| Franky le roi du Kiki | |
|
+6Dj Seven 9 Dj Roméo Dream-x Angel Laurent Schark FRANK SAVANNAH 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 8 Oct - 9:57 | |
| - Dj Seven 9 a écrit:
- Batard! Voudrais tu insinuer que je suis une pompe a vélo?
Hola ! Je v passer en mode moderateur ! Premier et dernier avertissement ! Ici , les insultes sont totalement proscrites ! La prochaine fois , c'est ZAP direct et sans coup de semonces ! Merci |
|
| |
Dj Seven 9 Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 33 Age : 45 Localisation : Paris 5 Mon Style musical : Large Loisirs : gobeur de flambys Registration date : 07/10/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 8 Oct - 9:59 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Dim 8 Oct - 11:54 | |
| ah ouai j'avais oublie de te prevenir ! pas de ça ici ! lol sinon ça va partir en live, faut un minimum de serieux qd même | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 9 Oct - 3:20 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 33 Age : 45 Localisation : Paris 5 Mon Style musical : Large Loisirs : gobeur de flambys Registration date : 07/10/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 9 Oct - 6:04 | |
| c'est marrant quand tu dis des trucs comme ça mdr. Ca nous fait tous marrer venant de toi :d | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 9 Oct - 6:21 | |
| Carton jaune, à la prochaine provocation c'est le rouge et je te banni. Comme ça c'est clair ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 9 Oct - 9:16 | |
| oula, ca c'est un franky qui se prend la tete sur sa becanne qui rame comme un mule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 9 Oct - 9:50 | |
| il est attendrissant quand il s'enerve | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 9 Oct - 10:08 | |
| c'est vrai.. c'est tout mimi... des fois, il a meme le nez qui coule, qd il fait son rototo. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 9 Oct - 10:17 | |
| mdrrr toi t'as pas encore gouté au tonfa ça se voit | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 9 Oct - 10:20 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 9 Oct - 10:24 | |
| ça tombe bien je suis habilité aussi | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 9 Oct - 10:25 | |
| je connais pas tous ces jouets... Ca a l'air sympa.. | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 9 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Lun 9 Oct - 13:49 | |
| J'adhere pour l'utiliser aussi |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 10 Oct - 0:54 | |
| Pour l'avoir vu en action lors d'une course poursuite dans les rue de Rennes, entre la B.A.C. et des emeutiers, je peux vous dire que le flash-ball, ca claque ! et ca fait de tres gros bleu MDR ! Les mecs ils auraient prefere se prendre une balle direct MDR | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 10 Oct - 2:32 | |
| c'est pas extremement precis mais c'est mortel en dessous une distance de 5m
(quand je dis que c'est mortel, c'est que ça peut tuer, pas que c'est top megagroove) | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 10 Oct - 3:25 | |
| C'est des grosses boules en caoutchouc c'est ca ? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 10 Oct - 5:01 | |
| voila en gros c'est ça, tu vois un coup de poing de tyson, et bien pire | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 10 Oct - 5:53 | |
| D'ailleurs on ne dit plus le coup de poing de Tyson, mais la "morsure" de Tyson. ahah ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 10 Oct - 6:58 | |
| pour la morsure on a aussi notre arme, elle s'appelle crazy pitcher | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 10 Oct - 7:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mar 10 Oct - 13:23 | |
| Yes ... Wouarf Wouarf ! Grrrrrrrrrr Gnac gnac ! mdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mer 11 Oct - 3:46 | |
| Trop fort, on aurait dit Crazy dog ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki Mer 11 Oct - 5:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky le roi du Kiki | |
| |
|
| |
| Franky le roi du Kiki | |
|