4 studio, reason 4 et quelques plug et un Virus B en Hard.
Voila en gros ma présentation, ce forum ma déja bien aidé surtout les sujets sur l'equalisation que je bosse a fond en ce moment...
Et vive le son