| Franky le roi du Kiki | |
|
+6Dj Seven 9 Dj Roméo Dream-x Angel Laurent Schark FRANK SAVANNAH 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mer 11 Oct - 5:59 | |
| MDR !!! trop fort la video. Mais ils font expres les mecs, c'est pas possible ! | |
|
| |
Dj Seven 9 Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 33 Age : 45 Localisation : Paris 5 Mon Style musical : Large Loisirs : gobeur de flambys Registration date : 07/10/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Jeu 12 Oct - 9:22 | |
| je l'ai cte video mdr en plus c'est un casting! ce sont vraiment des cakes lolol mais celui qui m'acheve le plus c le black avec son salto arriere lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 13 Oct - 5:10 | |
| Ca doit faire mal ! A ne pas montrer aux enfants !
C'est l'equipe de choc dans cette video, a eux tous, tu refais un nouveau "Police Academy" ! | |
|
| |
Dj Seven 9 Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 33 Age : 45 Localisation : Paris 5 Mon Style musical : Large Loisirs : gobeur de flambys Registration date : 07/10/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 13 Oct - 5:18 | |
| et tu prends franky comme entraineur et t'as une belle équipe de vainqueurs | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 13 Oct - 5:22 | |
| La, c'est la classe mondiale ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 13 Oct - 7:33 | |
| moi j'aime bien le gars avec la pomme, il monte le mannequin encore et encore genre il va sauter super haut, tu t'attend a un truc enorme et finalement il leve la jambe à 10 cm, et en plus il se vautre. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 13 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 14 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 14 Nov - 2:04 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
Pourquoi Edouardo ? MDR !? | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mer 15 Nov - 17:22 | |
| [quote="FRANK SAVANNAH"] prévenez les gars !!! il y a des ames sensibles ici | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 5 Déc - 20:07 | |
| elixir c'est quand qu'on se melange ? | |
|
| |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mer 6 Déc - 15:05 | |
- elixir c'est quand qu'on se melange ?
Quand j'aurai fini de me mélanger avec les CRS | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Jeu 7 Déc - 3:45 | |
| jpeux eventuellement me mettre un ecusson de crs sur mon uniforme si ça peut t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Jeu 7 Déc - 12:28 | |
| Arf c'est gentil mais je vais avoir le mien ce soir lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 8 Déc - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 8 Déc - 3:57 | |
| Non non je suis pas une coquine !!!! Y a un CRS qui m'a dit que j'étais une allumeuse !! j'me demande bien d'où il sort ca lui .... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 8 Déc - 20:08 | |
| je m'en fout que tu sois pas une coquine du moment ou t'es une cochonne ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 16 Mar - 7:42 | |
| Attendez la c'est pas juste, pourquoi l'autre spanish elle a 7 pages et moi que 6 ? | |
|
| |
yeniloca Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 69 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : house Loisirs : ableton,ableton,ableton,ableton... Registration date : 14/03/2007
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 16 Mar - 8:06 | |
- Attendez la c'est pas juste, pourquoi l'autre spanish elle a 7 pages et moi que 6 ?
A ton avis ?! Haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 16 Mar - 8:12 | |
| la 7ème va arriver mon Franky panique pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 16 Mar - 8:13 | |
| je sais pas dans combien de temps mais elle va arriver ... si c'est moi qui la met j'ai droit à quoi ..???? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 16 Mar - 8:55 | |
| à avancer d'une place dans la file d'attente | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 16 Mar - 8:58 | |
| Moi qui voulait que tu prennes ma plainte .. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Ven 16 Mar - 9:03 | |
| je fais pas dans le social moi, chui un rebel | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 27 Mar - 7:49 | |
| ____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ __________ZZZZZ______________ZZZZZZ ________ZZZZZ____________________ZZZZ ______ZZZZZ_______________________ZZZZZ ____ZZZZZ___________________________ZZZZ ___ZZZZ______________________________ZZZZ __ZZZ__________________________________ZZZ _ZZZ____________________________________ZZZ ZZZZ____________________________________ZZZ ZZZ_____________________________________ZZZ ZZZ_____________________________________ZZZ ZZZ_____________________________________ZZZ ZZZ_____________________________ZZ______ZZZ ZZZ___________________________ZZZZZ_____ZZZ ZZZ________________________ZZZZZZZZZ__ZZZZZ ZZZZ____ZZZ______________ZZZZZZZZZZZZ_ZZZZ ZZZZ___ZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZ ZZZZ__ZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZZZZZZZ__ZZ ZZZZ__ZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZ___ZZ _ZZZ___ZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZ____ZZ _ZZZ____ZZZZZZZZZ_ZZZZZ___ZZZZZZ____ZZZZ __ZZZ____ZZZZZZZ__ZZZZZZ___________ZZZZ ___ZZZZZ__________Z__ZZZ_____ZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZ__________ZZ____ZZZZZZZZ _____ZZZZZZZZ_____________ZZZZZ __________ZZZ__Z___Z___Z__ZZZ __________ZZZ_ZZZ_ZZZ_ZZZ_ZZZ __________ZZZ_ZZZ_ZZZ_ZZZ_ZZZ __________ZZZ_ZZZ_ZZZ_ZZZ_ZZZ ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ ______________ZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki | |
| |
|
| |
| Franky le roi du Kiki | |
|