| Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! | |
|
+6JM2R Laurent Schark ShaNe RyvS dj dee David Guild Didier Vanelli 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Didier Vanelli Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 126 Age : 63 Localisation : Nice/France Mon Style musical : house/Deep House/jazz House/soulful Loisirs : Heu!!!!!, tout!!! et sexe: Rose!!lol Registration date : 13/09/2006
| Sujet: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Mer 13 Sep - 14:46 | |
| Hello le Faroum, J'mi prisoun, je m'apelle Henry, je voudrai bien reussir ma vie, être aimé! é!, être beau, gagner de l'argent, mais surtout être intelligent ( heu!!!!, beuh!!!! les paroles si sraiti po le grand Daniel!!!!!!, si si, qui mdit mo mémoar!!!), bref, on reprend a Zero (ce qui n'appartient po à Zero!!), jme prenome Didier Vanelli ( un chti vieux Diji de plus de 45 ans!! lol), artiste, musicos et surtout producteur de house music (yeah la ça le fait mieux!!), j'ai commencé a sortir des vinyles en 1993 apres avoir ouvert (ou bleu!!) mon studio d'enregistrement a Nice en 1990, dj depuis 1977 (hu, mais qu'il est viou!!) et aussi animateur radio depuis la même date (sur Radio Continental Italy, pour qui connait), je suis tombé dans la house music en 1982 avec les premiers tracks de François Kevorkian (viou aussi!!!), de clubs en clubs, de villes en villes et dans plusieurs pays, j'ai joué la music que j'aimai avant tout: LA HOUSE MUSIC, aujourd'hui, je dirige avec Philippe Lafont une webradio nicoise www.purelectroradio.com ou je produis mon émission HOUSE NATION SHOW avec Julien.l tous les jeudis de 17H00 à 19H00 (que du bonheur), la petite radio a beaucoup évoluée depuis ses debuts il y a un an et demi et aujourd'hui elle se positionne parmis les meilleurs (c ce qu'on dit!!!!!! partout,c po moa qui le dis!!!!!!!! c vrai, ze le zur), retransmise sur TRIANGLE FM 98.4 sur la région parisienne (yépa!) elle fait un petit carton (bref, je suis heureux), in paralelle, je poursuis la prode avec plusieurs titres signés et actuellement je suis avec un gros deejay (éhéhéhéhéhéhé!!!! non je dirai rien!) sur le label Babesmusic pour le remix des LADIES "Open Your Mind" qui est en forte rotation sur FUN, MCM et M6, yeahh!!, le future nous dira si le titre se porte bien, aujourd'hui il est est tres écouté et le cd sort en shop a la fin du mois de septembre. Vous pouvez écouter un sample de mon remix sur mon site: www.didiervanelli.com.Je bosse avec dautres artistes trés interessant comme Rowetta (mega star en Angleterre), Shazz, Julien.L, Uness&Jed-Set, Takashi Fujimori............ et mon album sort sur Electronic Youth records. Que vous dire de plus, que je suis beau, grand avec les yeux bleu et musclé comme Shwarzy (on peux toujours rever non!!!). Voili, huuuuuuuuu!! que j'ai etais long!!!!! mais que c'est bon qand c'est long!!!!!!!!! lol. A 2SOon et encore bravo a Laurent pour ce site terrible. Kisses from Nice and peace on u. Didier Vanelli | |
|
| |
David Guild Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 50 Registration date : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Mer 13 Sep - 15:27 | |
| Mouarf... En 77 je chantais déjà dans le micro de mon père Sans déconner, tu as un trés beau parcours qui pourrait servir d'exemple à tout ceux ki n'en veuuuuuux. Bienvenue sur ce forum tout rouge vêtu qui n'est pas la couleur de la colère mais bien celle du coeur. PS : Promis, demain j'arrête la coke (je passe au Pepsi) | |
|
| |
Number of posts : 126 Age : 63 Localisation : Nice/France Mon Style musical : house/Deep House/jazz House/soulful Loisirs : Heu!!!!!, tout!!! et sexe: Rose!!lol Registration date : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Mer 13 Sep - 15:35 | |
| LOL, John, le micro c'etait un SHURE!!!!!!!!!!!!.........éhéhéhhéhéhéhéhéhé!!!!!!,..............................Sure!!!!!!!, moi j'y chanté en 60 avant d'aller faire un tour dans le jardin de ma mere!!!!! lol et d'ouvrir les yeux en 61 sur un monde completement psyché!!!!!! yéyé!!!!.
