| Presentation D-Klarx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D-Klarx Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 47 Localisation : Lyon Mon Style musical : Electro / House Loisirs : Prod / Mix / Registration date : 26/08/2008
| Sujet: Presentation D-Klarx Mar 26 Aoû - 5:43 | |
| bonjour a tous les menbres Pseudo: D-Klarx sur les forums [ sinon David Klarx / David / ] Natif de Lyon j'evolue depuis environ 10 ans en tant que Dj House / Electro. mes debuts en Bals / pubs /discotheques via contests m'emenent en tant que Dj résident d'un complexe situé en Isere ( Vienne ) bonne experience (lives radio ect..) mais je part actuellement Guest en Pubs discotheque je fait aussi partit d'un collectif Dj qui se trouve etre mon Disquaire ou l'on programme des dates pour retransmetre les derniere News via Web Radio. fevrier 2007 je me lance en Prod seul sans rien y connaitre rien de bien concret pour le moment je decouvre juste , j'essaye quelques rmx...comme tout le monde. http://www.myspace.com/davidklarx amicalement votre | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Mar 26 Aoû - 9:24 | |
| Welcome D-Klarx !!! Belle présentation et beau Myspace Soit le bienvenue sur le forum à bientôt sur d'autres posts. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Mar 26 Aoû - 9:50 | |
| Bienvenue David ! Content de te compter parmi nous | |
|
| |
ThE zEn Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 56 Age : 39 Localisation : Vierzon Mon Style musical : Eclectique Loisirs : MAO, graphisme Registration date : 26/08/2008
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Mar 26 Aoû - 10:13 | |
| Bienvenue à toi David, je voulais faire un tour sur ton myspace mais on dirait qu'il ne veut pas se charger chez moi Je retenterai plus tard et je te donnerai mon humble avis =) Edit : c'est bon j'ai pu écouter, et j'aime beaucoup, tout particulièrement "demo strike" et "rmx contest" | |
|
| |
Number of posts : 39 Age : 47 Localisation : Lyon Mon Style musical : Electro / House Loisirs : Prod / Mix / Registration date : 26/08/2008
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Mar 26 Aoû - 13:58 | |
| Merci a vous pour l' acceuil Content que ca plaise . rmx contest c'etait pour un concours pour les Mutonheads les autres c'est mes premiers pas. ( d'ailleurs je les reprendrait bien plus tard pour voir..) bon c'est pas de super qualité ( surtout sur Myspace ) mais ca ira peu etre mieux quand j'aurais une carte son et des monitors bien a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Mar 26 Aoû - 14:04 | |
| Bienvenue sur ce forum ! Bizarre , ici , on ne parle pas d'apero ou de bar ... C'est surement parce que c'est le trombi pour les DJ , il respecte un minimum de serieux ... Laissez moi rire ! loool Enfin bref , si t'as soif , sers toi |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Mer 27 Aoû - 1:28 | |
| - Citation :
- C'est surement parce que c'est le trombi pour les DJ , il respecte un minimum de serieux ... Laissez moi rire ! loool
Mdrrrrrr | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Jeu 28 Aoû - 7:38 | |
| Hello bienvenue à toi j'ai un peu soif... | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Jeu 28 Aoû - 10:44 | |
| - Citation :
- j'ai un peu soif...
alors pourquoi ça ne m'étonnes pas??? quoi que... c'est vrai tu as raison ... il se fait soif!!! | |
|
| |
ThE zEn Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 56 Age : 39 Localisation : Vierzon Mon Style musical : Eclectique Loisirs : MAO, graphisme Registration date : 26/08/2008
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Jeu 28 Aoû - 10:50 | |
| Rhoo c'est pas sérieux tout ça voyons. Un peu de tenue ! Sinon, je vous sers quoi ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Ven 29 Aoû - 5:20 | |
| Un 51 bien frais pour moi pour commencer.. apres on verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Ven 29 Aoû - 6:15 | |
| C'est sur en plus par un temps pareil il faudrait pas qu'on se déshydrate... | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Jeu 11 Sep - 6:02 | |
| Alors une vodka coca sans glace avec une paille s'il te plait | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Jeu 11 Sep - 10:43 | |
| - Citation :
- Alors une vodka coca sans glace avec une paille s'il te plait Smile
Bah oui SANS Glace car sinon... ça l'oblige de mettre moins de vodka lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation D-Klarx Jeu 11 Sep - 11:26 | |
| Une Smirnoff pour moi , merci |
|
| |
Contenu sponsorisé