Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Akai APC40 (Pour Ableton Live) Lun 16 Nov - 3:05 | |
| aucun souci pour le html, embed, etc.. ca marche nickel | |
|
Rudj Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 63 Localisation : LEVALLOIS PERRET Mon Style musical : Various Loisirs : cinema, biking, hollistic massage,... Registration date : 06/08/2009
| Sujet: Re: Akai APC40 (Pour Ableton Live) Lun 16 Nov - 4:08 | |
| | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Akai APC40 (Pour Ableton Live) Lun 16 Nov - 4:22 | |
| petite info pour les membres, Ceci est le lien vers le Maschine (qui fait egalement l'objet d'un topic bien a lui ) Toi qui est utilisateur, tu as tenté certaines choses sur Ableton Live avec Maschine. Idealement, il faudrait qu'au terme de ce topic, on puisse faire une etude comparative entre les differentes surfaces. Dans le pool nous avons pour le moment : APC 40, Berhinger, NI Maschine, et je dirais aussi CME BitStream 3X. | |
|
Kaleidoscope Rakoon Touriste
Number of posts : 4 Age : 39 Localisation : Nord Mon Style musical : Electro rock Loisirs : Musique Registration date : 27/10/2010
| Sujet: Re: Akai APC40 (Pour Ableton Live) Mer 27 Oct - 3:57 | |
| Et le Novation launchpad, vous en pensez quoi ? | |
|
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Akai APC40 (Pour Ableton Live) Mar 2 Nov - 12:23 | |
| Jamais testé. Apparemment meme systeme de matrice, mais sans tout le reste présent sur l'APC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akai APC40 (Pour Ableton Live) | |
| |
|