dIdIeR vAnElLi
"Le ReToUr Du JeDi" c'est tellement mieux l'apré midi avec qui?. | |
|
| |
David Guild Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 50 Registration date : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Mer 13 Sep - 15:39 | |
| Je me souviens, c'était un Sanyo. Bref, j'ai été sur ton site et d'entrée on me demande un mot de passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Mer 13 Sep - 21:45 | |
| buehhhhhhhhhhh!!!!!!, pourkoi un code!!!!!!!!, pour le likvre d'or maybe, pour laisser un message, ce qui est obligatoire pour bloquer les chti emmerdeurs qui spams, autrement la naviguation n'a aucun code. www.didiervanelli.comA2SOon. Didier "Le ReToUr Du JeDi" c'est tellement mieux l'apré midi avec qui?. | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Mer 13 Sep - 23:21 | |
| Salut Dider, sois le bienvenue ! Sacrée presentation dis moi ! Je suis admiratif de ton parcours je dirais ! Vivement que je sorte aussi quelque chose ! | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Jeu 14 Sep - 1:59 | |
| Bienvenu didier | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Jeu 14 Sep - 3:45 | |
| Alors la, Didier !
Respect !
Le parcours, je connaissais deja, mais ta presentation m'a laissé le sourire (voire le rire) du debut a la fin !
Je crois de plus qu'on a le meme humour !
Bref, bienvenue.. En esperant faire le max pour etre a l'ecoute ce soir.. Ca devrait se faire, du moins pour la premiere heure...
Par contre, Il n'y a pas d'interface auditeur ? On ne peut laisser des messages ? C'est pas un souci ! Je serai dans le coin !
Amicalement,
"May the music be wiziou !" | |
|
| |
JM2R Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 229 Age : 45 Localisation : Rennes Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep Loisirs : Zik Registration date : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Jeu 14 Sep - 10:48 | |
| Salut a toi, bienvenue Mr vanelli (jen connais un autre de Vanelli)
Je DL un de tes mix...
A bientôt sur le forum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Jeu 14 Sep - 11:21 | |
| Bonsoir Le Forum,
Uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! merci toule le pipol, Wouaouhhhhhh!!!!! que c'est cool 7 akeuil, je suis boulversifié!! lol, non, mais c'est trés sympa et je sens que je vais m'installer ici!!, j'ai été a carrouf acheter mon tranzat pour passer de super moments avec vous.
Merci pour les download d'émissions et j'ispir que vous avez écoutés mon émission HOUSE NATION cet aprem. sAlUt à toi JM2R, Dj Dee et ShAne. Allez j'me sauve au studio pour bosser sur mes tracks.
Laurent tu peux laisser un message dans la section Pure Angelique, ça passera dans le bandeau sur Pure, vous etes tous invités a laisser des messages et aussi sur mon site, j'ADOOORREEEE ça, apres le soir avant de me coucher, je les compte a la place des moutons!!!!! lol
A2SOon et bonne soirée (ici il flotte, ça change!!!).
Didier Vanelli | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Jeu 14 Sep - 23:44 | |
| - Didier Vanelli a écrit:
- (ici il flotte, ça change!!!).
Chez nous aussi il flotte ! Mais ca ne nous change pas trop ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Ven 15 Sep - 3:10 | |
| Yo !
J'ai ecouté ton emission hier en effet, et c'etait tres sympa ! Surtout en 2eme partie.
