| Didi Skar Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi Skar Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 37 Age : 40 Localisation : rennes Mon Style musical : progressive/vocal Loisirs : etudes lol Registration date : 31/03/2008
| Sujet: Didi Skar Presentation Lun 31 Mar - 7:20 | |
| bonjours tout le monde Moi c'est Adil (Didi Skar), 24 ans Rennais depuis peu(pour finir mes etudes) et je me sent deja chez moi. Je suis un grand consomateur de musique et depuis un petit moment je me nourri exclusivement d'electro . j'aime telement ca que je me suis mis a la composition(fruity loop studio essentielement) puis au Djayng. D'ailleur n'hesitez pas a me donner vos avis et surtout vos conseil,sur mes compo et mes set, ca fait toujours du bien de savoir se qui va et se qui va pas dans ce qu'on fait. Mes artistes préfèrer: Arias, A Cost,M Bouthier ,A Clamaran,J Garraud, axwel,D Vendetta,Stephan Evans et beaucoups d'autres... Bonne continuation a tous et je repasserai surement. | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Lun 31 Mar - 8:43 | |
| Hello, bienvenue à toi il me semble qu'on s'est déjà croisé sur le forum d'AC ? | |
|
| |
Number of posts : 37 Age : 40 Localisation : rennes Mon Style musical : progressive/vocal Loisirs : etudes lol Registration date : 31/03/2008
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Lun 31 Mar - 9:37 | |
| c possible oui en tout cas merci a toi pour ton acceuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Mar 1 Avr - 0:15 | |
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Jeu 3 Avr - 4:14 | |
| Bienvenue Mister ! j'avais zappé ton entre en scene lol | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Ven 4 Avr - 10:33 | |
| Bienviendu parmis les rakoons | |
|
| |
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Sam 5 Avr - 8:46 | |
| merci les gars c de loin le forum ou on est le mieu acceuilli | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Lun 7 Avr - 5:17 | |
| Ca fait plaisir C'est celui aussi ou l'on boit le plus... (mais chut... faut pas le dire...) | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Mar 8 Avr - 4:05 | |
| ben on boi pas grand chose en se moment hein sinon a part sa bienvenu a toi | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Mar 8 Avr - 5:10 | |
| J'ai des restes de ce WE si tu veux.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Lun 14 Avr - 3:48 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Lun 14 Avr - 5:19 | |
| Allez, viens t'assoir a notre table ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Lun 14 Avr - 11:19 | |
| tiens... je passais par là... bah vous êtes à l'apéro??? bah je vais me joindre à vous alors!!! Crazy, qu'est ce qu'il a fait des clef de la cave au fait?
Bienvenue à toi Didi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Sam 19 Avr - 0:42 | |
| |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Sam 19 Avr - 0:44 | |
| xpdtrrrrrrrrrrrr!!!!!! je comprends mieux maintenant! lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Sam 19 Avr - 4:03 | |
| MDR, le délire de 7h30 de matin... lol ils sont fous sur ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation Mer 23 Avr - 7:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Didi Skar Presentation | |
| |
|
| |
| Didi Skar Presentation | |
|