| Franky & co !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Mar 23 Mai - 15:34 | |
| |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 0:41 | |
| moi aussi je voulais bleu, mais avec un effet sonore d'une femme qui jouie qd on referme les menottes | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 1:39 | |
| Pour l'effet sonore tu te debrouilleras bien tout seul...non? Enfin pas vraiment tous seul en fait!!! | |
|
| |
elixir_de_flamme Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 1:42 | |
| La proposition est valable aussi pour chouchounette ???? parce que qi c'est la cas je passe ma commande de suite bon alors tu sais par expérience ma tite cilou qu eje n'aime pas les menottes , donc pas la peine de gaspiller de l'argent à m'en acheter lol .... pour ce qui et du bruit je sais très bien le faire lol donc pas besoin non plus ... par contre si tu trouves un truc qui a peut près cette tête je suis preneuse lol ( rappel toi du mess de chouchou tu comprendra pourquoi je met ce smileylol) voilà la commande est passée | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 4:16 | |
| bon alors une menotte bleu avec ecrit "Frank Savannah ? hummm j'adôôôôrreeee...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 4:24 | |
| |
|
| |
Number of posts : 494 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Mon Style musical : rnb,variété, zouk, pop, et la musique de LS Loisirs : Regarder les matchs de rugby Registration date : 02/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 4:24 | |
| Le bleu c'est pour les garçons c'est bien reconnu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 4:28 | |
| Quoi que , le rose ne vas pas mal non plus à Frank !!! MDR
Il me comprendras ... Ha ha ha ha ha ... XPTDR |
|
| |
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 4:29 | |
| moi aussi j'aimerais bien comprendre ... c'est en rapport avec le string rose que j'ai retrouvé chez toi caché sous l'oreiller ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 4:39 | |
| Non , pas du tout !! mdr C'est plutot d'une photo que Frank m'a montré de lui ... Hi hi hi Et oui , mon cher Frank , je vends la meche !!! Depuis le temps que tu es tjrs en train de te foutre de moi , y'a pas de raison que ça aille que dans un seul sens ...MDR !!! Malheureusement , je ne suis pas en possession de cette photo ... Dommage |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 5:19 | |
| enflure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 5:37 | |
| Fallais pas me chauffer ... Je suis plutot Diesel , mais quand je suis à point , je me lache !! Hi hi hi !! XPTDR |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 5:41 | |
| si je t'ai plus c'est le principal mon choubidou | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 5:42 | |
| a yé ils sont quelques minutes tout seuls et ils se font des avances !!! non mais vous êtes pas croyable lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 5:46 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- si je t'ai plus c'est le principal mon choubidou
Ah yes , trop belle la photo ... Je t'ai kiffé grave !! mdr |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 9:48 | |
| ???? Mais quelle photo ? ?? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky & co !! Mer 24 Mai - 10:06 | |
| top secret | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 4:58 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 7:23 | |
| et moi ? c'est qd meme mon post donc j'ai droit à deux paires de menottes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 7:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 13:44 | |
| angelo ..............; faudra pas oublier nos kdo pour les 2 messieurs c des menottes et pour la demoiselle ke je suis c remember ..... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 13:51 | |
- une trompe qui vibre ?
Yes monsieur !!!!! regarde bien la tête de l'éléphant ... tu trouve pas qu'elle a une tête de .... ? autrement dit de vibromasseur | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 13:52 | |
| hann je suis outré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Franky & co !! Jeu 25 Mai - 13:54 | |
- hann je suis outré !
Toi ??? Outré ??? alors que tu demandes des menottes ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky & co !! | |
| |
|
| |
| Franky & co !! | |