Pour ta section Pure, j'ai rien compris. Quelle section Pure ? Elle s'appelle toute "Pure" qqchose.
Ne serait-ce pas "Pure Connexion" ? Si c'est ca, en effet, il y a une interface user, mais pour demander un disque...
Moi m'en fous, je me contenterai de dire "bonjour!" avec un peu de blabla, si c'est vu par le staff !
Bonne journée a toi. | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Ven 15 Sep - 4:55 | |
| Salut didier!!! Quel plaisirs de te recevoir sur ce forum!!! je connaisais déja la radio PURE ELECTRO, j'avais même essayé de vous contacté fût un temps mais les vents m'ont dirigés vers d'autres rives...MDR... Très bonne radio dailleurs, de plus en programmation il y a Monsieur CLAUDE MONNET !!!!!!(que je connais un ti peu par quelques échanges de mails de temps à autres..) Je découvre par l'intermediaire de ce post ton cursus, qui m'a fois.. me laisse un peu beaucoup petit! lol En tout cas c'est avec un très grand plaisirs que nous t'acceuillons sur ce magnifique faux rhum!!! Allé ... sortont le pastagua et les moresques pour notre nouveau venu!!! A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Ven 15 Sep - 6:06 | |
| voila je suis venu avec un cadeau : | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Ven 15 Sep - 10:44 | |
| Yo Didier ! il me semble qu'on se connait d'il y a longtemps ! tres longtemps, ptre sur le site universdj.com, je me souviens plus trop du contexte, mais ton pseudo me dit qq chose. Pour le Dj avec qui tu bosses, je dirais que son prenom commence par un "C".... sinon voila, je verrai ton site un autr ejour car d'ici je rame trop ! donc bienvenue ! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Ven 15 Sep - 11:43 | |
| Hello...Et bien kel presentation...Respect pour ton parcour...Y'en a kui ont encore du chemin à faire...Prenez en de la graine;plutot kue du Pastag! Bienvenue à toi et moi comme Franky je visiterais ton site mais plus tard...pas le temps en ce moment de faire ma touriste! Au fait Kylou...ok pour le Pastag mais t'as encore oublié la Tékila...Ty pikuement masculin ça...EGOISTE...! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Ven 15 Sep - 13:13 | |
| - Citation :
- Au fait Kylou...ok pour le Pastag mais t'as encore oublié la Tékila...Ty pikuement masculin
mdr... et bah tu sais quoi angel... j'avais pensé à toi... et au dernier moment... et bien j'ai éffacé "et la téquilla"... juste pour voir si tu allé réagir... mdr... et bien c'est chose faite!!! allé une teq paf pour la miss Angie, une...!!!!!! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Ven 15 Sep - 21:57 | |
| [quote="kylou"] - Citation :
- Au fait Kylou...ok pour le Pastag mais t'as encore oublié la Tékila...Ty pikuement masculin
- Citation :
- mdr... et bah tu sais quoi angel... j'avais pensé à toi... et au dernier moment... et bien j'ai éffacé "et la téquilla"... juste pour voir si tu allé réagir... mdr... et bien c'est chose faite!!!
allé une teq paf pour la miss Angie, une...!!!!!! Ben voyont....Comme de par nashard!!!(typikement masculin...Encore une fois! ) Et pour info;je reagis toujours au kart...Rapide comme l'eclair;je te rapel kue je suis un courant d'air fusillée de la téte(c pas moi ki le dis c'est Elixir-Allias ma Chouchounette-! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Sam 16 Sep - 3:35 | |
| Salut Didier , desole de ne pas avoir fait mon salut amicale avant , mais avec mon nouveau taf , je n'arrive plus à suivre tout ce qui se passe sur le forum ... En tt cas , bienvenue parmi nous et profites en bien |
|
| |
PeterB Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 95 Age : 55 Registration date : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Mer 27 Sep - 5:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! | |
| |
|
| |
| Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! | |
|