| Franky le roi du Kiki | |
|
+6Dj Seven 9 Dj Roméo Dream-x Angel Laurent Schark FRANK SAVANNAH 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Franky le roi du Kiki Lun 8 Mai - 4:48 | |
|
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 6:46, édité 2 fois | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 8 Mai - 5:26 | |
| Hello !
ca y est, il se reveille lui !
J'ai une blague carambar special dedicace !
un blonde a une copine blonde en train de jouer aux echeques.. :
- pfiiouuuu... dis moi , t'aurais pas les regles en tete ? - pourquoi je saigne du nez ?
-------
comme dis Gad Elmaleh : "D'abord, blond, ce n'est pas une couleur, mais un concept"...
J'en connais une sur le forum qui c'est parler en blond...
Quant a toi, JTE BOUUUUUFFE ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 8 Mai - 5:50 | |
| Dans ces cas la .. un bon tampax dans la narine et ça roule ma poule ! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 8 Mai - 15:36 | |
| Et oui comme dit LO(le "brun") "blond" est un concept mais qui parfois s'étend à certains bruns...mimétisme naturel sans doute??? et puis il y a les blonds qui sont hermétiques au concept et pourtant qui parfois confirme la régle... Moi perso"Le Blond" je le parle bien (avec quelques lacunes certe!)mais surtout entre deux et cinq heure du mat ou peut etre six heures??? Au fait flash info...Le soleil se léve plus tot à Londres!!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 9 Mai - 4:43 | |
| Bon, treve de plaisanterie !
un nouvel extrait est dispo dans la rubri Disco de mon site. "Can't Stop".
la voix dit (parce qu'on m'a posé la question) :"You can't stop when you get started".
bonne ecoute ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 9 Mai - 9:55 | |
| hey sinon vous avez qu'a pourrir mon topic hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Jeu 11 Mai - 11:33 | |
| Pourrir ton topic ??? Tu veux que je te largue une belle M.... bien fumante dessus ????? Tu aimes le scato , toi , hein ???? XPTDR |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Jeu 11 Mai - 20:26 | |
| hey tais toi pour voir ? ah ouai c'est mieux la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 12 Mai - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Sam 13 Mai - 12:22 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Bon, treve de plaisanterie !
un nouvel extrait est dispo dans la rubri Disco de mon site. "Can't Stop".
la voix dit (parce qu'on m'a posé la question) :"You can't stop when you get started".
bonne ecoute ! Excellent ce titre , j'aime beaucoup le style !!! Mais tu n'as pas peur de te faire piquer les idees en mettant tes extraits sur le site ???? Sinon , je vais encore devoir m'enerver en recreant un topic sur la section PLAGIAS !!! |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Sam 13 Mai - 18:13 | |
| lui dis pas ça j'etais entrain de choper l'extrait pour le presenter aux labels afin qu'ils me signent ! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Sam 13 Mai - 21:28 | |
| Ben comme ça on sera deux à s'enerver cher Crazy!!! et attention kan je m'enerve...je m'enerve!!! Mais bon là il n'y a ke de la compo alors..... Bon aller moi je vais au dodo;ben oui il est 6h30 du mat et je viens de rentrer...mamie va se coucher!!!! Bisouxxx | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 14 Mai - 4:14 | |
| ah ben moi je viens de me lever ! 13h ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 14 Mai - 5:15 | |
| |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 14 Mai - 5:30 | |
| Et oui la "Team" est en pleine forme today...Enfin pour moi "pleine"c'est pas vraiment le mot approprié... On va juste garder "forme" ce sera deja pas mal!!!!
bisoux | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 14 Mai - 7:33 | |
| mdrrr enfin moi je me reveille tard parce que j'ai bosser toute la nuit, pas comme certaines .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 14 Mai - 7:51 | |
| Ah bon ??? ça t'arrives de bosser ????? |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 14 Mai - 8:48 | |
| ouai mais qd je parle bosser c'est pas à mon vrai travail c'est chez moi sur la musique... je suis fonctionnaire oublies pas ! | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 14 Mai - 8:56 | |
| Eh! moi aussi j'ai bossé cette nuit!!! J'ai fait du "public relation"...Et puis il faut bien ke kelkun aille voir ce ki fait bouger les "jeun's"... Moi je suis l'envoyée spéciale des soirées parisienne... Verdict: Avec la boisson à peu pret tout fait bouger!!!! En tous cas Mamie à bien bouger...et d'ailleur c'est today ke j'ai du mal maintenant... Biz | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 14 Mai - 9:27 | |
| bon allez sers toi un verre ! | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 14 Mai - 13:38 | |
| Ah non pitié!!! J'ai passé trente ans sans boire une goutte...sisisi;je te vois sourire là... Trente ans;et un jour (y'a pas longtemps du tout)j'ai joué!!!ouille et en fait avec modération y'a des coktails pas mauvais... Le soucis c'est ke j'avais pas prévu le mal de téte de matin : Alors le verre tu le bois toi moi je suis sans alcool pendant au moins 15 jours!!! P....y'a un dj ki mix dans ma téte mais il est super mauvais... Bisoux | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 15 Mai - 9:57 | |
| Apres East 17, T3, L5, What 4, voici B52 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 15 Mai - 11:52 | |
| |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 15 Mai - 12:22 | |
| Ne me parles pas du B52 Darling...je l'attend toujours..... Mais promis le jour ou j'en bois un c'est avec toi ...bien sur! Bisouxxx | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 15 Mai - 20:05 | |
| un lait fraise svp ! bon 5h je rentre du taf ! dodo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki | |
| |
|
| |
| Franky le roi du Kiki | |
|