Le Forum de Laurent Schark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!

Aller en bas 
+6
JM2R
Laurent Schark
ShaNe RyvS
dj dee
David Guild
Didier Vanelli
10 participants
AuteurMessage
Didier Vanelli
Rakoon Techniquement Vivant
Rakoon Techniquement Vivant
Didier Vanelli


Masculin Number of posts : 126
Age : 63
Localisation : Nice/France
Mon Style musical : house/Deep House/jazz House/soulful
Loisirs : Heu!!!!!, tout!!! et sexe: Rose!!lol
Registration date : 13/09/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyMer 13 Sep - 14:46

Hello le Faroum,
J'mi prisoun, je m'apelle Henry, je voudrai bien reussir ma vie, être aimé! é!, être beau, gagner de l'argent, mais surtout être intelligent ( heu!!!!, beuh!!!! les paroles si sraiti po le grand Daniel!!!!!!, si si, qui mdit mo mémoar!!!), bref, on reprend a Zero (ce qui n'appartient po à Zero!!), jme prenome Didier Vanelli ( un chti vieux Diji de plus de 45 ans!! lol), artiste, musicos et surtout producteur de house music (yeah la ça le fait mieux!!), j'ai commencé a sortir des vinyles en 1993 apres avoir ouvert (ou bleu!!) mon studio d'enregistrement a Nice en 1990, dj depuis 1977 (hu, mais qu'il est viou!!) et aussi animateur radio depuis la même date (sur Radio Continental Italy, pour qui connait), je suis tombé dans la house music en 1982 avec les premiers tracks de François Kevorkian (viou aussi!!!), de clubs en clubs, de villes en villes et dans plusieurs pays, j'ai joué la music que j'aimai avant tout: LA HOUSE MUSIC, aujourd'hui, je dirige avec Philippe Lafont une webradio nicoise www.purelectroradio.com ou je produis mon émission HOUSE NATION SHOW avec Julien.l tous les jeudis de 17H00 à 19H00 (que du bonheur), la petite radio a beaucoup évoluée depuis ses debuts il y a un an et demi et aujourd'hui elle se positionne parmis les meilleurs (c ce qu'on dit!!!!!! partout,c po moa qui le dis!!!!!!!! c vrai, ze le zur), retransmise sur TRIANGLE FM 98.4 sur la région parisienne (yépa!) elle fait un petit carton (bref, je suis heureux), in paralelle, je poursuis la prode avec plusieurs titres signés et actuellement je suis avec un gros deejay (éhéhéhéhéhéhé!!!! non je dirai rien!) sur le label Babesmusic pour le remix des LADIES "Open Your Mind" qui est en forte rotation sur FUN, MCM et M6, yeahh!!, le future nous dira si le titre se porte bien, aujourd'hui il est est tres écouté et le cd sort en shop a la fin du mois de septembre.
Vous pouvez écouter un sample de mon remix sur mon site: www.didiervanelli.com.
Je bosse avec dautres artistes trés interessant comme Rowetta (mega star en Angleterre), Shazz, Julien.L, Uness&Jed-Set, Takashi Fujimori............ et mon album sort sur Electronic Youth records.
Que vous dire de plus, que je suis beau, grand avec les yeux bleu et musclé comme Shwarzy (on peux toujours rever non!!!).
Voili, huuuuuuuuu!! que j'ai etais long!!!!! mais que c'est bon qand c'est long!!!!!!!!! lol.
A 2SOon et encore bravo a Laurent pour ce site terrible.

Kisses from Nice and peace on u.

Didier Vanelli farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didiervanelli
David Guild
Rakoon Techniquement Vivant
Rakoon Techniquement Vivant
David Guild


Masculin Number of posts : 80
Age : 50
Registration date : 09/08/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyMer 13 Sep - 15:27

Mouarf... En 77 je chantais déjà dans le micro de mon père Laughing

Sans déconner, tu as un trés beau parcours qui pourrait servir d'exemple à tout ceux ki n'en veuuuuuux.
Bienvenue sur ce forum tout rouge vêtu qui n'est pas la couleur de la colère mais bien celle du coeur.


