| Présentation Matt River | |
|
+4mixscape dj freud kylou Matt River 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt River Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 35 Age : 43 Localisation : Dijon Mon Style musical : electro/house Loisirs : Musique , informatique , cinéma... Registration date : 30/05/2008
| Sujet: Présentation Matt River Ven 30 Mai - 9:44 | |
| Salut tous le monde , Je me présente , Matt , compositeur remixer de musique electronique depuis quelques années déjà.Je mixe aussi à l'occasion.Vous pouvez retrouver mes compos et rmx sur ma page myspace http://www.myspace.com/mattriver21@bientôt
Dernière édition par Matt River le Ven 30 Mai - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Matt River Ven 30 Mai - 10:07 | |
| Hello Matt, bienvenue sur le Forum! J'espere que tu t'y sentiras bien! on s'est deja croisé sur le forum de Better World je crois non? à bientôt | |
|
| |
dj freud Rakoon Touriste
Number of posts : 12 Age : 42 Localisation : lyon Mon Style musical : house techno Loisirs : musique Registration date : 13/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Matt River Ven 30 Mai - 10:07 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 35 Age : 43 Localisation : Dijon Mon Style musical : electro/house Loisirs : Musique , informatique , cinéma... Registration date : 30/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Matt River Ven 30 Mai - 10:54 | |
| Oui oui je suis aussi sur le forum de Bw | |
|
| |
mixscape Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 41 Age : 51 Localisation : Paris Mon Style musical : Rap / Electro Loisirs : music Registration date : 12/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Matt River Dim 1 Juin - 7:31 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Matt River Dim 1 Juin - 9:27 | |
| Enchanté | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Matt River Mar 3 Juin - 13:08 | |
| Helloooooo Mat ça faisait longtemps, lol en tous les cas bienvenue à toi tu vas voir ce forum est excelent | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Matt River Jeu 12 Juin - 6:53 | |
| J'ai meme pas eu le temps de te dire bienvenue ! Content de te compter parmi nous et bravo pour le release sur BW Le Label ! | |
|
| |
Didi Skar Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 37 Age : 40 Localisation : rennes Mon Style musical : progressive/vocal Loisirs : etudes lol Registration date : 31/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Matt River Jeu 12 Juin - 13:22 | |
| bienvenue etsurtout enchante | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Matt River Dim 15 Juin - 10:27 | |
| Merci à tous pour ce chaleureux accueil | |
|
| |
mixscape Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 41 Age : 51 Localisation : Paris Mon Style musical : Rap / Electro Loisirs : music Registration date : 12/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Matt River Mar 17 Juin - 10:00 | |
| bienvenue et allez la France ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Matt River | |
| |
|
| |
| Présentation Matt River | |
|