|
|
| Franky & co !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 13:54 | |
| c'est juste pour le travail cokine ! | |
| | | elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 13:56 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- c'est juste pour le travail cokine !
Moi coquine ??? alors cette fois c'est moi qui suis outrée ??? Pour le travail ?? mais bien sur ... et moi je m'appel cunégonde ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 14:03 | |
| Bon , ben je vois que ça squatte ce soir ... C'est cool ça Pour une fois que c'est pas moi , ni Cilou ... Yeaaaahh |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 14:05 | |
| eh oui ... toi t'es occupé à ... je sais pas quoi lol et cilou roucoule avec qui vous savez ... alors il fait bien animé le forum | |
| | | FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 14:23 | |
| tu veux te faire animer ? | |
| | | | Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 15:43 | |
| - elixir_de_flamme a écrit:
- eh oui ... toi t'es occupé à ... je sais pas quoi lol
et cilou roucoule avec qui vous savez ... alors il fait bien animé le forum Ce soir on roucoule pas...enfin preske...Il bosse;je rapel k'il prépare un album... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 15:51 | |
| - Angel a écrit:
- Ce soir on roucoule pas...enfin preske...
Si tu roucoules pas , c'est que tu avances alors ??? mdr On peut en profiter maintenant , les enfants sont parti coucher !! lool Donc , on a le forum pour nous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky & co !! | |
| |
| | | | Franky & co !! | |
|