PS : Promis, demain j'arrête la coke (je passe au Pepsi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david-guild.fr.nf/
Didier Vanelli
Rakoon Techniquement Vivant
Rakoon Techniquement Vivant
Didier Vanelli


Masculin Number of posts : 126
Age : 63
Localisation : Nice/France
Mon Style musical : house/Deep House/jazz House/soulful
Loisirs : Heu!!!!!, tout!!! et sexe: Rose!!lol
Registration date : 13/09/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyMer 13 Sep - 15:35

LOL, John, le micro c'etait un SHURE!!!!!!!!!!!!.........éhéhéhhéhéhéhéhéhé!!!!!!,..............................Sure!!!!!!!, moi j'y chanté en 60 avant d'aller faire un tour dans le jardin de ma mere!!!!! lol et d'ouvrir les yeux en 61 sur un monde completement psyché!!!!!! yéyé!!!!.

dIdIeR vAnElLi

"Le ReToUr Du JeDi" c'est tellement mieux l'apré midi avec qui?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didiervanelli
David Guild
Rakoon Techniquement Vivant
Rakoon Techniquement Vivant
David Guild


Masculin Number of posts : 80
Age : 50
Registration date : 09/08/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyMer 13 Sep - 15:39

Je me souviens, c'était un Sanyo.


Bref, j'ai été sur ton site et d'entrée on me demande un mot de passe scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david-guild.fr.nf/
Didier Vanelli
Rakoon Techniquement Vivant
Rakoon Techniquement Vivant
Didier Vanelli


Masculin Number of posts : 126
Age : 63
Localisation : Nice/France
Mon Style musical : house/Deep House/jazz House/soulful
Loisirs : Heu!!!!!, tout!!! et sexe: Rose!!lol
Registration date : 13/09/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyMer 13 Sep - 21:45

buehhhhhhhhhhh!!!!!!, pourkoi un code!!!!!!!!, pour le likvre d'or maybe, pour laisser un message, ce qui est obligatoire pour bloquer les chti emmerdeurs qui spams, autrement la naviguation n'a aucun code.

www.didiervanelli.com

A2SOon.

Didier

"Le ReToUr Du JeDi" c'est tellement mieux l'apré midi avec qui?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didiervanelli
dj dee
ADMIN
ADMIN



Masculin Number of posts : 666
Age : 46
Localisation : Rennes
Mon Style musical : House and Electro forever ...
Loisirs : Dj, Remixeur, producteur...
Registration date : 27/07/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyMer 13 Sep - 23:21

Salut Dider, sois le bienvenue Wink !

Sacrée presentation dis moi Shocked !

Je suis admiratif de ton parcours je dirais Cool ! Vivement que je sorte aussi quelque chose Laughing !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdeemsuik
ShaNe RyvS
Petit Eleveur de Rakoons
Petit Eleveur de Rakoons
ShaNe RyvS


Masculin Number of posts : 340
Age : 41
Registration date : 04/08/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyJeu 14 Sep - 1:59

Bienvenu didier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyJeu 14 Sep - 3:45

Alors la, Didier !

Respect !

Le parcours, je connaissais deja, mais ta presentation m'a laissé le sourire (voire le rire) du debut a la fin !

Je crois de plus qu'on a le meme humour !

Bref, bienvenue.. En esperant faire le max pour etre a l'ecoute ce soir.. Ca devrait se faire, du moins pour la premiere heure...

Par contre, Il n'y a pas d'interface auditeur ? On ne peut laisser des messages ?
C'est pas un souci ! Je serai dans le coin !

