| :: Dj Salah - Different Souls (Laurent Schark Remix) :: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Dj Salah - Different Souls (Laurent Schark Remix) :: Jeu 27 Aoû - 6:13 | |
| Chers amis et amies rakoon ! Je suis carrement a la bourre pour ce titre qui est sorti cet été ! J'ai completement raté le coche pour le post ! A l'heure ou je vous ecrit mon remix c'est classé 2eme dans le All Time Best Seller Chart. C'est a dire pas seulement cette semaine, mais "ALL TIME". Ca fait plaisir http://www.junodownload.com/electro-house/charts/bestsellers/this-week/tracks/ca c'etait le lien. Pour un extrait du track, je me depeche de vous faire ca rapidement ! Il y a deja un extrait sur le site en qualité pas trop mauvaise ! Bizzz mes rakoons, Le Lo qui est a la bourre | |
|
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: :: Dj Salah - Different Souls (Laurent Schark Remix) :: Jeu 27 Aoû - 10:09 | |
| Quand mister Schark se met à l'electrohouse,... j'avoue que ca rend plutot bien! Bien joué billyboy! XD | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Dj Salah - Different Souls (Laurent Schark Remix) :: Jeu 27 Aoû - 14:53 | |
| c'est vrai ça le fait super bien | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: Dj Salah - Different Souls (Laurent Schark Remix) :: Dim 30 Aoû - 11:47 | |
| Tjrs un bon lead Bravo | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Dj Salah - Different Souls (Laurent Schark Remix) :: Mar 1 Sep - 3:22 | |
| Merci les amis ! ca fait super plaisir ! | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Dj Salah - Different Souls (Laurent Schark Remix) :: Lun 7 Sep - 8:32 | |
| Oui Alan c'est toujours des remixes de furieux. Son remix est super bon comme tous ses remixes d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Dj Salah - Different Souls (Laurent Schark Remix) :: | |
| |
|
| |
| :: Dj Salah - Different Souls (Laurent Schark Remix) :: | |
|