| :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: | |
|
+7ShaNe RyvS sp4nk kylou FRANK SAVANNAH yeniloca spaneo Laurent Schark 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Ven 16 Mar - 5:29 | |
| Hello ! Je vous presente un titre qui sera promu a Miami dans une petite semaine environ, pendant la WMC 2007 a Miami, avec le label Miswax de New York. Andrea Carnell - Malfunction 'Laurent Schark Miami Sunset Remix'(Andrea Carnell / Laurent Schark / Marcelo Oleas / Miswax Records New York - USA)Un extrait est dispo sur ma page myspace : http://myspace.com/laurentscharkDes feedbacks je recevrai, plus heureux je serai | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Ven 16 Mar - 6:10 | |
| Ca me fait penser aux sons les plpus entrainant des compilations de Hed Kandi jaime bien, beaucoup meme... c'est du son pour cette ete ca c sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Ven 16 Mar - 6:13 | |
| le (tube) de l'ete pourquois tube entre parenthése pour sa definition un fin enrobage avec du vide dedans tres bien ce remix |
|
| |
yeniloca Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 69 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : house Loisirs : ableton,ableton,ableton,ableton... Registration date : 14/03/2007
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Ven 16 Mar - 6:32 | |
| Ah oui en effet tres Hed Kandi j'aime beaucoup, et cette fois je demande meme pas de version dub haha bon boulot | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Ven 16 Mar - 7:11 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Ven 16 Mar - 7:43 | |
| le snare est pas un peu décallé ?... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Ven 16 Mar - 10:06 | |
| enf...
Merci pour les comment ! Merci ma Yeni, ton comm me fait tres plaisir ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Ven 16 Mar - 10:55 | |
| yes.... belle sonorité ce remix mon laurent... j'adore la ligne de basse tres funky... j'adhère! | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Ven 16 Mar - 11:02 | |
| GG lolo tres joli le piano la basse et la voix ca me fait penser un peu aux sonorites a robin s | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Sam 17 Mar - 3:17 | |
| terrible ma poule | |
|
| |
Neil Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 47 Age : 44 Localisation : Plus au Nord Mon Style musical : Instable Loisirs : Sculptures en attache-trombones, maquettes en cure-dents, pendentifs en papier mâché. Registration date : 25/01/2007
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Sam 17 Mar - 3:43 | |
| J'aime beaucoup ce remix, bien groovy, bien fonky! J'ai juste un soucis avec les drums, elles paraissent un peu molles à mon goût... Bon voilà je débarque à peine et je fais déjà le ch*eur, désolé... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Sam 17 Mar - 8:45 | |
| lol no souci ! il ne faut pas de drums trop aggressive. je ne sais ce que tu appelles "molles", mais c'est le style qui veut ça | |
|
| |
Floy Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 40 Age : 44 Registration date : 16/10/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Dim 18 Mar - 18:06 | |
| Ah ces jeunes..quand ca tape pas a 145 bpm avec des kicks ultra appuyé ca trouve tout mou..lol
En tout cas je souhaites que les fm nationales se rendent compte du potentiel de ce titre.parceque tu le merites!! | |
|
| |
Neil Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 47 Age : 44 Localisation : Plus au Nord Mon Style musical : Instable Loisirs : Sculptures en attache-trombones, maquettes en cure-dents, pendentifs en papier mâché. Registration date : 25/01/2007
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Dim 18 Mar - 18:54 | |