Amicalement,

"May the music be wiziou !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
JM2R
Rakoon Squatteur Semi-Pro
Rakoon Squatteur Semi-Pro
JM2R


Masculin Number of posts : 229
Age : 45
Localisation : Rennes
Mon Style musical : Garage/Disco House/Afro Latino/Deep
Loisirs : Zik
Registration date : 02/08/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyJeu 14 Sep - 10:48

Salut a toi, bienvenue Mr vanelli (jen connais un autre de Vanelli)

Je DL un de tes mix...

A bientôt sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jm2r
Didier Vanelli
Rakoon Techniquement Vivant
Rakoon Techniquement Vivant
Didier Vanelli


Masculin Number of posts : 126
Age : 63
Localisation : Nice/France
Mon Style musical : house/Deep House/jazz House/soulful
Loisirs : Heu!!!!!, tout!!! et sexe: Rose!!lol
Registration date : 13/09/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyJeu 14 Sep - 11:21

Bonsoir Le Forum,

Uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! merci toule le pipol, Wouaouhhhhhh!!!!! que c'est cool 7 akeuil, je suis boulversifié!! lol, non, mais c'est trés sympa et je sens que je vais m'installer ici!!, j'ai été a carrouf acheter mon tranzat pour passer de super moments avec vous.

Merci pour les download d'émissions et j'ispir que vous avez écoutés mon émission HOUSE NATION cet aprem.
sAlUt à toi JM2R, Dj Dee et ShAne.
Allez j'me sauve au studio pour bosser sur mes tracks.

Laurent tu peux laisser un message dans la section Pure Angelique, ça passera dans le bandeau sur Pure, vous etes tous invités a laisser des messages et aussi sur mon site, j'ADOOORREEEE ça, apres le soir avant de me coucher, je les compte a la place des moutons!!!!! lol

A2SOon et bonne soirée (ici il flotte, ça change!!!).

Didier Vanelli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didiervanelli
dj dee
ADMIN
ADMIN



Masculin Number of posts : 666
Age : 46
Localisation : Rennes
Mon Style musical : House and Electro forever ...
Loisirs : Dj, Remixeur, producteur...
Registration date : 27/07/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyJeu 14 Sep - 23:44

Didier Vanelli a écrit:
(ici il flotte, ça change!!!).

Chez nous aussi il flotte Cool !

Mais ca ne nous change pas trop Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdeemsuik
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyVen 15 Sep - 3:10

Yo !

J'ai ecouté ton emission hier en effet, et c'etait tres sympa !
Surtout en 2eme partie.

Pour ta section Pure, j'ai rien compris.
Quelle section Pure ? Elle s'appelle toute "Pure" qqchose.

Ne serait-ce pas "Pure Connexion" ?
Si c'est ca, en effet, il y a une interface user, mais pour demander un disque...

Moi m'en fous, je me contenterai de dire "bonjour!" avec un peu de blabla, si c'est vu par le staff !

Bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
kylou
ADMIN
ADMIN
kylou


Masculin Number of posts : 1455
Age : 43
Localisation : Chartres - Paris
Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats
Loisirs : Musique sport
Registration date : 17/07/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyVen 15 Sep - 4:55

Salut didier!!!
Quel plaisirs de te recevoir sur ce forum!!!
je connaisais déja la radio PURE ELECTRO, j'avais même essayé de vous contacté fût un temps mais les vents m'ont dirigés vers d'autres rives...MDR... Très bonne radio dailleurs, de plus en programmation il y a Monsieur CLAUDE MONNET !!!!!!(que je connais un ti peu par quelques échanges de mails de temps à autres..)

Je découvre par l'intermediaire de ce post ton cursus, qui m'a fois.. me laisse un peu beaucoup petit! lol

En tout cas c'est avec un très grand plaisirs que nous t'acceuillons sur ce magnifique faux rhum!!!
Allé ... sortont le pastagua et les moresques pour notre nouveau venu!!!

