| Cyril CAB "présentations" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Cyril CAB "présentations" Lun 3 Mar - 16:51 | |
| DJ depuis plus de 15 ans, je passe à la production début 2001 en compagnie de LARIS ALEXANDER, fameus Dj Toulousain, avec qui je forme le groupe ELECTROHEARTS. En 2006, BOB SINCLAR himself nous remarque pour notre remix du titre " Here comes that sound again" de Love de luxe. C'est avec la collaboration de LORENZO CLARKE, que notre premier track voit le jour en 2007 " Don't you wanna dance" édité par le label Red Hammer, disponible, entre autres, sur Beatport. Parallèlement, j'ai préparé un remix du titre " Come with me" du célèbre saxophoniste LAURENT VELLUZ... (saxo revenge, la coca, etc...), participé au contest de LAURENT SCHARK pour le titre " I want you tonight" et terminé 7eme. J'ai également remixé son track " Chemistry" (et oui, il n'y a pas que 7 remix sur le playeur mais 9...). Actuellement résident du restaurant le BOTAFOGO à Narbonne. où je distille house vocale et percussions... soul, funk & rare disco ainsi qu'une pointe d'électro. N'hésitez pas à faire un tour sur ma page myspace écouter mes sons, et faire vos comments. "Les critiques, bonnes ou mauvaises, font TOUJOURS avancer !!!!"http://www.myspace.com/cyrilcabmusic | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Cyril CAB "présentations" Mar 4 Mar - 5:35 | |
| Ahhh ! Ca c'est une presentation !!
Bienvenue l'ami ! | |
|
| |
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Cyril CAB "présentations" Mar 4 Mar - 9:09 | |
| Ben ouais il me semblait que j'avais oublié quelque chose.
Non en fait j'avais pas trouvé de photo valable pour mon avatar, elle vous plait? | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cyril CAB "présentations" Mar 4 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Cyril CAB "présentations" Mar 4 Mar - 14:46 | |
| Elle est très sympa ! tout à fait dans l'esprit du forum | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyril CAB "présentations" Mar 4 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Cyril CAB "présentations" Mar 4 Mar - 22:17 | |
| Welcome Cyril!!! Enorme l'avatar! j'aime beaucoup Installe toi et prend une moresque! Bizzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyril CAB "présentations" Mer 5 Mar - 6:22 | |
| Ouais ben vu l'heure je vais plutot prendre un café calva.... et un cake. | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Cyril CAB "présentations" Mer 5 Mar - 11:21 | |
| Hello bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyril CAB "présentations" Mer 5 Mar - 11:32 | |
| Merci Mdame, Modératrice un prénom qui vous va trés bien ... | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Cyril CAB "présentations" Mer 5 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyril CAB "présentations" | |
| |
|
| |
| Cyril CAB "présentations" | |
|