| Houlà attention! Ne nous méprenons pas, je ne parle pas de la vitesse ni du style que j'aime beaucoup, je dis juste qu'à mon goût les drums me paraissent un peu molles. Pour être précis je trouve qu'au niveau du mix la snare manque de hauts médiums pour ressortir avec plus de clarté et que les charleys ne me titillent pas assez les tympans avec leurs aigus. Voilou, j'aurais dû être plus précis dans mon commentaire, ceci n'étant qu'une question (précise je l'admets ) de goûts, je le répète. Du reste Laurent je te souhaite également beaucoup de succès pour ce remix! By the way FLoy il semblerait que nous ayons le même age | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Lun 19 Mar - 1:07 | |
| ben comme moi quoi, c'est l'age d'or il parait | |
|
| |
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Lun 19 Mar - 2:11 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- ben comme moi quoi, c'est l'age d'or il parait
MDR ALORS JE DIRAIS MEME +CE SONT LES ANNEES EN 1 CAR MOI C EST 71 | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Lun 19 Mar - 2:48 | |
| excellent titre mon petit Laurent ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Lun 19 Mar - 10:07 | |
| - Floy a écrit:
- Ah ces jeunes..quand ca tape pas a 145 bpm avec des kicks ultra appuy� ca trouve tout mou..lol
En tout cas je souhaites que les fm nationales se rendent compte du potentiel de ce titre.parceque tu le merites!! MERCI BCP FLOY !!! MERCI DEE, et MERCI NEIL ! Je comprends tout a fait ce que tu veux dire, et j'ai justement appliqué des eQ et des effets pour ne pas obtenir cet effet que tu aimerais pourtant entendre. Je ne veux ce titre trop "attrayant" niveau rythmique, mais juste ce qu'il faut pour porter le reste, c'est a dire la voix et la melodie. Apres, bien entendu, tout est question de gout, mais afin que tu comprennes ce que j'ai voulu chercher, ecoute Learn to Give de Benjamin Candelario. C'est un exemple exemple, car je voulais la meme sonorité au niveau rythmique. Et pourtant mon snare est plus present ! lol Par contre, tu apprecieras certainement mon remix de Take Your Time de Vanessa White-Smith. (un extrait sera posté bientot). La, le snare a un beau "gate" dessus, et l'effet est assez sympa ! Bref, c'est pour plus tard ! Merci aussi Dee pour le comm, [pour Info le titre sera "released" le 4 avril.deja des feedback : GOTTA : " Je trouve qu'il colle super avec l'ambiance Miami justement, il a un coté "joyeux" que j'aime beaucoup, tu as envie d'écouter ça en sirotant un coktail au bord de mer....voilà pour le cliché, sinon super Vocals Bravo...Pour la Prod ça groove cool Laurent...." Laurent Pautrat : " c vachement bien, comme d'habitude !!! Est-ce que j'ai le droit de la passer dans mon émission ?" (Laurent Amine une emission "Better Days", sur une radio FM, les infos sur www.laurentpautrat.com)Bons feedback aussi de la part de Sambox, David Crops, et Frank Savannah. Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Lun 19 Mar - 17:12 | |
| mon feedback jolie sonorite manque un peu de groove mais tres bon son de piano et tres belles melodies ps: tu peux m arranger un rencart avec la fille sur la pochette ?^^ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mar 20 Mar - 5:58 | |
| Merci mister.
Bon pour le groove, je ne m'appelle pas encore Copyright, Chuck Love, ou les MAW
Pour la chanteuse, ca va etre chaud, elle habite a New York ! lol
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mar 20 Mar - 6:51 | |
| Hey, j'adore ce titre ! J'adore son groove Good Work |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mar 20 Mar - 10:08 | |
| | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mer 21 Mar - 7:59 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Merci mister.
Bon pour le groove, je ne m'appelle pas encore Copyright, Chuck Love, ou les MAW
Ca va pas tarder ! bien jouer ma poule | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Jeu 22 Mar - 5:27 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: Mer 11 Avr - 10:17 | |
| Je viens de m'apercevoir que mon remix de Malfunction est egalement classé dans le Buzz Chart... Il est en 87eme position et etait monte en 72 places.
Je vais continuer a le scruter ce classement. Mon remix de "Ce soir je serai la plus belle" est peut-etre classé egalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: | |
| |
|
| |
| :: Andrea Carnell - Malfunction - Laurent Schark Remix :: | |
|