A bientôt sur le forum!
saloon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kylou
Laurent Schark
BOSS
BOSS
Laurent Schark


Masculin Number of posts : 5633
Age : 45
Localisation : London
Mon Style musical : House / Funky House / Electro
Loisirs : Travelling, Cooking, Sports
Registration date : 01/05/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyVen 15 Sep - 6:06

voila je suis venu avec un cadeau :


Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentschark.com
FRANK SAVANNAH
BOSS
BOSS
FRANK SAVANNAH


Masculin Number of posts : 2667
Age : 43
Localisation : Pres du QG Français Evolusound !
Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove
Loisirs : Overbooked !
Registration date : 08/05/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyVen 15 Sep - 10:44

Yo Didier ! il me semble qu'on se connait d'il y a longtemps ! tres longtemps, ptre sur le site universdj.com, je me souviens plus trop du contexte, mais ton pseudo me dit qq chose.
Pour le Dj avec qui tu bosses, je dirais que son prenom commence par un "C".... Wink
sinon voila, je verrai ton site un autr ejour car d'ici je rame trop !
donc bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franksavannah.com
Angel
MODO
MODO
Angel


Féminin Number of posts : 565
Age : 48
Localisation : Paris;miami;LA
Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses...
Loisirs : Vivre....
Registration date : 01/05/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyVen 15 Sep - 11:43

Hello...Et bien kel presentation...Respect pour ton parcour...Y'en a kui ont encore du chemin à faire...Prenez en de la graine;plutot kue du Pastag!

Bienvenue à toi et moi comme Franky je visiterais ton site mais plus tard...pas le temps en ce moment de faire ma touriste!

Au fait Kylou...ok pour le Pastag mais t'as encore oublié la Tékila...Ty pikuement masculin ça...EGOISTE...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clubcilou
kylou
ADMIN
ADMIN
kylou


Masculin Number of posts : 1455
Age : 43
Localisation : Chartres - Paris
Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats
Loisirs : Musique sport
Registration date : 17/07/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyVen 15 Sep - 13:13

Citation :
Au fait Kylou...ok pour le Pastag mais t'as encore oublié la Tékila...Ty pikuement masculin


mdr... et bah tu sais quoi angel... j'avais pensé à toi... et au dernier moment... et bien j'ai éffacé "et la téquilla"... juste pour voir si tu allé réagir... mdr... et bien c'est chose faite!!!

allé une teq paf pour la miss Angie, une...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kylou
Angel
MODO
MODO
Angel


Féminin Number of posts : 565
Age : 48
Localisation : Paris;miami;LA
Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses...
Loisirs : Vivre....
Registration date : 01/05/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyVen 15 Sep - 21:57

[quote="kylou"]
Citation :
Au fait Kylou...ok pour le Pastag mais t'as encore oublié la Tékila...Ty pikuement masculin


Citation :
mdr... et bah tu sais quoi angel... j'avais pensé à toi... et au dernier moment... et bien j'ai éffacé "et la téquilla"... juste pour voir si tu allé réagir... mdr... et bien c'est chose faite!!!

allé une teq paf pour la miss Angie, une...!!!!!!

Ben voyont....Comme de par nashard!!!(typikement masculin...Encore une fois! lol! )

Et pour info;je reagis toujours au kart...Rapide comme l'eclair;je te rapel kue je suis un courant d'air fusillée de la téte(c pas moi ki le dis c'est Elixir-Allias ma Chouchounette-!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clubcilou
Invité
Invité




Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptySam 16 Sep - 3:35

Salut Didier , desole de ne pas avoir fait mon salut amicale avant , mais avec mon nouveau taf , je n'arrive plus à suivre tout ce qui se passe sur le forum ...

En tt cas , bienvenue parmi nous et profites en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PeterB
Rakoon Techniquement Vivant
Rakoon Techniquement Vivant



Masculin Number of posts : 95
Age : 54
Registration date : 19/09/2006

Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! EmptyMer 27 Sep - 5:38

bienvenu à toi homme mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty
MessageSujet: Re: Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!   Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijor de Nice people on da "french Riviéeeeraaa"!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Laurent Schark :: PRESENTATION :: Trombi pour les Djs / Producteurs-
Sauter vers: