| un petit nouveau | |
|
+3kylou Laurent Schark luck stanford 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 3 Aoû - 4:23 | |
| OULA !!! Je vois que tout le monde a pris l'apéro ici !! Je cherche... je cherche... mais je n'arrive pas a trouver mieux que ce que j'ai lu ! Je dis chapeau, car parfois, ca part super loin !! Quelle recherche ! Je sais pas ou vous étiez hier soir, mais en tout cas, vous y étiez bien ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 3 Aoû - 4:25 | |
| - kylou a écrit:
- Bon ok elle est tiré par les cheveux de la langue celle là...
Pour de bon! Elle m'a défrisé les dents, dis donc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 3 Aoû - 4:30 | |
| Je crois que c'est la premiere fois que l'on pond autant de conneries en si peu de temps ... Rien ne s'ameliore ici !! mdr |
|
| |
luck stanford Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 43 Localisation : arles Mon Style musical : house electro Loisirs : j en ai trop Registration date : 01/08/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 3 Aoû - 4:48 | |
| je suis d accord avec crazy pitcher mais bon il faut bien deconner dans la vie sinon je me languis se week end ca va etre braiseux chaud chaud !!!!!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 3 Aoû - 5:37 | |
| Il n'existe pas de Forum sérieux sur le web, avec des sujets intéressants, et ou il arrive que l'on explose de rire, parfois, tout seul, devant son écran.
C'est tellement bon, meme si parfois, on est pas seul, et que les gens vous regardent... On se sent seul... Mais on s'en fout, on rigole bien ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 3 Aoû - 6:13 | |
| ya pas de mal a se faire du bien ! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 5 Aoû - 19:32 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- c'est bon arretes de faire ta star ! (wars?)
Alors là chapeau;j'en peu plus de rire et Seb te félicite aussi ... En temps ke filles remetteuse d'ordre...(chieuse koi!) je te décerne la palme de la "vanne"....et meme l'oscar et le moliére là!!! XPTDR | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 6 Aoû - 15:36 | |
| Dis a seb que je lui apprendrai quelques tournicotis, histoire d'avoir la classe à la Frank Savannah | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 6 Aoû - 17:38 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- Dis a seb que je lui apprendrai quelques tournicotis, histoire d'avoir la classe à la Frank Savannah
Ah non t'es mignon mais les tournicotis c'est moi ki lui apprend...! Et puis je peu t'assurer k'il en a pas besoin pour avoir la classe à la Seb...lol...nananere! Hors de kestion ke tu me le devergondes...non mais. Bonne nuit | |
|
| |
Poison Rakoon Touriste
Number of posts : 26 Localisation : Paris Mon Style musical : un peu de tout Loisirs : le sport en général Registration date : 26/06/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 7 Aoû - 22:31 | |
| - Angel a écrit:
- FRANK SAVANNAH a écrit:
- Dis a seb que je lui apprendrai quelques tournicotis, histoire d'avoir la classe à la Frank Savannah
Ah non t'es mignon mais les tournicotis c'est moi ki lui apprend...!
Et puis je peu t'assurer k'il en a pas besoin pour avoir la classe à la Seb...lol...nananere!
Hors de kestion ke tu me le devergondes...non mais.
Bonne nuit Alors là;c'est claire je confirme;y'a rien à jetter.mdr! Tu t'emmerde pas ma Poulette;ah non c'est sure tu dois pas t'ennuyer! Et pas de risque de le dévergonder;ses beaux yeux ne "scanérisent"que toi. Poison | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 8 Aoû - 0:19 | |
| Ah ba merde j'arrive et tu te casses...lacheuse va! Du coup je vais me faire payer un café chez toi entre mes deux Pic up.
J'en ai déjà fait un ce matin...il m'en reste 4 avant 13h...Ensuite une petite sieste serais la bienvenue je pense...
Ah merde je viens de penser ke pour la sieste c'est mort...il viens déjeuner avec moi...va y avoir comme un skuattage de Maronnier;je vais encore me faire chambrer par mon dir de prod! lol!
Bon allez fais chauffer le kawa j'arrive;euh...oui café en intraveineuse please(il est un peut tot pour le champ!) | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 13 Aoû - 3:52 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 14 Aoû - 5:23 | |
| - dj dee a écrit:
- Luke,que Stanford soit avec toi
MMDDR ! Personne ne pouvait la trouver celle-la ! Bordel ! J'ai des stars sur le Forum, trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|
| |
| un petit nouveau | |
|