| Franky le roi du Kiki | |
|
+6Dj Seven 9 Dj Roméo Dream-x Angel Laurent Schark FRANK SAVANNAH 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Jeu 25 Mai - 7:47 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- oh non c'est toi qu'on appelle maitre, n'oublie pas...maitre cube..
Alors là il faut ke tu developpes...je comprend pas bien le "maitre cube"mais je suis sure ke tu vas de ce pas eclairer ma lanterne n'est ce pas ? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Jeu 25 Mai - 9:33 | |
| on m'as dit que tu faisais la meme dimension que ce soit en hauteur qu'en largeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Jeu 25 Mai - 9:39 | |
| Rhooooo ....
Alors là ; je sens qu'il va y avoir déclaration de guerre imminente !! mdr |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Jeu 25 Mai - 10:14 | |
- on m'as dit que tu faisais la meme dimension que ce soit en hauteur qu'en largeur
Alors là ton info est super fausse...tiens je te donne un scoop...j'ai perdu deux kilos et pas plus tard ke hier soir y'en a un ki m'a di:"t'as perdu koi un os?" Donc fais la conclusion toi meme.... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Jeu 25 Mai - 11:04 | |
| oh jrigole tete de pioche ! fait pas la gueule t'es pas si moche | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Jeu 25 Mai - 16:45 | |
- oh jrigole tete de pioche ! fait pas la gueule t'es pas si moche
Non sans blague? tu rigolais?... Tiens je vais encore t'aprendre un truc(décidement qu'est ce que je t'instruit en ce moment!)rien ne me vexe et rien ne me choque... Et oui je suis"parfaite"... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Jeu 25 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 26 Mai - 2:50 | |
| PTDR !
oh.. une table a biere ! | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 26 Mai - 3:17 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- PTDR !
oh.. une table a biere ! Non une table à Tekila Paf darling!!! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 26 Mai - 4:15 | |
| faut que ça mousse ! Sinon tu aimes acid ? parce que la femme parfaite aime acid ! | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 26 Mai - 6:09 | |
- faut que ça mousse !
Sinon tu aimes acid ? parce que la femme parfaite aime acid ! Bien sur que j'aime Acid!!! mais je te le confirmerais quand je l'aurais éssayer...Pour l'instant y'en a un qui a pris le monopole du pc,bon ok c'est le sien mais quand meme!!! Par contre ce week end c'est avec Cubase que je vais faire mumuse!!! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 26 Mai - 9:47 | |
| tu as de droles de moeurs | |
|
| |
Angel MODO
| |
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mer 26 Juil - 5:53 | |
| Franky, avec ton forum, tu es je crois, de mémoire le 3eme sujet le plus populaire !
voila les stats :
place_____mess_____Titres 1________82________Franky & co !! 2________70________j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... 3________62________Franky le roi du Kiki
Le sujet num 2 est le plus active cette semaine. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mer 26 Juil - 6:02 | |
| oh ben c'est juste une question de celebrité mais je voudrai surtout pas te piquer la vedette hein | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mer 26 Juil - 6:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| - Laurent Schark a écrit:
- Franky, avec ton forum, tu es je crois, de mémoire le 3eme sujet le plus populaire !
voila les stats :
place_____mess_____Titres 1________82________Franky & co !! 2________70________j'aimerais siroter un ptit pastis sous un palmier.... 3________62________Franky le roi du Kiki
Le sujet num 2 est le plus active cette semaine. Bravo Frank !!! Pour le sujet 2 , c'est bizarre quand meme ... Je me demande pourquoi !! mdr |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| elle est blonde a forte poitrine ? | |
|
| |
Dj Seven 9 Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 33 Age : 45 Localisation : Paris 5 Mon Style musical : Large Loisirs : gobeur de flambys Registration date : 07/10/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Sam 7 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Sam 7 Oct - 16:28 | |
| ayé je parle de blonde et toi tu te rapplique ! | |
|
| |
Number of posts : 33 Age : 45 Localisation : Paris 5 Mon Style musical : Large Loisirs : gobeur de flambys Registration date : 07/10/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Sam 7 Oct - 17:37 | |
| je suis comme les pies, dès que je vois que ca brille, je me ramène. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Sam 7 Oct - 18:19 | |
| si je mastique tu te rapplique ? bon bon on va pas commencer ici aussi hein...lol | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Sam 7 Oct - 21:38 | |
- si je mastique tu te rapplique ? bon bon on va pas commencer ici aussi hein...lol
Avant ke ça brille...va falloir astiker longtemps....! Voir toujours! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 8 Oct - 2:29 | |
| mefie toi de Mat, c'est un bon en la matiere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 8 Oct - 9:52 | |
| Batard! Voudrais tu insinuer que je suis une pompe a vélo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki | |
| |
|
| |
| Franky le roi du Kiki | |
|