| Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant | |
|
+6audreycoyote kylou SMR cyrilcab djpats elmajicko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
elmajicko Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 39 Localisation : Orléans / Sens Mon Style musical : Eclectique Loisirs : Faire et Refaire le monde autour d'un bon groove ! Registration date : 15/07/2009
| Sujet: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Mer 15 Juil - 8:31 | |
| Bonjour à toutes & à tous ! Je m'appele Romain et je mixe sur platines cds depuis maintenant presque 24 ans, essentiellement de la house, deep, soulfull... mais aussi de l'electro !! J'aime aussi le hip hop surtout pour ces instrus ! La musique m'accompagne toute la journée, it's my motor ! J'ai cette passion depuis tt petit mais mes 20euros dargent de poche mensuel durant mon adolescence m'ont quelques peu limité dans mes envies ... lollll Alors aujourd'hui j'ai decidé de franchir le cap, de laisser libre cour a ma créativité debordante et de devenir " BeatMaker" ( ca en jette quand meme) Etant novice en production, les conseils seront les bienvenus et j'en m'en vais de ce pas poster mon premier message ... A bientot pour de nouvelles aventures ... Romain aka El MajickO | |
|
| |
djpats Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Mer 15 Juil - 12:06 | |
| - elmajicko a écrit:
- je mixe sur platines cds depuis maintenant presque 24 ans,
ca exister déja en 1984 les platines cds .... ah ah ah ah bienvenue à toi djpats | |
|
| |
Number of posts : 3 Age : 39 Localisation : Orléans / Sens Mon Style musical : Eclectique Loisirs : Faire et Refaire le monde autour d'un bon groove ! Registration date : 15/07/2009
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Mer 15 Juil - 23:57 | |
| Facile !! lol J'ai tout confondu, alors recaptitulatif : j'ai 24 ans et je mixe sur cds depuis 2 ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 16 Juil - 2:19 | |
| |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 16 Juil - 6:59 | |
| en fait le cd existe depuis 1979, mais les premières platines sont apparues en 1982.
cela dit, a moins d'être ingénieur chez Philips ou Sony, je pense pas que quiconque ait pu passer un cd dans son salon avant 1985-86.... | |
|
| |
SMR Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : 51 Mon Style musical : Club Loisirs : Le mix, les classements clubs... Registration date : 04/03/2007
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 16 Juil - 7:55 | |
| Surtout que les CD single/maxi ne sont apparus que dans la deuxième partie des années 80. Les CD depuis 1982 étaient des albums (celui d'ABBA fut le 1er). | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 16 Juil - 8:29 | |
| Merci pour cette touche d'histoire messieurs | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 16 Juil - 9:18 | |
| - Citation :
- en fait le cd existe depuis 1979, mais les premières platines sont apparues en 1982.
cela dit, a moins d'être ingénieur chez Philips ou Sony, je pense pas que quiconque ait pu passer un cd dans son salon avant 1985-86.... Oui... notre Cyril c'est un peu notre maitre capello, notre wikipedia, notre Quid... que dis je notre petit Robert! En tout cas Bienvenu Romain, j'espère que tu trouveras l'épanouissement total sur ce sympathique Faux Rhum! à+++ | |
|
| |
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 16 Juil - 11:13 | |
| kylou..... mdr | |
|
| |
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 16 Juil - 12:52 | |
| il a meme de de gros robert notre Cyril national c'est amanda lear mais avec des poils | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 16 Juil - 21:22 | |
| Mais pourquoi m'appellent-ils tous robert???? mdr non j'ai plutôt un gros Wiki !!!! MOI <<<<<<<<<< | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 16 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Ven 17 Juil - 1:09 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Ven 17 Juil - 7:21 | |
| Helloooooooooooooo l'Icaunais !!!! Ravie de voir qu'un nouveau membre de ce forum de fous furieux soit du 89 !!! Je te souhaite bienvenue je t'ai repondu en MP A bientôt | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Sam 18 Juil - 3:09 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Mer 5 Aoû - 7:20 | |
| Bienvenue !!! excellent ce topic ! ca part en sucette mais toujours dans la bonne humeur ! On a vraiment des stars de la deconnade sur ce forum | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 6 Aoû - 0:56 | |
| Le premier CD pressé dans l'histoire de l'humanité est la 9ème Symphonie de Beethoven en 1984. La légende raconte d'ailleurs que c'est parce que la 9ème symphonie dure 74 minutes que tous les CDs qui ont suivi ont longtemps eu une durée maximale de 74 minutes. Sinon bienvenue | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 6 Aoû - 5:42 | |
| Salut ! Bienvenu Je savais pas pour les cds ! C'est qu'une legende ou c'est vrai ? | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 6 Aoû - 10:25 | |
| J'en sait rien j'ai recopié ça sur un site | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 6 Aoû - 10:40 | |
| especes de pompeurs de sites... | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Jeu 6 Aoû - 11:53 | |
| J'ai une tireuse à bière chez moi, ça pompe ça pompe (en fait ça tire), mais si tu viens je peux faire encore mieux | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Lun 17 Aoû - 10:21 | |
| de quoi de quoi ??? qui pompe qui tire??? | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Mar 18 Aoû - 2:37 | |
| - audreycoyote a écrit:
- de quoi de quoi ??? qui pompe qui tire???
Devine !!!! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant Mer 19 Aoû - 8:40 | |
| Rhoooo ben dis donc dis donc... mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant | |
| |
|
| |
| Oyééé, je me presente.. enchanté ! je represente en chantant | |
|