| Franky & co !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 13:32 | |
|
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: rectification Jeu 18 Mai - 13:33 | |
| Finalement non !!! Angel a pas besoin que lui enlève sa piscine j'ai trouvé une alternative ! on va appeler la BSPP !!!! ou alors on noi ma patronne dedans | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation Jeu 18 Mai - 13:36 | |
| - Angel a écrit:
- Ben oui c'est la piscine chez moi;forcément mon fils ki prend son bain c'est tout de suite les grandes eaux...
D'ailleur ce soir c'était tout à fait ça...vider l'eau par dessus la baignoire c'est tellement drole!!! Vive Tissou !!! Yeaaaaaaaahhhhhhh |
|
| |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 13:40 | |
| tissou t'assures pas un pet de lapin !!! je t'ai déjà dit que fallais m'attendre pour l'innondation ,je t'aurai même aidé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 13:51 | |
| c'est bien pensé mais chouchounette pourra surement pas être là car chouchounette malade ce weekend alors je vous conseillerais de m'attendre sinon la prochaine fois je noye tout le monde | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 14:03 | |
| Et vous aussi vous aurez droit à une belle féssé à l'arriver...ça vous tante toujours le "raz de marré"??? Et comme vous étes plus grands;rien ke pour vous deux en exclu y'a meme un cadeaux bonus "le pack serpillére" ... Je vous jure vous allez adorer...l'activité "piscine" chez Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 14:05 | |
| humm oui vas y frappe nous !!!!! Par contre le bonus serpillère je suis désolée mais ca ne me vas pas au tein alor je demande un autrre bonu ..... le manche a balai peut etre .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 14:17 | |
| Ah oui alors ... Frappe moi !!! J'adore ça !! MDR Et puis , si tu as un fouet et des menottes , c'est au top !!! Apres , le pack Serpillere , pourquoi pas ... Mais attention , meme avec la serpillere , ça peut tout aussi bien delirer !! Et pas que dans la salle de bain !! |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 14:19 | |
| Trop forte toi!!! T'as déja éssuyé de la flotte avec un manche à balais??? Ca dois étre les méches blondes ça;oui c'ets sur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 14:21 | |
| - Angel a écrit:
- T'as déja éssuyé de la flotte avec un manche à balais???
Ou alors , c'est pour la punition ... Au lieu du fouet , le manche à balai !!! Mouais , pas mal non plus !! MDR |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 14:25 | |
| - Crazy Pitcher a écrit:
- Ah oui alors ... Frappe moi !!! J'adore ça !! MDR
Et puis , si tu as un fouet et des menottes , c'est au top !!!
Apres , le pack Serpillere , pourquoi pas ... Mais attention , meme avec la serpillere , ça peut tout aussi bien delirer !! Et pas que dans la salle de bain !! Eh tu sais koi?mdr;les menottes y'en a des terribles à Londres je sais koi te ramener...Promis C'est koi ta couleur preferée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 14:27 | |
| J'adore le bleu ... la couleur de mes yeux !!!! loool |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 14:30 | |
| - Crazy Pitcher a écrit:
- Angel a écrit:
- T'as déja éssuyé de la flotte avec un manche à balais???
Ou alors , c'est pour la punition ... Au lieu du fouet , le manche à balai !!! Mouais , pas mal non plus !! MDR Mais ça suffit vous tous...c'est la saint Angel aujourd'hui??? Et aprés c'est moi ki parle de cul???mdr!!! Eh darling!!! je peu les modérer les deux là??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 14:32 | |
| Oh oui , vas y ... modere nous !!!! Hummmmm ... Que c'est bon , que c'est bon , que c'est bon !! MDR |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 14:44 | |
| J'abandonne Va y LO modéres les;punis les je sais pas moi... Mais fait kelke choses je peu plus les arreter!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 14:45 | |
| Ben alors ... Tu declares deja forfait ???? Bah non alors ... C'est pas marrant ... Hi hi hi |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 14:50 | |
| J'abandonne pas ...je passe la main ...c'est pas pareil!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 14:51 | |
| Jusqu'a demain matin , ça peut encore durer longtemps avant qu'il pointe le bout ... de son nez !!! Hahahahaha |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 20:30 | |
| - Angel a écrit:
- Crazy Pitcher a écrit:
- Ah oui alors ... Frappe moi !!! J'adore ça !! MDR
Et puis , si tu as un fouet et des menottes , c'est au top !!!
Apres , le pack Serpillere , pourquoi pas ... Mais attention , meme avec la serpillere , ça peut tout aussi bien delirer !! Et pas que dans la salle de bain !! Eh tu sais koi?mdr;les menottes y'en a des terribles à Londres je sais koi te ramener...Promis
C'est koi ta couleur preferée? si vraiment vous tenez à vous faire menotter, moi j'en ai des vrais hein...bande de pervers ! ça fait plaisir en rentrant à 5h du mat' | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 18 Mai - 23:45 | |
| il peut pas nous modérer lui aussi il aime les coups de balais , les coups de fouets et les menottes mdr | |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky & co !! Mar 23 Mai - 14:43 | |
| Je vais vous en ramener une paires pour chacun ca sera le cadeau de bienvenu du forum!!! Allez y dites moi qu'elle est votre couleur préférée??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Mar 23 Mai - 14:50 | |
| Moi , c'est le bleu ... comme la couleur de mes yeux !! Yeaaaahh |
|
| |
Angel MODO
| Sujet: Re: Franky & co !! Mar 23 Mai - 15:18 | |
| Alors j'ai bien noté...Bleu pour Crazy... Je le note sur ma liste de"léche vitrines " à Camden town!!!! Promis je n'oublierais pas et tu sais bien que lorsque je promet...je fais!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky & co !! | |
| |
|
| |
| Franky & co !! | |
|